French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


FretsOnFire.ini ou comment regler la plupart des problemes..

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drac
**
**


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 221
Localisation: Lyon
fr.gif

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 - 20:07    Sujet du message: FretsOnFire.ini ou comment regler la plupart des problemes.. Répondre en citant

Fretsonfire.ini, C'est tout simplement le fichier ou est sauvegarde toutes vos options de Frets On Fire. De nombreux problemes peuvent etre regles en le supprimant, un nouveau fichier ini etant cree au redemarage du jeu comme avant que vous n'alliez activer l'option qu'il ne fallait pas. Ce dernier se trouve dans un dossier cache. Dossier cache? comment le trouver alors...

Tout d'abord il vous faut activer l'affichage des fichers et dossiers caches:

1:cliquer sur Outils
2:cliquer sur Options des Dossiers
3:cliquer sur l'onglet Affichage
4:cocher activer les fichiers et dossiers caches
5:cliquer sur appliquer a tout les dossiers

Voila maintenant vous etes pret a partir a la recherche du ini...

Je pense que l'image parle d'elle meme, bref vous l'avez enfin trouve!

Si vous faites le curieux en regardant a l'interieur, vous verrez que vous pouvez manuellement changer la plupart des options sans lancer le jeu, mais ne jouez pas a l'apprenti sorcier si vous ne savez pas quoi modifier.
_________________
En prevision:
Trouver du temps pour fretter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raph666
* *
* *


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 352

quebec.png

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 - 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

raccourci rapide et universel sous windows.

menu démarrer > exécuter > %appdata%/fretsonfire/

tadam.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Drac
**
**


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 221
Localisation: Lyon
fr.gif

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007 - 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai aussi , n'empeche ca reste tj bon de savoir comment le faire manuellement Cool
Mais je retient, je me coucherai moins con ce soir.
_________________
En prevision:
Trouver du temps pour fretter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-rom
V.I.P


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 607
Localisation: Rennes
fr.gif

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 - 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui sont sous linux :

un ptit coup de
Code:
gedit ~/.fretsonfire/fretsonfire.ini

(j'ai mis gedit parce que c'est l'éditeur de texte que j'utilise mais vim ou nano marche aussi)

si vous voulez le supprimer
Code:
rm ~/.fretsonfire/fretsonfire.ini
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Loony
Ptit gratteux !


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 37

fr.gif

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 - 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment bonne astuce, j'ai suprimmé ce fichier et le jeu ne plante plus quand je le quitte. Razz

Merci bien très instructif Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Da Spina Shot
Ptit gratteux !


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 15
Localisation: Antony
fr.gif

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 - 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

euh juste pour ceux qui ont vista? comment ont fait car j'en fait partit Smile.Car ya pas outils,fichiers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raph666
* *
* *


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 352

quebec.png

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 - 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Da Spina Shot a écrit:
euh juste pour ceux qui ont vista? comment ont fait car j'en fait partit Smile.Car ya pas outils,fichiers...


raph666 a écrit:
raccourci rapide et universel sous windows.

menu démarrer > exécuter > %appdata%/fretsonfire/

tadam.


normalement ca devrait fonctionner sous vista aussi
_________________
Ma page FretsOnFire / 'Score Charts'

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Da Spina Shot
Ptit gratteux !


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 15
Localisation: Antony
fr.gif

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 - 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci beaucoup c'est juste que je savais pas que c'etait pour vista ce que t'avais ecrit avant^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com