French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


Liste de groupe Français

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luciole34
Ptit gratteux !


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 23:32    Sujet du message: Liste de groupe Français Répondre en citant

Razz
Dsl de faire 2 post dans le meme topic, mais je vien de lire un post qui peut etre intelligent proposant des groupes et des chansons.



je vais pas proposer de chansons, mais je vais faire une liste de groupe français pour tout les joueurs ayant un minimum d'esprit chauvin et ne connaissant pas beaucoup de groupe français ou n'ayant plus d'idée. (et mince j'suis espagnol sa me va pas de dire sa...)

Avant tout, guitar hero est un jeu de guitare parce que l'accessoire est une guitare, mais reflechissez comment se joue pas mal d'autre instrument et vous verrez que frets peut detroner guitar hero grace aux clavier qui peu imiter beaucoup d'instru. (exemple trompette, 3 note et on souffle (frets), d'ailleur je ferai remarker ke la maniere de jouer ne ressemble pas du tout a de la vraie guitare )

Groupes de chanson Française :

Les Ogres de Barback

La rue ketanou

Les wriggles (plusieurs albums exclusivement a la guitare)

au p'tit bonheur

les blerots de ravel

les amis d'ta femme

les fils de teuhpu

100 grammes de tetes

massilia sound system

as de trefle

les beruriers noirs (j'ai vu que quelque personnes en on parlé dans d'autre post)

billy the kick

georges brassens

les cameleons

charlotte etc.

les croquants

debout sur le zinc

dionysos

gainsbourg

les garçons bouchers

les hurlements de léo

les inconnus !!!

les innocents

java

karpatt

louise attaque

M (j'ai vu dans certain post qu'il avait pas la cote, ceux qui pense que M est mauvais sont des grosse merde, quils n'aiment pas je comprend mais avant de dire qu'il est mauvais j'aimerai vous voir une guitare a la main, pas un clavier...)

mademoiselle K

la maison tellier

matmahta

le maximum kouette

mickey 3D

la MJC clandestine

olivia ruiz

rasta bigood

reg'lyss

renaud

la ruda salska

soldat louis

Tété

les tetes raides

les tit'nassels

treize a table

tryo

zebda

voila pour la tite liste, j'en ai zapper volontairement soit ils etaient pas trop interressant, soit pas du tout connu, soit deja des chansons on etait faite, comme noir desir.

j'espere que ça pourra servir, et surtout j'espere que sa permettra a beaucoup de monde de decouvrir que la chansons français ne s'arrete pas a cabrel, bruel, et la star ac...
Razz Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luciole34
Ptit gratteux !


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sad sa interresse personne la liste que j'ai faites ??? Crying or Very sad Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canaille974
Ptit gratteux !


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 11
Localisation: Nantes
re.gif

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

je rajouterais quand même :

Noir Désir (c'est la moindre des choses)

Trust

Luke
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
luciole34
Ptit gratteux !


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

noir desir j'avai mis en fin de liste que je les mettait pas car y'avait deja des gens qui y avait pensé, d'ailleur un autre jours en france a était faite sur ce fofo et elle est excelente a jouer ^^

luke j'en ai pas dans ma playlist je connait juste de nom, d'ailleur je vais aller ecouter ce que sa donne,

trust et autre goupe de rock français un peu bourrin j'ai pas mis car j'avai pas envie de jouer que du bourrin, mais c vrai que antisocial sur frets sa pourrai triper a bloc ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polarius
* *
* *


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 2274
Localisation: Sur Zeltoid
fr.gif

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

Antisocial existe déjà sur frets ^^"
J'sais pas comment j'ai fait, mais je l'ai, donc elle doit etre ici

Sinon bah merci pour la liste, j'connaissais la pluspart, des groupes de nom, a part pour les classiques genre béruriers noirs & co

Si tu peut rajouter:
Les betteraves
Guerilla Poubelle
_________________
The president has been kidnapped by ninjas. Are you bad enough dude to rescue the president ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
luciole34
Ptit gratteux !


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

betteraves y'en a une sur le forum qui dechire, un peu simple, mais elle dechire quand meme, et antisocial je vais aller utiliser la fonction recherche.
_________________
amd athlon xp 3000+
1 go ddr 400 pc 3200
sapphire ati x1950 pro 512mo
DD 160 go SATA
asus k8n
et avec ça, je fait tourner bioshock a FOND !!! (sans lag)
(ainsi que jericho, CoD 4, just cause, wow, TM sunrise, prey, fear...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com