French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


Recherche de titres !

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myghalloween
Ptit gratteux !


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 - 20:55    Sujet du message: Recherche de titres ! Répondre en citant

Pour ma part, je suis à la recherche de titres que je ne trouve sur aucun site, ou alors de mauvaise qualité, ou pire encore, des interprétations indignes... Rolling Eyes

Voila les titres :
Dire straits :
- Money for nothing (version studio)
- Telegraph road (version studio)

Prince :
- Purple rain (version studio)

Gary moore :
- Parisienne Walkways (version studio)

ACDC :
- Thunderstruck (version studio)

Queen :
- One vision (version studio)
- Killer Queen (version studio) !!! Celle de Guitar Heroe et une reprise pas fameuse !!!

Deep Purple :
- Child in time (version studio)

Led Zeppelin :
- Starway to heaven (version studio)

Huey Lewis & the news :
- Power of love (version studio)

Lenny Kravitz :
- Are you gona go my way (version studio)


Tout ces morceau sont vraiment jouissifs et je ne peux m'enpécher de faire du air guitar quand je les écoute Embarassed
Donc si quelqu'un peut me trouver ca... Ou au pire m'expliquer comment les intégrer dans FOF vu que je les ai sur CD Razz ... Et où trouver les tablature, sachant que je n'ai pas l'oreille trés musicale pour la composer moi méme... Cool
Merci pour votre aide... Un jour peut étre je taperai le solo de gary moore sur mon clavier Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SenKen
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1974
Localisation: France
po.gif

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 - 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oulaaaaaaa

Alors déjà, on est pas La Poste hein, donc on te fera pas toutes ces chansons pour tes beaux yeux alors que tu n'as ptet pas lu les règles apparemment ...

De deux, si tu allais voir dans la section des Tutos, tu verrais comment on crée une chanson.

Essaie de te renseigner la prochaine fois avant de poster, ça évitera d'encombrer le forum pour trois fois rien Wink
Sur ce, je crois que je peux locker le topic, à la prochaine sur le forum.

EDIT : Bon, je délock. Si certains ont des liens, qu'ils les mettent ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
winniez
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 190

be.gif

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 - 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

la plupart de ces chansons sont faites, va voir sur le forum officiel http://www.fretsonfire.net/cgi-bin/ikonboard.cgi et utilise la recherche

par contre, leur moteur de recherche est configuré par des polonais donc, ne recherche que sur l'artiste et pas le titre de la chanson

et pense aussi à mettre "from beginning" à la place de "last month"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poulet
* *
* *


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 1061

fr.gif

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à faire là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com