French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


Mod Selector
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> [Actu] Mods & Créations en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikyvienne
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 258
Localisation: Dans l'isére pres du Rhone
fr.gif

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 - 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui DE BASE...

Sinon concernant tout mes parametre et aute effet que j'ai dans mon FOF actuel sous alharian, comment je fait ?

Et aussi si on conscidére que la version debug fonctionne, on fait comment pour pas avoir toute les popup ????
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DudeKiller
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 90
Localisation: Bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 - 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour les popup je posterai une nouvelle version corrigé et sans debug.

pour ce qui est de ta version tunner tu peux créer un répertoire :
- "Frets On Fire\Mods\Perso\core" dans laquel tu mais le contenu de ta version (tout le contenue de ton Frets On Fire, exe inclues)
- "Frets On Fire\Mods\Perso\mikyvienne" vide. le fichier de config sera stocker là.


!!! ne laisse pas tes chansons dedans. mes les dans "Frets On Fire\Game\data\songs". sinon il en fera une copy à chaque démarage et c long!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikyvienne
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 258
Localisation: Dans l'isére pres du Rhone
fr.gif

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 - 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

bon ok merci, mais je vais peut etre attendre la version sans debug hein Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
landry
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 1727
Localisation: Pas de Calais
fr.gif

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 - 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bijour bijour.
Rien d'hyper constructif en vue mais je trouve que st'une bone initiative ton logiciel Very Happy
ç me sert à rien [héhé] mais on sait j'amais si j'ai une envie furieuse de télécharger une centaine de mod d'un coup de de plus m'y retrouver avec la moitier qui sont standalone et mon disque dur qui pleure; Oh mon dieu :)

On verra un jour, ci ce jour voit le jour, en attendant la mise à jour
[et là on dit "woha trop fort" ]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DudeKiller
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 90
Localisation: Bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 - 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

"woha trop fort" exactement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
landry
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 1727
Localisation: Pas de Calais
fr.gif

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 - 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

DudeKiller a écrit:
"woha trop fort" exactement.

Cool héhé, tu croyais quoi ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DudeKiller
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 90
Localisation: Bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 - 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaie d'écrire un manuel avant de poster la nouvelle version. Il sera en anglais, j'espère que ça ne vous dérange pas. J'ai fais tout le programme en anglais donc voilà.

Si par la suite il y avait des demandes je traduirais.

Allez je m'y remet. Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikyvienne
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 258
Localisation: Dans l'isére pres du Rhone
fr.gif

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 - 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

bien une idee de programmeur ca!!!!

bon suis surement tres con mais j'arrive pas a transferer correctement toutes mes données dans le selector.....
Je ne vois pas le mode alharian par exemple, il faut que je rentre dans les setting pour le lancer
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mikpige
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 932
Localisation: bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 - 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui n'ont pas de pb et qui savent se demerder avec ton prog, y'a-t-il une version future de prévue avec des évolutions possibles ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DudeKiller
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 90
Localisation: Bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 - 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire une nouvelle version, la 2.2. Pas d'évolution, mais correction du bug rencontrer par certains. Elle sest disponible dans le premier post :

http://www.frenchonfire.fr.nf/forum/viewtopic.php?t=3113&postdays=0&postorder=asc&start=0

Par contre pour les évolutions je compte sur vos suggestions.

ENJOY !!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikyvienne
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 258
Localisation: Dans l'isére pres du Rhone
fr.gif

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 - 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

ben on va essayer ca aussi alors
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mikpige
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 932
Localisation: bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 - 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

quelques suggestions :

- soit que la fenetre du selector se réduise ds la barre des tâches quand fretsonfire se lance (et se restaure après) , soit la possibilité de pouvoir la deplacer car vraisemblablement je ne peux le faire qd le jeu est lancé

- la possibilité de mettre 1 voire + (ça serait génial) chemins d'accès pour le dossier songs plutôt que de les copier dans le dossier songs du selector...

- faudra veiller à actualiser l'affichage de la version lors du demarrage (barre du haut, il est resté en 2.1)

- je ne suis pas sur que le tapping : true / false soit vraiment effectif (à cause des différentes options sloppy, strict etc)

hmm qd j'y pense on arriverais à refaire le jeu avec ce selector en fait...manquerais plus que l'on accède directement au jeu à proprement parlé directement via ton prog Cool
en tout cas je percois une belle utilisation de ton logiciel, merci
par contre je l'utilise pour tout sauf les changements de mods graphiques, j'en ai une tout autre utilisation Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikpige
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 932
Localisation: bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 - 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

putain par contre 1H que je me bats pour installer la dernière d'alarian, doit y avoir un truc qui merde erreur 53 à chaque fois que je veux le lancer ...pourtant j'arrive à jouer avec d'autres mods, mais dès que je lance l'alarian le jeu essaye de démarrer et se ferme automatiquement...erreure 53 ensuite pas moyen de jouer avec quel mod que ce soit ... je vais plancher dessus encore doit y'avoir une couille dans le pâté
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DudeKiller
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 90
Localisation: Bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 - 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

mikpige a écrit:
quelques suggestions :

- soit que la fenetre du selector se réduise ds la barre des tâches quand fretsonfire se lance (et se restaure après) , soit la possibilité de pouvoir la deplacer car vraisemblablement je ne peux le faire qd le jeu est lancé

Je peux faire ça, bonne idée.

mikpige a écrit:
- la possibilité de mettre 1 voire + (ça serait génial) chemins d'accès pour le dossier songs plutôt que de les copier dans le dossier songs du selector...

Tous les core ne permette pas de choisir le dossier "songs" (ex: Frets on Fire de base), donc pour cela je crois que c'est bloqué.
Par contre pour les core qui le support, c'est toujour possible de choisir son répertoire favoris. Par contre dans l'état actuel de Mod Selector
il faut configurer ce chemin mode par mode (à vérifier).
Voudrais tu que le réglage du chemin du répertoire song soit concervé d'un mod à l'autre ?

mikpige a écrit:
- faudra veiller à actualiser l'affichage de la version lors du demarrage (barre du haut, il est resté en 2.1)

Oups. DudeKiller king of the boulette.

mikpige a écrit:
- je ne suis pas sur que le tapping : true / false soit vraiment effectif (à cause des différentes options sloppy, strict etc)

Je n'ai pas tester, "tapping : true / false" concernait le Frets On Fire de base quand j'ai commencé le programme du Mod Selector.
Dans les settings de Mod Selector on ne trouve que les paramètre de base. Sont-ils vraiment partagé par tous les core ? Là est la question. :)

Merci pour tes remarques je m'y met au plus vite.


PS : je ne suis pas sur que le torrent marche. Quelq'un l'a testé.
PS 2 : c'est le premier torrent que je publie, alors j'ai pu merder 8/
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DudeKiller
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 90
Localisation: Bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 - 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

mikpige a écrit:
putain par contre 1H que je me bats pour installer la dernière d'alarian, doit y avoir un truc qui merde erreur 53 à chaque fois que je veux le lancer ...pourtant j'arrive à jouer avec d'autres mods, mais dès que je lance l'alarian le jeu essaye de démarrer et se ferme automatiquement...erreure 53 ensuite pas moyen de jouer avec quel mod que ce soit ... je vais plancher dessus encore doit y'avoir une couille dans le pâté



essai la version debug et dit moi ou ça foire Smile
http://rapidshare.com/files/142232898/Frets_On_Fire_2.1__Debug_Version_.rar
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> [Actu] Mods & Créations en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com