French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


Mod GH, GHII, GHIII, GH 80's, GH Aerosmith, et Rock Band

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> [Actu] Mods & Créations en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GabrielJulien
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 292
Localisation: Vaucluse
fr.gif

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 19:37    Sujet du message: Mod GH, GHII, GHIII, GH 80's, GH Aerosmith, et Rock Band Répondre en citant

Salut à tous ! Pour info je suis en train de créer un mod qui regroupe tout les Guitar Hero ainsi que Rock Band (via Ultimate Coffee 2.0). Je me base actuellement sur la derniere version du Alarian Mod, ce qui veut dire qu'il y'aura la fonction du Star Power, du "Wammy Bar" (faire "vibrer" les longues notes, mais il s'agit plutot du couper le son de maniere momentanée donnant l'illusion d'une vibration), la possibilité de choisir les chansons par liste ou par labels, et pour finir, l'ajout recent des Star Notes en rotation. Ces ajouts sont fait par la communauté Anglaise, donc ne me dites pas "Ouuaaw YOU ROCK!", je m'occupe simplement d'une refonte totale (ou partielle) des interfaces graphiques (mais pour GH 80's et Aerosmith, ce sera de la pure invention ^^). Voila, je conçois que vous laisser là dessus ne vous dira rien, alors voila les backgrounds (entres autres) prévus au programme. Enjoy !

Guitar Hero :



Guitar Hero II :



Guitar Hero 80's :



Guitar Hero 3 :



Guitar Hero Aerosmith :



Rock Band :


_________________
Gonna be a GuitarHero !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HalasThora
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 400
Localisation: Au Pôle Ouest
fr.gif

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

euh... le alarian mod il regroupe déjà GHI, II, III et rockband. Et le "Wammy Bar" s'appelle "Killswitch" (beaucoup utilisé dans Jordan-Buckethead)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GabrielJulien
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 292
Localisation: Vaucluse
fr.gif

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais c'est dit plus haut Smile Mais j'aime pas trop les interfaces graphiques, j'aimerais mettre ma touche (Surtout en ce qui concerne les mods GH et GHII)
_________________
Gonna be a GuitarHero !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
damien0059
Ptit gratteux !


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 - 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Que devient ce mod ? Je suis fortement intéressé si il venait à sortir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
landry
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 1727
Localisation: Pas de Calais
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 - 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Wé pas pas mal mais bon, on a rien sous les yeaux là :p
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obionekanobi
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 123

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il ou elle a renoncé Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poulet
* *
* *


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 1061

fr.gif

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Halasthora n'a pas tort, bien qu'il soit absent Cool


LOCK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> [Actu] Mods & Créations en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com