French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


FOF online

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> [Actu] Mods & Créations en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RinuX
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 51
Localisation: Angers
fr.gif

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 14:12    Sujet du message: FOF online Répondre en citant

voila avec un pote on a fait un forum de challenge fof et on fait un site pour jouer a fof online on a un logiciel pour jouer en réseau cependant nous voudrions un mode lan pour fof extraite de rockband (ou copier, bref de koi jouer en lan) ensuite avec hamachi il fo un compte et on peut jouer a fof en online!
notr forum de challenge : http://challengefof.forums-actifs.com/index.htm Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poulet
* *
* *


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 1061

fr.gif

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'en doute mais vous avez un mod pour jouer en LAN ?
Si c'est pour faire des concours, tu peux squatter chez nous, on en fait déjà...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RinuX
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 51
Localisation: Angers
fr.gif

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

mon forum fait deja des challenge ,il est dedier a ca mai justement je voudrai savoir si ya moyen davoir un mod lan pour jouer en online en group en gro c d challenge en group!
en meme temps avec lles 3necks (au moins 2 koi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poulet
* *
* *


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 1061

fr.gif

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, je vois, alors tu n'es pas vraiment au courant de l'actu de frets on fire
Donc il existe un moyen de jouer contre quelqu'un sur internet, mais le gros hic c'est que ça rame à donf, même avec une connec de 100mega... et des pc de malades...
Donc ça tu peux oublier...

Après, le mode deux joueurs, ça existe depuis perpète, un mod 3 joueurs est en beta...

J'ai bien vu qu'il y a des concours sur ton forum, mais à mon avis tu ne feras pas mieux que nous... (je peux me tromper Cool )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryuu
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 68

fr.gif

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Poulet je vois de quoi tu veux parler pour jouer en ligne, mais sinon il y a un autre moyen beaucoup plus simple et sans lag.

http://www.fretsonfire.net/cgi-bin/ikonboard.cgi?act=ST&f=18&t=24193&st=0#entry233947
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pixou
Ptit gratteux !


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 27

fr.gif

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ce que dit Ryuu car nous avons testé ensemble & cela fonctionne bien =)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poulet
* *
* *


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 1061

fr.gif

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Qui s'appelle strings on speed, je pense me douter que c'est ça que tu postes, et pourquoi je ne l'ai pas fait me demanderais-tu?

Car ce n'est pas un mod de frets, et de deux, il est au moins aussi mal réglé que le FOF original... (très moche de surcroît)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryuu
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 68

fr.gif

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais d'un coté c'est le seul moyen de pouvoir jouer sans lag, je pense que si on le moddait un petit peu ce serait super sympa à jouer.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RinuX
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 51
Localisation: Angers
fr.gif

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Poulet je doute franchement qu'il faut une connexion 100mb et des betes de guerre pour jouer online a fof car rockband le fait en x360 et ps3 (qui sont moins puissant que les meilleur pc d'aujourd'hui) et la ps3 et x360 utilise la connexion internet de chez soi (personnellement j'ai 18 mb et si j'avai la x360 je pourrai quand meme jouer en online ) donc je pense que c possible en bouffant mois de recource, voila!
sinon a propos de mon forum ,effectivement c un pti forum et je ferai des challenge ici quan meme, mai j'enverrai ici quelque score de mes champion (j'ai des membre super fort) histoire de vous faire + de challenge ! hihi Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryuu
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 68

fr.gif

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi il faut une bête de connexion car pour jouer comme il dit, il faut se connecter chez l'autre joueur par un logiciel comme teamviewer. On a essayé avec Pixou ( tout les deux une connexion aux alentours de 8mo) et pas de mauvais pc, on avait pas mal de retard.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poulet
* *
* *


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 1061

fr.gif

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Notez que frets on fire est codé en python, et la méthode de connexion entre les deux pc est très différente de celle utilisée par les consoles...

Le mode multi de FOF, est très mal optimisé et fait par des fans, alors que pour les jeux professionnels,
la création du mod multi ne se fait pas à l'aveuglette et n'est pas non plus un 1st shot... et passe aussi par des moyens plus conséquents, serveurs etc...


Franchement j'hésite à parler comme sur le forum anglais...

Par contre je ferais un petit quote (même deux)

Scooter1974 a écrit:
It does not make any sense to make a website about something that you don't have and then come to another site in the hopes that someone will make it for you.

R4L a écrit:
you're asking for online LAN support for frets? Rofl.




Moi j'attends que ça, des concurrents, mais venez donc jouer à nos concours bordel de chiotte...
Je vais pas vous bouffer... bien que des fois c'est pas l'envie qui me manque...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> [Actu] Mods & Créations en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com