French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


renseignement
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bats
Ptit gratteux !


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 45
Localisation: strasbourg
fr.gif

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 - 13:03    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

bonjou,
je suis arrivé fraichement sur le site,donc désolé ,si je me trompe de catégorie,
pourriez vous me dire,commet on fait pour téléchargé des chansons?
j ai suivi le liens ou les liens,je suppose que c est payanys?
faut il cree un compte?
donc voila en gros mes questions
merci d avance pour vos explications
bats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
winniez
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 190

be.gif

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 - 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est pas payant, faut juste ourvir ses yeux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoLiLoLa
* *
* *


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: dans mon lit...
fs.gif

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 - 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Loool a chaque jour son boulet... hier c'était moi^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bats
Ptit gratteux !


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 45
Localisation: strasbourg
fr.gif

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 - 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI POUR VOTRE AIDE SI PRECIEUSE JE PENSEZ QU ON S ENTRAIDE,APPARAMENT,JE ME SUIS TROMPé,merci pour le boulet
amicalement bats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LoLiLoLa
* *
* *


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: dans mon lit...
fs.gif

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 - 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Heyyy c'était pas du tout a prendre mal si c'est le cas j'en suis désolée.... Sad
Non sérieusement ca fait que 2 jours que je suis la donc je croit pas je puisse rééllement t'aider....
Encore une fois je suis vraiment désolée c'était pas voulu....
Tout ce que je peut te dire c'est que c'est différent celon sur ou tu téléchage
Généralement il faut taper un code de 3 letttre dans le "carrée blanc " puis de cliker sur Download la ya un chrono et quand c'est fini ba c'est écrit dessus aprés
Voila la je suis au max c'est tout ce que je sais
Croix de bois croix de fer
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SenKen
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1974
Localisation: France
po.gif

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 - 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Olaaaa ...
Des gens qui s'énervent en débarquant sur un forum, alors qu'aucun membre n'a eu de comportement offensant envers lui, c'est pas bon signe.
Je te demanderai de bien vouloir te calmer un peu pour commencer !

Ensuite, bienvenue sur le forum.

Pour répondre à ta question, cela dépend clairement (comme l'a fait remarquer LoLiLoLa) du site sur lequel tu te trouves.
Si c'est Megaupload, tu doit entrer le code apparaissant en haut à droite dans la case d'à côté, puis cliquer sur "Download". Après t'attends une cinquantaine de secondes avant de voir le lien apparaître.

Pour Rapidshare, tu cliques sur "Free" en bas à droite de la page, puis tu attend que le compte à rebours atteigne 0.
Ensuite, tu entre le code apparaissant dans la case d'à côté, et tu cliques sur "Download".

EDIT : Et je déplace dans la catégorie adéquate du forum lorsque tu seras repassé sur le topic.
Je déplacerai dans la partie des Tutos.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
winniez
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 190

be.gif

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 - 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

lol encore un gros con !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bats
Ptit gratteux !


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 45
Localisation: strasbourg
fr.gif

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 - 01:54    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci a toi senken pour tes info,je posais simplement des questions,je m attendait pas a ce genre de réponse,mais plutot a des infos,mais pas de ce genre la,quand est nouveau,comme je le suis ,on est surpris par la réponse,et dans mon premiers message,j ai été poli.
parcontre je n est pas été grossier,au contraire de winniez..
et j ai été content de trouver se forum qui est vraiment bien fait.
en souhaitant longue vie a ce forum
un ami des gratteux
bats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
winniez
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 190

be.gif

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 - 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, maintenant tu peux aller t'acheter un dictionnaire et arrêter de cracher au visage des gens qui se forcent à te lire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bats
Ptit gratteux !


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 45
Localisation: strasbourg
fr.gif

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 - 12:44    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour winniez,je pense qu on est la pour le méme but,on aime fof,je pense qu on a prit un mauvais départ,j espere que par le futur un pourra se donner des infos.
amicalements bats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
winniez
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 190

be.gif

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 - 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoLiLoLa
* *
* *


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: dans mon lit...
fs.gif

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 - 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je pue.?... scrogneugneu alors! J'en ai marreu d'etre une fiiilllleuuuuh!!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
winniez
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 190

be.gif

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 - 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

LoLiLoLa a écrit:
Et moi je pue.?... scrogneugneu alors! J'en ai marreu d'etre une fiiilllleuuuuh!!!!


Bah... ça peut s'arranger, tu te laves et tu te fais opérer Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titia605
Ptit gratteux !


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 - 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous...

Voila je suis moi aussi un boulet... heu je veut dire une nouvelle Smile Smile et j'ai un petit probleme...

Je n'arrive pas à appuyer sur F4 et F5 (en même temps (enfin si j'y arrive mais FOF ne le prend pas en compte comme une note correcte...ça brille pas et me fait donc perdre des points...) Je pense que c'est un probleme de config de mon PC mais ou chercher... telle est la question que je vous pose...:)

Merci d'avance pour vos réponse...et vive le ROCK!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikpige
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 932
Localisation: bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 - 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon tu as de la chance, on va être gentils avec toi mais simplement parce que tu es nouvelle ( et c'est la journée de la femme Wink )

donc il faut que t'installe le RF-mod 2.0 si tu ne l'as pas :

http://208.184.121.23:8080/FretsOnFire/RF-mod-2.0.zip


Pour l' installer:

1) Avoir la version 1.1.324 sur Windows de Frets on Fire.
2) Sauvegarder le fichier 'library.zip' dans le dossier 'data'.
3) Remplacer ce fichier par le 'library.zip' du mod (sans le deziper!)
4) Copier les fichier 'folder.dae', 'folderlabel.dae' et 'mixer_music.pyd' dans le dossier 'data'.

autrement la deuxième chose : change de clavier, prend un vieu machin tout pourri et des fois y'a des chances que ça marche mieux car la technologie de fabrication est différente Smile

pour info si tu regardes on en as déjà parlé dans "aide"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com