French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


pas spécialement de commande, mais une remarque.

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luciole34
Ptit gratteux !


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 22:33    Sujet du message: pas spécialement de commande, mais une remarque. Répondre en citant

bon c'est peut etre pas intello ce que je vais dire (j'ai vu que sa fusait pas mal sur ce forum, et j'aime pas me faire descendre sans raison)
j'ai pas specialement de proposition de chanson a faire, mais plutot une proposition de variation de style.
on retrouve du gros rock bien lourd de tout pays, c'est exelent, pas mal de musique de jeu et un peu d'electro.
je vient proposer de faire un peu de classique, et je parle pas de vivaldi et autre dans le genre, je parle de vrai classique de guitare, genre asturias pour n'en citer qu'un, je proposerai aussi de faire plus de reagge, y'a quand meme pas mal de guitare dans le reagge (c'est un peu la base quand meme) et aussi on pourrai faire pas mal de pop rock français.
et une fois tout sa fait ce serai simpa de creer 2 dossier de chanson, rock et divers et a l'interieur de ces dossier français et international.

je dit "on" car des que j'ai un niveau correct ingame je me met a creer aussi.

(ne me dite pas que je me suis trompé de sujet, je suis au courant qu'il y a un topic pour les suggestion sur le forum, mais mon post a deux sujet qui vont ensemble)

donc voila, ne prenait surtout pas mal ce que j'ai dit au dessus, c'est juste une remarque et se serai mal me connaitre de croire que je me sens superieur.

(j'ai pris des precaution dans mon post, dsl mais y'a des message parfois severe envers les nouveau sur le forum) :wink:


edit: si on peut me deplacer ce message dans la partie avis suggestion se serait super sympa, merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polarius
* *
* *


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 2274
Localisation: Sur Zeltoid
fr.gif

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu le bordel dans la partie de chansons, Mais apres reste a définir quelles sont les limites du rock ?

Mais le groupe de mot ultime, c'est "Fonction Rechercher". Et ça, ça roxx
_________________
The president has been kidnapped by ninjas. Are you bad enough dude to rescue the president ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
luciole34
Ptit gratteux !


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

a condition de savoir ce que l'on cherche et de savoir ce qu'il y a de proposer, perso j'ai lu les 10 pages du topic chanson a jouer et j'ai remarquer que beaucoup sont perdu (surtout les noobs, mais on l'a tous etait un jours)

pour les limite du rock c'est assez simple, suffit que sa bouge un minimum, sinon c pop ^^ enfin bon pour moi c bon je connait le topic chanson a jouer par coeur !!! lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poulet
* *
* *


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 1061

fr.gif

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

luciole34 a écrit:
pour les limite du rock c'est assez simple, suffit que sa bouge un minimum, sinon c pop

Ha ouais, je savais pas que c'était aussi simple ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luciole34
Ptit gratteux !


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

ben quand meme, y'a pas besoins d'avoir fait des etudes de musique pour differencier un morceau rock d'un morceau d'un autre genre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polarius
* *
* *


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 2274
Localisation: Sur Zeltoid
fr.gif

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

Beh entre rock et pop rock....S'dur quand même....Deux styles qui se ressemblent c'est pas si facile, deux styles très différent c'est simple
Tu sais differencier du Cannibal Corpse des 4saisons de Vivaldi
_________________
The president has been kidnapped by ninjas. Are you bad enough dude to rescue the president ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
luciole34
Ptit gratteux !


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

meme du pop rock et du rock, faut pas me prendre pour un teuber non plus, si tu sait pas differencier du kyo et du slayer, ou du muse et du ac/dc enfin bon, perso j'ai 4 ans de cours de musique intensif derriere moi, sa me pose pas trop de probleme, mais mon p'tit frere qui lui n'a pas les cours de musique intensif y arrive aussi, aprés si y'a des groupe ambigu, si c pour classer, on les met dans rock et basta, si on fait une categorie rock et une autre divers crois moi ke le rock aura besoins de chansons.


(y'a pas quelqu'un qui voudrai me soutenir sur le fait que la plupart des personne arrive un minimum a reconnaitre des genres musicaux, on a tous fait des cours de zik au college !!! )
_________________
amd athlon xp 3000+
1 go ddr 400 pc 3200
sapphire ati x1950 pro 512mo
DD 160 go SATA
asus k8n
et avec ça, je fait tourner bioshock a FOND !!! (sans lag)
(ainsi que jericho, CoD 4, just cause, wow, TM sunrise, prey, fear...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poulet
* *
* *


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 1061

fr.gif

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on s'en fout vraiment sévère de ce topic, c'est que tout le monde sait faire la différence, mais y'a des irréductibles...

ça n'a rien à voir mais tu n'as certainement pas un athlon 3000+ pour faire tourner bioshock au max, avec un giga de ram pc3200 ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canaille974
Ptit gratteux !


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 11
Localisation: Nantes
re.gif

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
luciole34
Ptit gratteux !


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

si si j'ai bien un athlon xp 3000+ et je suis un dieu de l'informatique hardware, bien entendu j'ai pas vista donc adieu direct x 10, mais pour bioshock on s'en fout, et je peu meme ajouter qu'en plus de le faire tourner a fond j'ai l'antialiasing 6x et le filtre anisotropique 16x, suffit juste d'avoir une carte graphique bien puissante et bien configurer, et etre patient ^^
_________________
amd athlon xp 3000+
1 go ddr 400 pc 3200
sapphire ati x1950 pro 512mo
DD 160 go SATA
asus k8n
et avec ça, je fait tourner bioshock a FOND !!! (sans lag)
(ainsi que jericho, CoD 4, just cause, wow, TM sunrise, prey, fear...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Nihilius
* *
* *


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 446

fr.gif

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

et tu fait tourner ca en 800x600 a 1 ou 2 FPS ??

je me moque ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glarfandel
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 257
Localisation: Normandie
fr.gif

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

Polarius a écrit:
C'est vrai que c'est un peu le bordel dans la partie de chansons, Mais apres reste a définir quelles sont les limites du rock ?


C'est pas difficileWink
C'est quoi le rock?
[/FLOOD]
J'ai essayé d'intégré du Bob Marley mais ça a échoué, je m'y remettrais peut-être avec un peu de courage^^
_________________
Jah live
Metallica-Nothing Else Matters
AqME-Tout a un detail pres
Korpiklaani-JourneyMan
UP THE IRONS!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
luciole34
Ptit gratteux !


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

je croi que tu serai vraiment degouté si tu le voyait tourner mon ptit bioshock sur mon pc, il tourne en 1280*1024 entre 30 et 70 fps...
mais y'a plus impressionnant que bioshock, crysis tourne en moyen 1024*768 entre 25 et 40 fps, tu sait, un processeur sa sert a charger le jeu, aprés c'est la carte graphique qui fait le reste, et la sapphire x1950 pro en 512 et vraiment un monstre quand on l'optimise bien ^^ (c'est la meme carte graphique que la xbox 360...)

(et je sais tres bien ce qu'il y a dans mon pc, c'est moi qui me le suis monter et qui l'entretient et optimise depuis 3 ans deja)
_________________
amd athlon xp 3000+
1 go ddr 400 pc 3200
sapphire ati x1950 pro 512mo
DD 160 go SATA
asus k8n
et avec ça, je fait tourner bioshock a FOND !!! (sans lag)
(ainsi que jericho, CoD 4, just cause, wow, TM sunrise, prey, fear...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com