French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


GuitarHero's Labels CD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> [Actu] Mods & Créations en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Seriez-vous interressés si je donne ma propre version des labels des GuitarHero ?
Oui
93%
 93%  [ 14 ]
Non
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
GabrielJulien
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 292
Localisation: Vaucluse
fr.gif

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 - 11:32    Sujet du message: GuitarHero's Labels CD Répondre en citant

Bonjour à tous ! J'ai deux semaines de vacances devant moi et une question dont la reponse m'aidera à les remplir (ou non ^^). N'hésitez pas à dire ce que vous pensez, et si "non", dites moi au moins pourquoi. Voila, merci à tous ! Bonnes vacances !
_________________
Gonna be a GuitarHero !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spyneur
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 318

it.gif

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 - 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien compris Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metaleux25420
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 199

fr.gif

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 - 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

a vrai dire moi non plus je n'ai pas compris
qu'est ce que tu appels par "ta propre version des labels des GuitarHero" ?
explique moi tout ! Smile
_________________
UN CHIEN A BEAU NAITRE DANS UNE ECURIE, CELA NE FERA PAS DE LUI UN CHEVAL ........


Dernière édition par metaleux25420 le Sam 09 Fév 2008 - 12:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
landry
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 1727
Localisation: Pas de Calais
fr.gif

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 - 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'vois pas trop ce que vous comprenez pas [à moins que je n'ai pas compris non plus]

En fait, il veut faire un label pour chaque chanson des/du pack(s) guitar hero
Le label c'est ce qu'il y a sur la cassette/CD, l'image qu'on voit
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metaleux25420
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 199

fr.gif

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 - 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais je sais c'est quoi un label Laughing
mouais en tout cas j'ai pas compris pourquoi tu veux refaire les labels car ils ont l'air bien non ?
_________________
UN CHIEN A BEAU NAITRE DANS UNE ECURIE, CELA NE FERA PAS DE LUI UN CHEVAL ........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
landry
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 1727
Localisation: Pas de Calais
fr.gif

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 - 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

metaleux25420 a écrit:
merci mais je sais c'est quoi un label Laughing

J'viens de te le dire Neutral :)

metaleux25420 a écrit:

mouais en tout cas j'ai pas compris pourquoi tu veux refaire les labels car ils ont l'air bien non ?

Bah dans les pack de chanson Guitar hero il n'y sont pas je crois
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GabrielJulien
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 292
Localisation: Vaucluse
fr.gif

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien qu'il y a deja beaucoup de labels GuitarHero's en ligne, mais ce que je propose, ce sont des labels alternatifs, pour ceux qui n'aiment pas les labels deja créés ou encore pour élargir un choix de labels (en gros, vous comparez, puis vous faites votre choix selon vos gouts). Voila un exemple :

GuitarHero 80's ---> Skid Row - 18 and Life (label de Five du forum Anglais)



Ce label correspond à l'esprit de la chanson (je pense notament au clip) mais je le trouve assez avare en couleurs et l'image est tirée du film Sin City. Au fond de la cellule, Hartigan, un personnage de 60 ans ! On est loin de l'esprit "eighteen" ^^

GuitarHero 80's ---> Skid Row - 18 and Life (label de Moi)



Voila "ma version alternative" avec le groupe au complet, plus riche en couleurs, plus 80's, mais bien sur c'est selon mon gout :p

Voila en gros ce que je veux faire !
_________________
Gonna be a GuitarHero !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> [Actu] Mods & Créations en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com