Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baba Ptit gratteux !
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 14:07 Sujet du message: Porcheriiiiieee.... |
|
|
Moi.. si je commençais à jouer, j'aimerais bien un peu de béruriers noirs... |
|
|
|
Polarius * *
Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 2274 Localisation: Sur Zeltoid
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 15:50 Sujet du message: |
|
|
Poste dans la bonne partie pour commencer...Et personne ne t'oblige a commencer =P _________________ The president has been kidnapped by ninjas. Are you bad enough dude to rescue the president ?
|
|
|
|
SenKen ***
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 23:09 Sujet du message: |
|
|
Sujet déplacé. _________________ |
|
|
|
Baba Ptit gratteux !
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 17:58 Sujet du message: |
|
|
SenKen a écrit: | Sujet déplacé. |
Moi ce que je vois, cher monsieur, c'est que chacun met ses propositions ou demandes das n topic, donc en créer un nouveau, c'et logique, si vous voulez je vous écrit 50 lignes mais ça sert un peu à rien alors au lieu de faire les sérieux z'avez qu'à m'exliquer nan? Sinon je vois pas à quoi sert ce forum, ni les gens qui s'y trouvent ! |
|
|
|
Ziggy **
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 21:53 Sujet du message: |
|
|
en fait ca sert un peu a rien de poster ici car les gens qui font des musiques font celles qu'ils veulent, pas celles que les gens demandent... (en tous cas c'est comme ca depuis qu'y a 20 demandes par jour =)) _________________
|
|
|
|
SenKen ***
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 22:58 Sujet du message: |
|
|
Baba a écrit: | SenKen a écrit: | Sujet déplacé. |
Moi ce que je vois, cher monsieur, c'est que chacun met ses propositions ou demandes das n topic, donc en créer un nouveau, c'et logique, si vous voulez je vous écrit 50 lignes mais ça sert un peu à rien alors au lieu de faire les sérieux z'avez qu'à m'exliquer nan? Sinon je vois pas à quoi sert ce forum, ni les gens qui s'y trouvent ! |
J'ai simplement déplacé ton sujet de "Chansons pour FOF" à "Proposition d'adaptation de chansons".
Car à ce que je sache, ton premier message ne contient pas de chanson prête à jouer à télécharger (à moins qu'il soit particulièrement bien dissimulé).
Il va donc de soi qu'il s'agit plus d'un vœu, et donc d'une "proposition" qu'autre chose.
Je ne m'amuse pas à expliquer ceci en MP car je n'ai pas non plus du temps à consacrer à cela à chaque fois que je dois déplacer un sujet.
Les descriptions des sections du site sont assez claires, je ne devrais pas à avoir à déplacer les messages de la sorte.
Et j'aimerais un peu moins de mépris de ta part Baba, ce serait une bonne chose. Merci bien. _________________ |
|
|
|
Baba Ptit gratteux !
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 20:49 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a aucun mépris dans ce que je t'ai dis. C'est tout. |
|
|
|