French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


autre chose que du rock/metal?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mainarpeur
Ptit gratteux !


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 13:16    Sujet du message: autre chose que du rock/metal? Répondre en citant

salut a tous

alors n'étant pas gros fan de rock et encore moins de métal je me demandais si il n'existait pas des chansons pour fof dans d'autres style comme du reggae ska blues funk soul jazz groove musiques afro ou indienne (avec de la cithare) etc

merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyneur
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 318

it.gif

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble ( JE DIS BIEN IL ME SEMBLE ) qu'il y a du Ska-p ,Bob Marley à ma connaissance ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
versus
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 348

fr.gif

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un avait fait une chanson d'eminem une fois. Mais le style s'y porte trés mal. Plus sérieusement il faut le dire FoF est un jeu de guitare, et pour qu'il y ai du défis faut que la guitare soit rapide.

Et les meilleur guitariste sont ceux qui font du métal.

Sinon tu peut toujours faire toi meme des chansons. Ca en ravira plus d'un Wink
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabysse
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 364
Localisation: Région Parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pas que métal... ya aussi Rock et tout ses dérivés, punk.. Mais c'est sûr que jouer du Cabrel à FoF spas très intéressant. ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GabrielJulien
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 292
Localisation: Vaucluse
fr.gif

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappelle un mec qui voulait qu'on lui adapte un chanson RNB au Violon (mélange affreux et surtout jouabilité pourie ^^)
_________________
Gonna be a GuitarHero !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nabysse
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 364
Localisation: Région Parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lool J'demande à voir ! xD
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glarfandel
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 257
Localisation: Normandie
fr.gif

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

il y'a les 4 saisons de vivaldi qui existent aussi
_________________
Jah live
Metallica-Nothing Else Matters
AqME-Tout a un detail pres
Korpiklaani-JourneyMan
UP THE IRONS!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nabysse
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 364
Localisation: Région Parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, mais que en excellent. ^^'
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mainarpeur
Ptit gratteux !


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quelqu'un avait fait une chanson d'eminem une fois. Mais le style s'y porte trés mal. Plus sérieusement il faut le dire FoF est un jeu de guitare, et pour qu'il y ai du défis faut que la guitare soit rapide.

Et les meilleur guitariste sont ceux qui font du métal.


alors la je suis pas d'accord du tout. ya qu'a ecouter ne serait ce que du manouche pour s'en convaincre. ca ferait pleurer plus d'un grateux metal.
apres c'est sur, c'est pas le meme style Very Happy

Citation:

Sinon tu peut toujours faire toi meme des chansons. Ca en ravira plus d'un Wink


j'essaye mais avec mon maigre niveau c'est pas encore tres concluant Sad

sinon en ce qui concerne cabrel, le rap ou le classique et ben je prefere encore le metal Very Happy

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soo
Ptit gratteux !


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Du reggae ça risque de devenir vite lassant sur FoF (déjà sur une guitare c'est pas super folichon...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
versus
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 348

fr.gif

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

mainarpeur a écrit:

alors la je suis pas d'accord du tout. ya qu'a ecouter ne serait ce que du manouche pour s'en convaincre. ca ferait pleurer plus d'un grateux metal.
apres c'est sur, c'est pas le meme style Very Happy


On ne m'otera jamais de l'idée que les meilleurs guitariste au monde sont les guitariste métal/hard rock. Et puis la seche c'est pas ma tasse de thé.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soo
Ptit gratteux !


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bah un petit Minor Swing par Django Reinhardt, c'est vrai que c'est pas mal, ça pourrait le faire... Enfin pour ne citer que lui, il y a des petites perles dans le jazz manouche et il n'est pas à négliger...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mephisto
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1142
Localisation: Las Vegas
fr.gif

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les meilleurs guitaristes sont dans le metal ( tout genre confondus ), le blues et le jazz, apres à des niveaux différents : techniques, feeling...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Soo
Ptit gratteux !


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère dire que les plus rapides sont dans le métal... Parce que parfois, ok c'est rapide, c'est exécuté parfaitement, mais un guitariste qui n'est que technique est-il musicalement intéressant? Je veux dire, est ce qu'on ressent quelque chose avec tous ces sweep et tout ça?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mephisto
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1142
Localisation: Las Vegas
fr.gif

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'ai voulu dire, les guitaristes de metal dans l'ensemble sont de très bons techniciens, avec viens le feeling, et la tous ne l'ont pas pas ( le meilleur exemple sont les deux gratteux de Dragonforce : vitesse ahurissante mais pas de feeling, résultat apres quelques chansons on s'ennuie ). Pour le feeling, faut aller lorgner du coté d'un Jimmy Page par exemple. Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com