French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


[Réglé] guns and roses

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bats
Ptit gratteux !


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 45
Localisation: strasbourg
fr.gif

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 - 09:10    Sujet du message: [Réglé] guns and roses Répondre en citant

bonjour,
j aimerai savoir si la chanson you coul be mine des guns and roses a été deja composé?
y a t il une personne qui pourrai la composé?
merci a tous
lisa et son papa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikpige
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 932
Localisation: bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 - 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance (et d'après mes recherches) elle n'a pas été créée mais y'en a plein d'autres d'eux

sinon c'est une bonne requête

-avis aux créateurs-

(sinon pour ta fille, le plus marrant ca serait que tu prennes ces cd qu'elle aime bien et que tu lui fasses toi même avec l'éditeur du jeu qq chansons tu en as pour 15 min maxi et en plus tu pourrais faire un truc évolutif )

-en tout cas c'est ce que je ferais pour mon gosse si j'en avais mais pour l'instant le mien a 4 pattes et à 2 ans il est déjà aussi poilu que moi

si j'ai l'occas j'essayerais de lui en faire une
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bats
Ptit gratteux !


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 45
Localisation: strasbourg
fr.gif

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 - 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci,je vais voir pour en créé pour les enfants,je vais essayer ce week end et si ji arrive,je ferais un lien pour les teléchargés
merci
lisa et papa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bats
Ptit gratteux !


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 45
Localisation: strasbourg
fr.gif

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 - 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

a la demande de ma fille,
elle aimerai savoir si quelqu un compose cette chansons , de pas mui faire un niveau tres difficile,elle adore cette chanson,et quand elle danse deçu,c est marrant avoir,elle s éclate,
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drac
**
**


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 221
Localisation: Lyon
fr.gif

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 - 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir, la nouvelle generation n'est peu etre pas encore perdue si certains recoivent une bonne culture de leurs parents :')
Cependant autant la chanson est plaisante a ecouter que je n'y trouve pas un grand interet a la jouer vu qu'il n'y a pas beaucoup de note meme pour dans le solo. Je pense qu'avec un peu de passiance tu devrais pouvoir en faire une adaptation a la hauteur du niveau de ta fille Wink
Si je fais une autre chanson de Gun 'N Roses ca sera bien Knocking on Heaven's doors #love#
_________________
En prevision:
Trouver du temps pour fretter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bats
Ptit gratteux !


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 45
Localisation: strasbourg
fr.gif

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 - 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci drac
ok nous comprenons
lisa et son papa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_Enchained
Ptit gratteux !


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 39
Localisation: Audincourt (25)
fr.gif

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 - 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

ma petite soeur aussi s'est mise à FoF (12 ans)
ça fait plaisir, elle qui écoute du diams et eminem à longueur de journée, de la voir triper sur du megadeth ou pantera
(cobows from hell sa préférée ^^)
désolé un peu HS.
Sinon oui c'est cool de faire un peu tous les niveaux pour les débutants comme moi, pouvoir commencer easy et monter petit à petit en bossant la zik...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com