French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


MFH Mod 3.005 !! 3.011 non-officiel !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poulet
* *
* *


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 1061

fr.gif

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

SETSUNALICK a écrit:
on peut se dire que des problème de décalage de BG sont tel une poussière dans l'oeil

Sur les mods GH1,2 et 80's, les mods GH3 et RB n'ont pas ces problèmes...

SETSUNALICK a écrit:
que j'en connaisse assez? précise mieux ta phrase!!
j'en connais assez pour remarqué que sa lag xD

Est ce que tu savais qu'on pouvait mettre le scoring en GH, afin d'avoir les 5 gold stars avec 100% uniquement ?


SETSUNALICK a écrit:
apres si tu me dit que j'ai pas le droit de critiqué si j'en connais pas assez pour coder un jeux ou les corrections moi meme et bien je suis pas d'accord

Tu sais moi non plus... Dire qu'il y a des bugs qui n'en sont pas c'est pas une preuve de connaissance...
Et je ne te demande pas de coder, mais au moins de savoir ce que ça offre... au moins

SETSUNALICK a écrit:
Toi esque tes capable de te faire autant de tunes et d'avoir autant de pouf prettent a te pomper le noeud que les tokio hotel? non je pense pas... pourtant sa t'empeche pas de dire que c'est de la merde

Et là, tu extrapoles, ce que tu prends ici pour un exemple n'en est pas un... (et en plus t'es crade et ton orthographe laisse à désirer)
Comme au dessus, je ne te demande pas de faire comme MFH, mais de savoir ce qu'il offre (je me répète)

SETSUNALICK a écrit:
ta aussi le droit de critiqué un film sans etre réalisateur pour autant x)

Encore ?!?
Mais tu crois quand même pas que je vais me faire démonter par ça ?

SETSUNALICK a écrit:
Pour un gar aigri qui rale facilement nous la joue pas gentil garçon qui trouve SCANDALEUX de critiqué, tes pas crédible xD

Je ne trouve pas scandaleux de critiquer, je trouve minable de faire remarquer des problèmes qui n'en sont pas !


SETSUNALICK a écrit:
parce que je télécharge chaque maj depuis la version 2.6 en espérant que les prob se reglent, mais a chaque fois ils subsistent. j'avais espérais que la mega maj 3.0 de la mort attendue comme le graal etait la solution, donc ouai pour le coup déception =/

Et si tu avais suivi, tu aurais su ce que MFH préparait pour la V3.000, il avait sorti des beta...
Et encore, une fois, pour que ce soit clair, il n'y a comme problème que les cadres, et peut être le lag dans le menu
C'est franchement pas la mer à boire... je vois pas pourquoi tu t'en plains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RinuX
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 51
Localisation: Angers
fr.gif

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

non landry je ne m'adressais pas a toi !! ^^ excuse moi si tu as cru cela c'est l'autre setsuniki ou je ne sai plus commen a ki je pensai en fait et pour ton probleme je te conseille de mettre basse resolution + pleine écran + utilisez le megalight thème Smile Wink
Wink
je ne suis pas fou (pas plus que certains ici en tout cas je m'énerve car critiquer un truc bien ca ne se fai pas des gens ont passé du temps ont galérer a faire ca et la première réponse en gro c'est "ouai bof ca chang pa gran choz" franchemen je serai mfh jorai les boules !! )

effectivemen c pas sur ke le pourcentage de con change deja rien qu'a moi le pourcentage augmente de 35% (lol XDXD MORT DE RIRE)

voila je m'enerve extremement raremen (demandez sur frets on fire france je me sui enerve qu'une foi sur 900 post et ici meme pa 20 je m'enerve dejà {je me décois moi-même Sad } j'espere que ce sera la seul foi pour les 880 prochaine fois Smile ^^ )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
landry
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 1727
Localisation: Pas de Calais
fr.gif

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

RinuX a écrit:
non landry je ne m'adressais pas a toi !! ^^ excuse moi si tu as cru cela c'est l'autre setsuniki ou je ne sai plus commen a ki je pensai en fait et pour ton probleme je te conseille de mettre basse resolution + pleine écran + utilisez le megalight thème Smile Wink
Wink
je ne suis pas fou (pas plus que certains ici en tout cas je m'énerve car critiquer un truc bien ca ne se fai pas des gens ont passé du temps ont galérer a faire ca et la première réponse en gro c'est "ouai bof ca chang pa gran choz" franchemen je serai mfh jorai les boules !! )

effectivemen c pas sur ke le pourcentage de con change deja rien qu'a moi le pourcentage augmente de 35% (lol XDXD MORT DE RIRE)

voila je m'enerve extremement raremen (demandez sur frets on fire france je me sui enerve qu'une foi sur 900 post et ici meme pa 20 je m'enerve dejà {je me décois moi-même Sad } j'espere que ce sera la seul foi pour les 880 prochaine fois Smile ^^ )

Ouais ouais pas de problème, merci du conseil, je pourrais faire ça mais comme le killingswitch sert pas à grand chose et que je reste jamais longtemps sur le menu principal "principal" [le menu principal quoi] je préfère encore garder un peu de fierté avec un jeu assez beau et ne pas faire honte à mon PC

Bonsoir mes gens, amusez vous EN CALME [avec des écouteur, du doigté et du bon sens]

Un petit reproche: Tu t'est un peu laché sur l'othographe dans ton post Smile

Yop Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RinuX
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 51
Localisation: Angers
fr.gif

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'en avais un peu marre de faire des romans à la fin landry
setsunalick ou je ne sai plu comment tu t'appelle
sache que ma mère ma appris la politesse (si si)
elle m'a également appris a reconnaître la conneries (c'est tout ce que j'ai à dire)
tu utilises alarian et tu émet ta décéption, d'accord tu en as le droit cependant tu pourrais tourner ta phrase un peu mieu car là ça sous-entends assez fortement "c'est de la merde, ils bossent pour faire des nouvauté, mais ils ne sont même pas capable de corriger les défauts"
bon voila affaire réglé maintenant j'ai fini de clasher faits -en de-même !!
sinon un petit patch correctif avec la rotation des notes 3D (3.01) est apparu
amusez-vous bien !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikpige
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 932
Localisation: bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

la vache Shocked .. j'ai du m'arrêter de lire car mes yeux me piquent

**je reprendrais ma lecture plus tard**
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com