French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


Fuck the system
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LoLiLoLa
* *
* *


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: dans mon lit...
fs.gif

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 - 23:45    Sujet du message: Fuck the system Répondre en citant

Coucou est-ce qu'un gentil créateur (ou un méchant jmen fout) quand il aura du temps, pourrai faire Fuck the system de SOAD???

Miciiiii d'avance si quelqu'un s'y interresse

Bizouilleus :P


Vive moi (loool chui fatiguéééeeeee)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AngusSG
Ptit gratteux !


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 16
Localisation: quelque part sur l'highway to hell
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 - 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

I WANT TO FUCK THIS IS I WANT TO FUCK THIS IS I WANT TO FUCK THE SYSTEM. Désolé Sinon pas moi car je ne tablature pas encore
_________________
F5 pas facile à allez chercher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NikOpOL
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 295
Localisation: Brest
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 - 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je bosse déja sur Dead man's dream (John5).
On verra pitetre après^^!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LoLiLoLa
* *
* *


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: dans mon lit...
fs.gif

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 - 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ya no souci... chui pas a 3 minutes près non plus! je précise bien, c'est si quelqu'un a le temps et l'envie de la faire^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mansonantechrist
Ptit gratteux !


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 40
Localisation: Le Crès (34)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 - 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

NikOpOL a écrit:
Désolé je bosse déja sur Dead man's dream (John5).
On verra pitetre après^^!


Enfin un mec qui va nous faire du John 5!
_________________
><==In EaCh ReLaTiOnShIp It'S nOt AbOuT lOvE jUsT aNoThEr uNeRaL jUsT aNoThEr GiRl LeFt In TeArS...==><



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NikOpOL
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 295
Localisation: Brest
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 - 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

YEP! John5 c'est le meilleur^^.
Je suis a 50% du morceau en ce moment (en 12 ou 13 heures de boulot)
mais la j'vais mettre un coup de fouet^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
drommk
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 298
Localisation: saint etienne
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 - 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

NikOpOL a écrit:
YEP! John5 c'est le meilleur^^.
Je suis a 50% du morceau en ce moment (en 12 ou 13 heures de boulot)


Shocked tu fais tous les niveaux ? moi je passe 2/3 h max dessus. alors je sais jusqu'ici c'est pas top mais c'est pas non plus la catastrophe il me semble
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NikOpOL
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 295
Localisation: Brest
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 - 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ba generalement je met moins longtemps. Mais un morceau de John5 en general c'est un solo de 3 a 6 minutes, du coups...
Mais la sa risque de durer un peu plus longtemps que prévu par ce que mon fichier sauvegarde de freetar editor est foiré.. J'AI TOUT A REFAIRE... Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cartman
Ptit gratteux !


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 - 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci étant mon premier message, j'en profite pour saluer la populace :
M'sieurs dames, bien le bonjour.

Est-ce que ce morceau a été fretté (depuis le 28 juin, ca m'étonnerait pas)?
Dans le cas contraire, je veux bien m'y coller. Ce sera mon premier frettage complet, 'faut pas s'attendre a un miracle mais j'ai regardé les tablatures et elles sont pas compliquées...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ziggy
**
**


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 812
Localisation: Autre part
sw.gif

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 - 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Non, elle n'a pas été faites (les demandes sont assez rarement faites en fait ^^). J'avais prévu de la faire (dans les dix prochaines années) mais je te laisse faire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cartman
Ptit gratteux !


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 - 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème, je m'y met ce week end (au pire) ou ce soir (au mieux).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoLiLoLa
* *
* *


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: dans mon lit...
fs.gif

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 - 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba personne ne veut me faire ma chanson ... snif ...

Ce n'est pas grave .... ^^ je survivrai ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cartman
Ptit gratteux !


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 - 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du retard mais avec la chaleur (et vu que ma chambre est une sorte de four solaire orienté plein sud), j'ai du me résoudre a mettre mon pc en jachère quelques jours ><
Mais je fais ce que je peux, hein ^^

(d'ailleurs, ya pas plus efficace que freetar editor pour créer les chansons? parceque pour mettre une note sur le temps, c'est harsh)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ziggy
**
**


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 812
Localisation: Autre part
sw.gif

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 - 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Justement y a l'editeur inclus dans le jeu qu'est mieux pour avoir une note sur le temps.
Pour que ce soit dans le rythme tu dois mettre le bpm si tu le connais, ou l'estimer avec un test.
Tu n'es pas obligé de recréer ta chanson, tu va dans le Song editor, et import existing song, et tu la choisis.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cartman
Ptit gratteux !


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 - 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ooyeah, merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com