French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


[TERMINEE]Coldplay
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Proposition d'adaptation de chansons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aliexis
**
**


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 1030
Localisation: bretagne-29-404 street not found
fr.gif

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, si ça ne fait que de l'espace, c'est pas grave! Manque plus que les étoiles... pardon
Et pourquoi tu parles de toi à la troisième personne? C'est ça le truc qui fait vraiment bizarre! Comme si lui, il le faisait aussi! Bon, ça lui arrive de temps en temps, hein, je le connais puisque en même temps, c'est moi. Mais bon, faut pas exagérer non plus...
_________________
Regroupement de musiques, moi et Guy.X
http://www.frenchonfire.fr.nf/forum/viewtopic.php?t=2472
Laissez un p'tit messages svp;)

/Tout ceux qui disent que Les Nuls, c'est nuls, d'un côté ça me rassure...\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
knackinette
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 385

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Morte de rire. Et là J'AI pas l'air niais à me marrer devant l'écran. Tu ME diras un peu plus un peu moins.. JE crois que J'utilise la troisième personne, parce qu'une partie de MOI s'étonne de ce que l'autre dit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aliexis
**
**


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 1030
Localisation: bretagne-29-404 street not found
fr.gif

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Wooouaaa! T'es schizophrène en plus? Eh ben! Décidément.
Ah, et le rire est bon pour la santé! Mais je vois juste pas où est la blague... enfin, si tu rigole, c'est que t'es une schizophrène heureuse! Et ça, ça n'a pas de prix^^! (et oui, tout est bon pour ressortir les vieilles pub tout en voulant être un tant soit peu romantique...)
_________________
Regroupement de musiques, moi et Guy.X
http://www.frenchonfire.fr.nf/forum/viewtopic.php?t=2472
Laissez un p'tit messages svp;)

/Tout ceux qui disent que Les Nuls, c'est nuls, d'un côté ça me rassure...\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
knackinette
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 385

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

aliexis a écrit:
Wooouaaa! T'es schizophrène en plus? Eh ben! Décidément.
Ah, et le rire est bon pour la santé! Mais je vois juste pas où est la blague... enfin, si tu rigole, c'est que t'es une schizophrène heureuse! Et ça, ça n'a pas de prix^^! (et oui, tout est bon pour ressortir les vieilles pub tout en voulant être un tant soit peu romantique...)


Je me suis toujours demandée ce que voulait dire le mot "schizophrène", (ceci implique une définition précise de ta part du mot). Ba je sais pas tu es peut être naturellement drôle.. Comme moi je suis naturellement bête xD. Je sais, je sais ! C'est gold mastercard? J'ai gagné quoi? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poulet
* *
* *


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 1061

fr.gif

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

La schizophrènie est un trouble psychologique, où la personne atteinte a deux personnalités distinctes l'une de l'autre,
les deux sont totalement différentes et c'est là le problème...

CF: Heroes, si vous connaissez, vous voyez de qui je parle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aliexis
**
**


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 1030
Localisation: bretagne-29-404 street not found
fr.gif

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo! vous avez gagné un grille-tout-pain zen qui grille tout "même la...." bon, je vais peut être pas continuer... VIVE LES NULS!!! (oui, parce que la phrase d'avant était d'objectif nuls des nuls).
Merci pour le compliment Embarassed Naturellement drôle... je ne sais pas quoi dire.. j'aimerais d'abord remercier, tous les grands comiques, qui m'ont offerts leur don de comédie... ensuite, remercier... mes parents, pour m'avoir fait vivre sur ce monde et... rencontrer autant de gens formidable! Je voudrais également et pour finir, remercier mes amis, de m'avoir soutenu tout le long de ma vie, et ... franchement... voilà.

Bon, schizophrène, je vais pas sortir la définition du dico (c'est un peu la honte quand même, je suis plus jeune que toi et tu le sais même pas! enfin, du moins, j'ai l'impression que je suis plus jeune). Donc, un schizophrène est quelqu'un qui a une double personnalité! Voilà le raccourcis simple à comprendre!
EDIT: je dois prendre trop de temps pour écrire mes messages... je me fais toujours devancé!
_________________
Regroupement de musiques, moi et Guy.X
http://www.frenchonfire.fr.nf/forum/viewtopic.php?t=2472
Laissez un p'tit messages svp;)

/Tout ceux qui disent que Les Nuls, c'est nuls, d'un côté ça me rassure...\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Polarius
* *
* *


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 2274
Localisation: Sur Zeltoid
fr.gif

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, les tourteraux, vous allez flooder comme ça partout ?
_________________
The president has been kidnapped by ninjas. Are you bad enough dude to rescue the president ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
aliexis
**
**


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 1030
Localisation: bretagne-29-404 street not found
fr.gif

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

De 1, on est pas des tourteaux (sinon, on pourraient pas écrire avec un clavier, allons) et de 2, on va flooder dans le topic prévu à cet effet maintenant!
_________________
Regroupement de musiques, moi et Guy.X
http://www.frenchonfire.fr.nf/forum/viewtopic.php?t=2472
Laissez un p'tit messages svp;)

/Tout ceux qui disent que Les Nuls, c'est nuls, d'un côté ça me rassure...\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
knackinette
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 385

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ba on va bien voir ^^. Tu as quel âge? TourTEreaux, pas tourteaux xD. *pliée en 4 devant le post qu'elle vient de lire* Oui promis. Embarassed Oui promis. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SenKen
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1974
Localisation: France
po.gif

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, réalisation terminée je lock.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Proposition d'adaptation de chansons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com