French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


Videos dans FOF (enfin !!)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> [Actu] Mods & Créations en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GabrielJulien
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 292
Localisation: Vaucluse
fr.gif

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 - 16:00    Sujet du message: Videos dans FOF (enfin !!) Répondre en citant

Aprés une breve ballade sur le forum anglais, quelle surprise !! Je tombe sur CA : http://video.google.com/videoplay?docid=1241490750047295578&q=fof&total=1033&start=10&num=10&so=0&type=search&plindex=3

Et le mec explique sa manip via un simple commentaire : "I use to make it Adobe Premiere, removing all animations from background and frets, doing that can edit base color to use alpha channel and put the clip ^^!"

Est ce que cela à t'il un sens pour quelqu'un ? (Oui, je suis nul en Anglais ^^)

EDIT : Dommage, il s'agit d'un simple montage video ... Il n'y aura pas encore de mod la dessus, désolé !
_________________
Gonna be a GuitarHero !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
light of darkness
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 472

fr.gif

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 - 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

tu as pas le lien de l'article stp ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GabrielJulien
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 292
Localisation: Vaucluse
fr.gif

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 - 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voila : http://www.fretsonfire.net/cgi-bin/ikonboard.cgi?act=ST;f=11;t=9670
_________________
Gonna be a GuitarHero !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
light of darkness
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 472

fr.gif

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 - 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

je te conseille de voir avec raph666
il pourra te dire mieux que moi si c'est un montage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GabrielJulien
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 292
Localisation: Vaucluse
fr.gif

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 - 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Raph, si tu nous vois ... Smile
_________________
Gonna be a GuitarHero !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Djmaxgamer
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 104
Localisation: Derriere toi
fr.gif

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 - 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

I use to make it Adobe Premiere, removing all animations from background and frets, doing that can edit base color to use alpha channel and put the clip ^^!

=

J'ai utilisé pour faire cette video Adobe Première, en enlevant toutes les animations de fond et les cases de la guitares, en faisant ca j'ai pu editer la base de la couleur alpha et j'ai mis le clip ^^!
_________________
Mes creations :

Sum 41 - The Hell Song

Sum 41 - Underclass hero

Projet en cours : We are the fire - Trivium
+ Toutes les musiques de Satriani
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light of darkness
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 472

fr.gif

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 - 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

meme en français j'ai tjs rien compris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SaTaNaSDiaBoLo
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 56

fr.gif

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 - 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

En gros la couleur alpha c'est la "couleur" qui gère la transparence danstout les fichiers images ou vidéos, il a mis l'alpha en blanc et joué la vidéo derrière
_________________
Quand le comique disjoncte, le courant passe

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raph666
* *
* *


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 352

quebec.png

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 - 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

adobe premiere c'est un logiciel pour faire du montage vidéo

il explique comment il a fait pour faire le montage
comment il a modifié FoF pour que ca soit plus facile de le faire et tout ca, en gros, son mod c'est de jouer avec rien comme graphique, comme ca apres il peut rajouter le vidéoclip dans adobe premiere

c'est un peu comme http://www.youtube.com/watch?v=6iV5rKHbot4
_________________
Ma page FretsOnFire / 'Score Charts'



Dernière édition par raph666 le Mar 07 Aoû 2007 - 22:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
light of darkness
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 472

fr.gif

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 - 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

le look du mec est trop cool ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tjs
Ptit gratteux !


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

d'après ce que j'ai compris il a mis en alpha (transparant) la video a l'endroit ou doivent etre les touches et ensuite il a fait jouer la video derrirère , j'ai bon?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
landry
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 1727
Localisation: Pas de Calais
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

tjs a écrit:
d'après ce que j'ai compris il a mis en alpha (transparant) la video a l'endroit ou doivent etre les touches et ensuite il a fait jouer la video derrirère , j'ai bon?


Nan, c'est l'inverse il a mis l'alpha en fond au lieu des animation puis il fait passez la vidéo dans le fond

Méchant remonteur de topic và !

_________________


Dernière édition par landry le Jeu 14 Fév 2008 - 22:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polarius
* *
* *


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 2274
Localisation: Sur Zeltoid
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Remontage de topîc Powa
_________________
The president has been kidnapped by ninjas. Are you bad enough dude to rescue the president ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikpige
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 932
Localisation: bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

le topic est remonté mais le souhait loin d'être exaucé ...c'est pas dans les tuyaux désolé ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonio
Ptit gratteux !


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

oe c'est dommage serieusement sa serait bien que sa bouge un peuu au lieu que sa soit fix la sa serait du vrai guitar heroe ^^ Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> [Actu] Mods & Créations en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com