French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


Guitar Revolution

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> [Actu] Mods & Créations en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drac
**
**


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 221
Localisation: Lyon
fr.gif

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 02:38    Sujet du message: Guitar Revolution Répondre en citant

Deja re, non je n'etais pas mort, juste un peu surmene...

Apres Guitar Revolution c'est quoi? c'est un clone de guitar hero en 2d que je suis entr1 de developper en c++ Rolling Eyes
Pourquoi?
Ba deja pour le fun, et aussi parce que FoF rame comme de la merde sur mon pc donc autant m'en faire un moi meme =D, ca me fait travailler et ca m'interesse.
Non je vous ferai pas l'affront de mettre des images a ce stade tellement c'est moche XD mais sachez que ca gere deja tout les types de frets et les hopos.

Le probleme ce sont les partitions pour les notes. J'ai cree un nouveau format qui m'arrange, je gere pratiquement les .sng (freetar) a 100% mais je suis dans l'impasse totale pour les .mid (FoF)... J'ai bien essaye de regarder les sources de la chose mais le python me parle tres moyennement... Vu la tronche c'est un fichier binaire je supose, si quelqu'un pourrait m'expliquer sa structure pour en tirer les notes, ca m'aiderai assez Embarassed
_________________
En prevision:
Trouver du temps pour fretter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
landry
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 1727
Localisation: Pas de Calais
fr.gif

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

'sais pas si c'est possible mais faudrait trouver un truc pour pouvoir mettre les MP3 parce que c'est lourd de convertir les chansons ou les sons de mod.
[c'est lourd dans le sens du poids et dans le sens de la "chianteur" Twisted Evil ]
Bon retour au fait Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drac
**
**


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 221
Localisation: Lyon
fr.gif

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 - 03:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la chose est presque presentable =D

Vous pouvez voir la magnifique petite flamme (tres chiant a faire ce screen XD)...

... et mes magnifiques frets fait maison avec ceux pour les Ho/Po :roll:

Pourquoi le fond South Park? chais pas fallait bien quelque chose.
Pourquoi le Koopa qui defile avec les notes? idem fallait bien quelque chose pour tester XD

Ca gere les .sng a defaut de gerer les .mid :/ (d'une maniere tres batarde mais bon ca vous pouvez pas le voir XD) et ca genere les ho/po automatiquement.

Reste plus qu'a gerer les notes longues et a faire un menu pour rendre la chose user friendly (le score et combo ca se rajoutera facilement, de meme que l'energie?)
_________________
En prevision:
Trouver du temps pour fretter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
landry
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 1727
Localisation: Pas de Calais
fr.gif

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 - 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

ça pète Razz
Chez moi, ya pas beaucoup d'interet, mais ça devrait interesser les très petites config Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Japan
Ptit gratteux !


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 1

fr.gif

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 - 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais enfin pouvoir y jouer au bahut^^
_________________
Sauvez un bambou mangez un panda.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> [Actu] Mods & Créations en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com