French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


Cocoon: On my way

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> Proposition d'adaptation de chansons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpsteevns
Ptit gratteux !


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 11:47    Sujet du message: Cocoon: On my way Répondre en citant

Bonjour à vous fins créateurs , je vous propose de réaliser "On my Way" de Cocoon dans tous les modes de difficulté si possible (au moins en expert svp). C'est une chansons calme et bien rythmique.
http://fr.youtube.com/watch?v=EEctVuj7Edc

Merci D'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan3D
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 90

fr.gif

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

On se présente avant toute chose, et lis les règles des demandes de chansons, situées un peu plus haut :-p
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpsteevns
Ptit gratteux !


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut conan3D, tu crois que j'ai que le temps de dévoiler ma vie et mes aspiration. Ce n'est pas que je snobe la communautée, mais que lui dire :
ma taille de slip? si je suis locataire ou propriétaire? votre aide me sera accorder ou non selon ma sexualité?
certe je me présenterai a qui me veux m'entendre, comme exigé par le dictate forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan3D
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 90

fr.gif

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus tu te répètes? Tu m'a envoyé la même chose par mp, vive le copier/coller :-)

Ah, et je lui ai répondu :
Conan à jpsteevns par MP a écrit:
Tu sais, si tu rstes comme ça, tu vas vite être malaimé sur ce fofo. J'essaie de t'aider, de te dire que si tu ne te présente pas, que tu n'a pas UN MINIMUM d'activité avant de demander une chanson, tu risques de n'avoir aucun retour. Voila. Alors soit pas agressif, ok?

_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polarius
* *
* *


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 2274
Localisation: Sur Zeltoid
fr.gif

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, aussi aimable qu'une porte de prison je voit, faut te calmer gars ...
_________________
The president has been kidnapped by ninjas. Are you bad enough dude to rescue the president ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jpsteevns
Ptit gratteux !


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux chouter mon compte! johnny polarius
j'me barre! rocker a 2 balles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aliexis
**
**


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 1030
Localisation: bretagne-29-404 street not found
fr.gif

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ca partait d'une bonne intention... N'y allez pas aussi froidement quoi... C'est vrai qu'il faut se présenter, mais bon...
_________________
Regroupement de musiques, moi et Guy.X
http://www.frenchonfire.fr.nf/forum/viewtopic.php?t=2472
Laissez un p'tit messages svp;)

/Tout ceux qui disent que Les Nuls, c'est nuls, d'un côté ça me rassure...\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Conan3D
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 90

fr.gif

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'étais calme, poli, direct, avec une pointe d'humour Conanienne dans mon premier mp :
Citation:
Alors, d'abord va te présenter dans la section présentation, puis va participer un peu au forum. Car là tu viens comme ça, pépère, juste à faire une demande, mais même si elle est polie et courtoise, elle ne donne pas vraiment envie vu ton activitée inexistante. Voila, c'est dit ^^
Allez, ammuse toi sur notre forum,
Conan3D.


PS : C'est que je pourrais presque passer pour un modo moi ^^

Alors vous pouvez juger du mauvais caractère de notre am... interlocuteur ^^
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aliexis
**
**


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 1030
Localisation: bretagne-29-404 street not found
fr.gif

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Toi oui, tu était dans la bonne humeur... lui aussi peut être... mais il à basculé avec un simple message...
_________________
Regroupement de musiques, moi et Guy.X
http://www.frenchonfire.fr.nf/forum/viewtopic.php?t=2472
Laissez un p'tit messages svp;)

/Tout ceux qui disent que Les Nuls, c'est nuls, d'un côté ça me rassure...\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpsteevns
Ptit gratteux !


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez suprimmer le sujet, on est toujours mieux servi que par sois meme. (et oui je suis createur aussi...)
Supprimez mon compte, je vous laisse avec le guitariste virtuel (ceux qui suivent le reconnaitrons) plutot occupé a faire chier le monde et donner des leçons de vie.
Plutot qu'a creer de nouvelles chansons.(Ce que tous le monde attends).
Désolé je croyais que c'était un forum utile et non un site de chat.
Bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan3D
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 90

fr.gif

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore. J'essaie d'aider le mec, mais le mec prends tout au mauvais degré, s'il y est dans mon 1er mp. Tu sais, tu es une belle tranche de con. Vraiment. Les règles des forums, c'est pas fait pour les chiens non? A moins que tu n'en soit un, et là ça expliquerait énormément de choses. Donc tu viens pépère, tu demandes comme ça sur la chatbox de faire une chanson pour fof, alors que tu as un gentil forum pour t'accueillir et toi tu joues les cons. Et en plus tu demandes à être supprimé du fofo... Si ça c'est pas de la connerie...
Bon, y'a mon père qui me dit d'aller me coucher, au revoir petit nooboulet.
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polarius
* *
* *


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 2274
Localisation: Sur Zeltoid
fr.gif

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

jpsteevns a écrit:
je vous laisse avec le guitariste virtuel (ceux qui suivent le reconnaitrons) plutot occupé a faire chier le monde et donner des leçons de vie.



Si certains se comportait mieux, peut etre que le guitariste virtuel occupe a faire chier le monde donnerait moins de lecons ...
_________________
The president has been kidnapped by ninjas. Are you bad enough dude to rescue the president ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Conan3D
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 90

fr.gif

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement.
Tiens, je viens de comprendre pourquoi Guitariste Virtuel ^^
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> Proposition d'adaptation de chansons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com