French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


Mort de ze-eraser
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ze-eraser
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 156
Localisation: dans la lune
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 22:50    Sujet du message: Mort de ze-eraser Répondre en citant

bonjour cher membres du forum, je me suis permit de prendre le compte de mon ami pour vous écrire ceci. je pensait l'inscrire dans la section forum général, mais j'ai pensé que c'était trop grave pour que ce post soit oublié. mon ami matthieu, ou ze-eraser est mort d'élécrocution. c'était un membres actif du forum et c'est pour sa que vous avez le droit de le savoir. il a été enterrer et si vous voulez déposer des fleur il vous suffi de marquer entre parenthèse: dépose des fleurs. ceci est un message on ne peux plus serieux et je vous demandrai de ne pas plaisenter avec ça, je viendrais régulièrement voir ce post. merci d'avance pour lui.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mephisto
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1142
Localisation: Las Vegas
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je l'ai peu cotoyé sur le forum étant donné qu'il a surtout été actif lorsque moi je ne l'étais, la faute à une panne d'ordinateur. Cependant, j'ai lu nombre de ces posts et pu voir à quel point il été actif, tant sur le forum en lui-même que pour produire des Mods graphiques pour Frets on Fire. Par la suite je l'ai quand même croisé sur différents topics et j'ai pu constater qu'il s'impliquait et participait activement à la communauté. Bien que je l'ai pas connu au delà de ces pages, je suis sincèrement désolé pour lui et adresses mes plus sincères condoléances à sa famille.

Rest in Peace Ze-Eraser, merci d'avoir partagé avec nous quelques instants de ta trop courte existence.


( Je me suis permis de placer ce topic en annonce afin qu'il reste en tête de la liste, ainsi il sera vu par tous. )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gungrave
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 427
Localisation: par là
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas envie de plaisanter mais la crédibilité de ce post me laisse septique : il est bourré de fautes d'orthographes, l'intérêt de venir poster sur tous les forums où il était actif m'échappe un peu, connaissant la douleur de perdre un être cher, l'invitation à écrire "déposer des fleurs" peut sembler risible dans une telle annonce...

Pourtant ma conscience me dit qu'on ne s'amuse pas avec la mort et que ce message est on ne peut plus sérieux (dans le cas contraire, c'est une des plus mauvaise blague du monde).

Tout comme Mephisto, je n'ai connu ze-eraser que partiellement au cours de ses interventions et le choc de cette nouvelle (c'est la première fois que je vois une telle annonce sur un forum) m'embrouille quelque peu l'esprit. Tant que ce message restera sur le forum, on pensera à toi!!
_________________


Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se chucknorris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ze-eraser
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 156
Localisation: dans la lune
fr.gif

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

je détesterais qu'on ne prenne la mort de mon meilleur ami au sérieux. les fautes d'orthographe, c'est la forme, dans ce message ,qui est pour le moins déconcertant, c'est le fond qui compte. si par rapport a une si triste nouvelle vous faite attention au fautes d'orthographe, c'est que vous cherchez quelque chose, mais quoi ?

Gungrave je pense comme toi et je n'aime pas rigolez de la mort. je ne suis peut être pas très bon pour le fond non plus, mais j'espère que je me fais comprendre. merci a vous.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gungrave
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 427
Localisation: par là
fr.gif

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je te présente mes excuses dans ce cas. Ne retiens donc que la dernière partie de mon message précédent. Cette nouvelle m'attriste évidemment même si je ne le "connaissais" qu'à travers un forum, le décès d'une personne est toujours un évènement tragique que je ne connais que trop bien et dont j'aurais aimé me passer... je ne voudrais pas passer pour quelqu'un sans coeur.

C'est en pensant à sa famille, à ses proches et donc à toi que je te présente, selon l'usage mais non dénué de sens, mes condoléances.
_________________


Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se chucknorris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blink_44
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 204
Localisation: Paris , banlieu
fr.gif

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sincerement désolé ...
toutes mes plus chères condoléances a toi et sa famille .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Endeuilleur
Ptit gratteux !


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 44

fr.gif

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé..je ne l'est pas connu a traver le forum...Repose en paix,The erazer,malheureux annonyme accrocher a la toile du Web,Repose en paix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polarius
* *
* *


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 2274
Localisation: Sur Zeltoid
fr.gif

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai pas vraiment connu, mais, Sincères condoléances....
_________________
The president has been kidnapped by ninjas. Are you bad enough dude to rescue the president ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hyou
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 1189
Localisation: DTC :3
fr.gif

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf.. j'le connaissais pas beaucoup-beaucoup mais.. mouarf /:

Condoléances..
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
landry
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 1727
Localisation: Pas de Calais
fr.gif

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est vrai, toutes mes condoléances
mais si c'est faux, vraiment, c'est pas marant Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ziggy
**
**


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 812
Localisation: Autre part
sw.gif

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mes condoléances, même si personne le connaissait beaucoup c'etait un tres bon membre Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SenKen
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1974
Localisation: France
po.gif

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, en effet nous ne le connaissions pas très bien.
Mais il était tout de même un des membres les plus actifs, les plus fidèles à la communauté.
A vrai dire, une telle nouvelle me fait un peu bizarre, ptet un peu froid dans l'dos.

Bon courage à sa famille, ses proches, et donc à toi aussi. Qu'il repose en paix.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Nihilius
* *
* *


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 446

fr.gif

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

repose en paix ze-eraser en terre et dans nos archive Crying or Very sad Crying or Very sad

condoléances a la famille les amis et les autres
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hidan59
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 1103
Localisation: Nord,Valenciennes,59
fr.gif

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

WOW il n'avait que 13 ans le pauvre Sad

Repose en paix repose en paix ze-eraser tu nous manqueras tous Crying or Very sad
_________________
http://www.myspace.com/cataracte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spyneur
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 318

it.gif

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes codélances à ce chère fretteur ,qui est mort d'une façon peu commune ( et non pas en jouant à FoF ) mais en s'éléctrocutant ,sa me fais froid dans le dos tout sa...mais franchement apprendre un décès je deteste sa...mais souhaitons lui tout le bonheur du monde la ou il est maintenant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com