French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


bientot de nouvelles songs
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> [Actu] Mods & Créations en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aesthesia
Ptit gratteux !


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 7

fr.gif

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 - 19:56    Sujet du message: bientot de nouvelles songs Répondre en citant

Je suis en train de transcire des chansons,

je suis en train de faire "We Don't Celebrate Sunday" de Hardcore Superstar, plein d'autres vont suivre (dans differents style de musique), je vous en ferai partager des que c'est fini (d'ici 1 a 2 jours pour la premiere)


Dernière édition par Aesthesia le Mer 21 Fév 2007 - 20:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aesthesia
Ptit gratteux !


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 7

fr.gif

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 - 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

ha et j'oubliai, si vous avez des chansons que vous voulez, demandez moi je verai ce que je peut faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SenKen
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1974
Localisation: France
po.gif

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 - 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ! Bah merci énormément de ton aide Aesthesia Wink
J'attends les chansons avec impatience. Quand à moi, je bosse demain si possible, et au plus tard après demain (oui, demain grand ménage dans la maison, mes parents reviennent de vacances Laughing) sur ta commande Winniez Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aesthesia
Ptit gratteux !


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 7

fr.gif

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 - 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

ho bah pas de problemes, en ce moment j'ai plein de temps libre et je m'emmerde, alors faut bien que je m'occupe héhé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
winniez
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 190

be.gif

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 - 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

SenKen a écrit:
Ha ! Bah merci énormément de ton aide Aesthesia Wink
J'attends les chansons avec impatience. Quand à moi, je bosse demain si possible, et au plus tard après demain (oui, demain grand ménage dans la maison, mes parents reviennent de vacances Laughing) sur ta commande Winniez Wink
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youll
Ptit gratteux !


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 - 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je suis nouveau, j'ai découvert FOF ya qq jours et je suis deja acroc Laughing

et ya une chanson que je voudrais bien avoir c'est THe Offspring - The Kid's Aren't Alright

et j'ai vu que tu te faisais chier Aesthesia, ca te branche cette musique?

je sais que les demande se font dans la section Commandes d'adaptation de chansons mais je n'ai pas encore 15messages Rolling Eyes donc m'en voulais pas trop Wink
_________________
frets ca roxx un max


Dernière édition par youll le Dim 25 Fév 2007 - 18:26; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SenKen
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1974
Localisation: France
po.gif

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 - 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin bon, c'est pas parce que t'as pas posté dans la partie "Commandes de chansons" que tu peux avoir ta commande hein ^^
Et puis, fais attention avec le langage SMS (du genre le "g" ^^), on est pas très fan ici :)

Sinon, t'as de la chance, la chanson a déjà été adaptée je crois. Je poste ça dans une minute.

EDIT : Pendant que j'y pense, je déplace ce topic dans "Actu et Créations en cours" ! Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
youll
Ptit gratteux !


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 - 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse, j'ai fait gaffe apres mais au début j'ai oublié Embarassed

merci bcp Razz Razz Razz

sérieux,c'est du tres bon boulot que vous faites, faudra que je me penche dessus(en somme, que je trouve le topic qui en parle ou un tuto) , pour faire les zik que j'aime et les faire partager Cool
_________________
frets ca roxx un max
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SenKen
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1974
Localisation: France
po.gif

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 - 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, direction dans la partie consacrée aux tutos Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mephisto
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1142
Localisation: Las Vegas
fr.gif

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 - 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que c'est SenKen qui a organisé le forum, c'est pas bien dur de s'y retrouver, si ç'avait été moi, ç'aurait été ( toujours du mal avec cette conjugaison moi bordel ) une paire de manches, je suis pas organisé du tout, la derniere fois que j'ai fait un peu de rangement dans ma piaule j'ai retrouvé un pote...

Ouais, tout ça pour dire que les tutos sont en début de forum, la partie que tout le monde plus ou moins d'ordinaire. xD

Citation:
bordel

Ouais, l'admin est vulgaire aussi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aesthesia
Ptit gratteux !


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 7

fr.gif

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 - 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai 5 songs prete, je poste ca des ce soir des que je rentre chez moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AngusSG
Ptit gratteux !


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 16
Localisation: quelque part sur l'highway to hell
fr.gif

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 - 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjou et elles ont été posté ou SVP
_________________
F5 pas facile à allez chercher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hidan59
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 1103
Localisation: Nord,Valenciennes,59
fr.gif

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 - 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis en train de créer dream theater prison glasse elle dure 14 minute alor cé pas evident et une de buckethead sooht sayer elle dure 10 minute voila mais je le fait pas pour rien jaurai 2 bonne s musique de la ball
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mikpige
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 932
Localisation: bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 - 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked j'espère que t'es un costaud pour fretter du DT et buckethead...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hidan59
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 1103
Localisation: Nord,Valenciennes,59
fr.gif

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 - 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui tkiete jen ai déja fait pas mal de dream theater et de buckethead alors tinkiete pas pour moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> [Actu] Mods & Créations en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com