French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


rippe musique

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stefhstcorp
Ptit gratteux !


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 1
Localisation: dans ton cul
fr.gif

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 11:18    Sujet du message: rippe musique Répondre en citant

j ai chercher sur le forum sans trouvé (boulet mod)
comment rippé les musique des cd de jeux originaux et comment cree d es iso de jeux pour PS2 PS3 et 360 Embarassed

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poulet
* *
* *


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 1061

fr.gif

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

D'une, si tu te la joues boulet, c'est même pas la peine d'essayer (trop complexe peut être ?)

De deux, c'est pas la peine, des gens l'ont déjà fait... (Cama est notre dieu)

De trois, créer des isos de jeux PS2 et 360, je vois pas l'intérêt, puisqu'il y a des gens qui le font/feront bien mieux, autant leur laisser le boulot, au moins il sera bien fait !
(c'est illégal même si tu as la copie d'origine, soit dit en passant...)


Et de quatre, pour des ISO PS3, je me permets de te demander ce que tu vas en faire,
parce qu'il n'existe pas encore de loader permettant de lancer un jeu copié...

Mais dans un futur proche, il paraît... mais c'est ridicule de cracker les jeux PS3,
si vous l'avez achetée, c'est que vous êtes des riches idiots, il n'y a pas de jeux d'intérêt dessus, même pas de RPG digne, pourtant c'est ce qu'on attendait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polarius
* *
* *


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 2274
Localisation: Sur Zeltoid
fr.gif

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Poulet et sa propagande anti PS3 Rolling Eyes


Euh sinon, j'crois pas que ça soit vraiment le bon endroit pour poster ce genre de choses, maos n'abat.

Comme l'as dit poulet, les ISO de jeux Next-Gen (exept PS3) sont trouvables sur le net.

Mininova Powa
_________________
The president has been kidnapped by ninjas. Are you bad enough dude to rescue the president ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
poulet
* *
* *


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 1061

fr.gif

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Polarius a écrit:
Poulet et sa propagande anti PS3 Rolling Eyes


Heu, tu n'es pas d'accord ?

(uéé bioshock sortira bientôt sur PS3, comment ça "il est déjà sorti il y'a plus d'un an sur X360" ??)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polarius
* *
* *


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 2274
Localisation: Sur Zeltoid
fr.gif

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Même si ça n'a pas sa place ici, je répond :

Je suis d'avis que Sony s'est magistrallement planté d'orientation en proposant une machine trop puissante et très chère, ils ont trop abandonnés le marché japonnais au profit de l'occident. C'est pas Resistance 2 qui vont faire acheter la PS3, mais des bons gros RPG comme ce que propose la X360 en ce moment (Les ventes de la consoles montent en flèche une semaine, et retombent aussi tôt après, mais ça fait toujours des vagues de plus que pour la PS3).

Le seul bon jeu qui a eu un gros impact, c'est MGS4. Le prochain sera FF13 (Oui il sort aussi sur X360, mais pas au japon)

(Ouais j'parle beaucoup du japon, j'sais pas pourquoi, j'avais envie)

Vive la PS2 et tout ses bon RPGs

(Mais je maintient que la PS3 est quand même une très bonne console, comme ses rivales, mais on attends toujours des gros bons jeux =/ )

Sujet clos, discution a continuer sur le topic JV
_________________
The president has been kidnapped by ninjas. Are you bad enough dude to rescue the president ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AngelWINTER
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 81
Localisation: 93100 Montreuil
fr.gif

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon puisque quand n'importe qui et qui en plus ne se présente pas fait lancer une discussion sur "PS3" ...
... moi je dit que :
tout le monde n'aime pas les RPG, moi je préfère les jeux de caisse par exemple et là que celui qui dit qu'il n'y a pas de gros titres me jette la première pierre ... Aîeeeeuuuh !!! ....
... Burnout Paradise, NFS Pro street, Race Driver Grid .... mais AAîeeeuh ... Crying or Very sad
... et Midnight Club LA, NFS Undercover à venir ... bon ça suffit ! j'ai dit LA première pierre pas les pierres ! Evil or Very Mad

MGS4 n'est pas si excellent que ça, mais comme il y a beaucoup de fan, la serie se vend très bien, surtout sur une next-gen.

Sinon c'est vrai que la PS3 n'est pas encore totalement servit par les dévelloppeurs, mais ça, on est habitué avec Sony, il faut être patient et se contenter des très bon titres quelle dispose déjà.
_________________
Quand l'Ange gratte, la guitare s'enflâme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AngelWINTER
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 81
Localisation: 93100 Montreuil
fr.gif

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Polarius a écrit:
Sujet clos, discution a continuer sur le topic JV


Oh !! mer... j'avais pas lu !! Shocked
_________________
Quand l'Ange gratte, la guitare s'enflâme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stormgreg
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 229
Localisation: Reims ,Marne

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon puisque quand n'importe qui et qui en plus ne se présente pas fait lancer une discussion sur "PS3"

+1 Very Happy

Deja une : Parler d'isos ici ,c'est pas bien !
de deux : Mauvaise section du forum.
et de trois : Il y a meme pas de presentation avant.

HS total .Respecte un peu les regles avant de poster .merci .
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Polarius
* *
* *


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 2274
Localisation: Sur Zeltoid
fr.gif

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop, je lock .
_________________
The president has been kidnapped by ninjas. Are you bad enough dude to rescue the president ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com