French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


Highlight - After All

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikplayeur
Ptit gratteux !


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 25
Localisation: Pas loin du PC !!
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 - 22:57    Sujet du message: Highlight - After All Répondre en citant

Je vous propose mon deuxième "song" !




!!! Download !!!


Mikplayeur Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
G-rom
V.I.P


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 607
Localisation: Rennes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 - 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

des notes bien calé, une partie un peu trop répétitive au début, et un gros bug vers la fin, un meli melo de notes :/

sinon je sais pas pourquoi mais le guitar.ogg et le song.ogg chez moi ça donne une bouillie sans nom, genre une cassette qui défile à toute vitesse. Je ne peux laisser que l'un ou l'autre oO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mikplayeur
Ptit gratteux !


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 25
Localisation: Pas loin du PC !!
fr.gif

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 - 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant chez moi ça marche impec..... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikpige
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 932
Localisation: bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 - 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

je la prend pour ce soir - merci

(j'ai trippé quand j'ai vu le titre highlight j'ai tout de suite pensé à highlight tribe, mais y'a peut être que G-rom qui peut me comprendre)

[EDIT] j'ai recollé :

tu ne connais pas ?
ils viennent assez souvent par chez nous (56-29), c'est un put1 de bon groupe de transe-didjeridoo-djumbé ...ils te font un set de 5h sans relache trop de la balle, mais mieux que des paroles :

http://www.hilight-tribe.com/

sur il faut aimer le genre, c'est pas du hard core death métal bourrin mais ça te fous une ambiance cosmique


Dernière édition par mikpige le Sam 26 Mai 2007 - 08:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-rom
V.I.P


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 607
Localisation: Rennes
fr.gif

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 - 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ? oO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mikpige
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 932
Localisation: bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 - 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Mikplayeur, j'ai testé la chanson et franchement je la trouve pas mal du tout (surtout pour une deuxième)

pour résumer :

--- le téléchargement a été un peu long, je suis tombé vers 30ko/s c'est vraiment pas un problème faut pas être pressé, et c'est pas plus mal que le système Megamachin avec crypto + 45s + pub a la con

--- le début de la chanson comme le souligne G-rom est un peu répétitif mais c'est la chanson t'y peux rien, j'ai dû ralentir/accélérer 2-3 fois sur quelques notes pour éviter d'être soit trop en avance/retard donc il y a "peut être" un décalage de synchro mais pas catastrophique

--- le "thème" de la chanson et le choix du frettage est tout à fait correct y'a pas de bizarreries

--- le truc tout étonnant que dit G-rom sur la fin, doit correspondre au moment ou il y a :

jaaaaauuuuuuuuunnnnneeeeeee
rouge-rouge-rouge-rouge-rouge
vert - vert - vert - vert - vert

on a tendance à rester sur la jaune (car super longue) alors qu'il faut juste la picker parce qu'après il y a rouge-vert ... précision je joue sans les hopo (si j'ai envie d'en faire je prend ma basse:wink: ) peut être que ça donne autre chose en jouant avec ?

concernant les .ogg : j'ai décidé de supprimer tout les song.ogg qui ont la même taille que les guitar.ogg (j'ai ainsi allégé mon dossier song quasi de moitié ce qui n'est pas pour déplaire à DD) donc pas de soucis

et pour finir mon 2eme et dernier "run" de la soirée :



voilà je me suis rendu compte que j'avais un peu dévié sur le sujet donc je te devais de faire mon rapport Wink continue comme ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikplayeur
Ptit gratteux !


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 25
Localisation: Pas loin du PC !!
fr.gif

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 - 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le téléchargement a été un peu long


Pourtant chez moi ça télcharge au max, +470 k/s...

Citation:
on a tendance à rester sur la jaune (car super longue) alors qu'il faut juste la picker parce qu'après il y a rouge-vert ... précision je joue sans les hopo (si j'ai envie d'en faire je prend ma basse:wink: ) peut être que ça donne autre chose en jouant avec ?


Ouai je sais quand je l'ai fait j'y ai pensai mais comme j'aime bien faire une musique le plus ressemblant possible j'ai laissé comme ça ^^ mais sinon c'est vrai ça fou les boules de pas pouvoir prendre les longues mais le jeu ne permet pas de laisser "courir" une note en étant en train de jouer sur d'autre cordes.

Citation:
décalage de synchro mais pas catastrophique


C'est possible mais même si tu n'es pas exactement sur la note, elle devrai quand même être prise à mon avis. (tolérance du jeu)


--------------------------------------------
Et merci pour y avoir joué ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poulet
* *
* *


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 1061

fr.gif

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dead
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com