French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


mario et kingdom hearts 2

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vegetossj4
Ptit gratteux !


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007 - 18:01    Sujet du message: mario et kingdom hearts 2 Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes petit freteur(euse) ou grand freteur(euse )
je vais vous demander pour ma premiere delmande une 100 pour 100 jeux video
c'est musique sont pas vraiment guitare mais sa qui m'importe c'est juste de rythme ( bien sur pas juste tapoter sur une touhe hein)
bon je pense que les musique parlerons d'elle meme
http://www.megaupload.com/fr/?d=9CYXWKGK
celle de mario est vraiment courte et celle de king dom hearts est assez longue
vous pouvez les faire dans l'ordre que vous voulez
je voudrais juste savoir combien de temps sa va mettre environs
merci d'avance Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drac
**
**


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 221
Localisation: Lyon
fr.gif

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007 - 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

ba ecoute ca tombe bien pour toi je comptais faire le theme de Mushroom Kingdom II qui est plus rythme et donc plus interessant a jouer que celui que tu veux (mais il sont assez proche). J'ai deja fais la musique de Dr Mario dispo dans le forum approprie (un peu dure, je ne connais pas ton niveau mais bon).
Le theme de Kingdom Heart par contre hum... musique tres belle a ecouter mais a jouer O_o on va s'endormir quoi... Y en a une autre faite sur le forum anglais, bon aller j'ai pas trop la flemme >> Kingdom Hearts, Hikari Rock (Simple and Clean Remix)

Bon par contre moi je suis bloque en periode d'exam pour 2 semaines et apres a moi les vacances \o/
_________________
En prevision:
Trouver du temps pour fretter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vegetossj4
Ptit gratteux !


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 - 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

pour la musqiue de dr mario il me semble l'avoir essayer mais je m'en souvient plus
pour la musique de kh2 que je veux je m'en fou un peu de la guitare je veux juste de rythme
et celle sur le forum anglais je l'ai et je m'entraine un peu dessu mais j'aime pas trop la musique


Dernière édition par vegetossj4 le Lun 11 Juin 2007 - 16:39; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hidan59
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 1103
Localisation: Nord,Valenciennes,59
fr.gif

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 - 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour alors cé laquelle de kingdom hearts celle du 1 ou du 2 merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Drac
**
**


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 221
Localisation: Lyon
fr.gif

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 - 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mushroom kingdom c une musique de mario hein Rolling Eyes
_________________
En prevision:
Trouver du temps pour fretter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hidan59
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 1103
Localisation: Nord,Valenciennes,59
fr.gif

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 - 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok merci
____________________________________________________________________

alor pourkoi cé marquer mario et kingdom hearts


ATTENION AU DOUBLES POST ET AU LANGAGE SMS!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
G-rom
V.I.P


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 607
Localisation: Rennes
fr.gif

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 - 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merde !!! Double post et orthographe, c'est pas la 1e fois qu'on te le dit je crois Mad !!

4 fautes sur une phrase de 5 mots si on enlève les noms des jeux, faut le faire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ziggy
**
**


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 812
Localisation: Autre part
sw.gif

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 - 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Jtrouve que la version guitare est mieux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hidan59
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 1103
Localisation: Nord,Valenciennes,59
fr.gif

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 - 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

ok désolé mais parce que jécrit vite voila pourquoi je fait des fautes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SenKen
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1974
Localisation: France
po.gif

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 - 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas là tu te relis.
Moi aussi j'écris vite et pourtant je fais pas autant de fautes.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
light of darkness
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 472

fr.gif

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 - 06:15    Sujet du message: Répondre en citant

slt a tous
pour kingdom hearts, je le ferai (je suis fan de ce jeu)bon je sais je suis debutant mais je ne pense pas qu'elle soit dur a faire si tu veux voir ma premiere creation c silent drive-416 (attebtion apres l'avoir tu voudras surement plus que je fasse kingdom hearts)
Je vous tiens au courant !!

dsl pour les fautes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vegetossj4
Ptit gratteux !


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 - 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

ba si t'est fan c'est obliger que sa soit bien lol
sinon ba tous le monde doit bien debuter donc j'aten avec impatience ce que sa va donner et sinon ba je vais aller tester ta creation
sinon le niveau je le voudrai facile ou mayen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light of darkness
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 472

fr.gif

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 - 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

et voila c'est fait.
je vous previent on se fait chier presque tout le long de la chanson m'enfin pour c'est pour les fans de kingdom hearts quoi
http://www.megaupload.com/?d=RCWHFU0M

bonne chanson a tous (je vous le redit c'est pas terrible mais bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
blink_44
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 204
Localisation: Paris , banlieu
fr.gif

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 - 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais tester ta création , elle était assez bien Smile ! , t'inquiète , t'assure !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com