French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


Mod Selector
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> [Actu] Mods & Créations en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poulet
* *
* *


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 1061

fr.gif

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 - 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire, à l'époque où le blingbling n'était pas encore une possibilité ?

(oui, car les notes en 3D sont toujours moches...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DudeKiller
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 90
Localisation: Bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 - 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux juste dire qu'il y a des mecs qui on fait des modes à l'époque et qui ne veulent pas être oublié. Donc MS n'est pas fait pour les joueur qui veulent la version ultime et c'est tout. MS est fais pour pouvoir jouer à TOUS les modes. Je comprend néanmoins ton point de vue.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikyvienne
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 258
Localisation: Dans l'isére pres du Rhone
fr.gif

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 - 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour le song a priori c'est bon, de meme que pour les touches
Par contre ben j'arrive pas pour le bug du RB
je pense que c'est un probleme de librairy car quand j'ai fait la mise a jour y'a peu ben j'avais le meme soucis
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DudeKiller
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 90
Localisation: Bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 - 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux d'entendre que tu t'en sort. Pour ton prob de rb, un petit sreenshot de ton explorer, détaillé à ce niveau serai parfait pour que je t'aide.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikyvienne
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 258
Localisation: Dans l'isére pres du Rhone
fr.gif

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 - 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense aussi Very Happy j'essai de faire ca aujourd'hui
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mikyvienne
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 258
Localisation: Dans l'isére pres du Rhone
fr.gif

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 - 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors voila la gueule de mon menu (en vrac!!!)


et mon dossier :


Alors ? C'est grave docteur ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DudeKiller
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 90
Localisation: Bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 - 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

"Dites l'age du christ"

Bon, tu as mis alarian a jour. Quand je l'ai téléchargé il y avais les mod GH1,2,3 et RB. J'ai donc remplacer les anciens mod GH1,2,3 et RB.
Il y à peut être un problème de compatibilité entre ta version d'alarian et ton mod RB.

D'autre part vérifie que ton "Alarian Mods\core\data\Theme" il dois être vide, sinon chaque théme qu'il contient peut être mis dans un dossier séparé avec la meme archi que pour les autres.

voilà, essai ça.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikyvienne
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 258
Localisation: Dans l'isére pres du Rhone
fr.gif

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 - 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

pffffffffffffff
Bon j'ai remplace les fichier Rb du selector par ceux de mon alarian, le theme est vide bref tout comme tu dis et ca ne marche pas
J4ai aussi essayer apres de lancer le GH3 et là erreur 53
Donc bon je vais arreter là moi
Merci pour tout
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DudeKiller
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 90
Localisation: Bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 - 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

avec la prochaine version je posterai alarian mis a jour Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikpige
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 932
Localisation: bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 - 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

haaaaaa Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DudeKiller
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 90
Localisation: Bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 - 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

mikyvienne a écrit:
pffffffffffffff
Bon j'ai remplace les fichier Rb du selector par ceux de mon alarian, le theme est vide bref tout comme tu dis et ca ne marche pas
J4ai aussi essayer apres de lancer le GH3 et là erreur 53
Donc bon je vais arreter là moi
Merci pour tout


Ok j'avais pas trop le temps hier, pour ton problème. Mais j'ai trouvé aujourd'hui quel est le problème.
Je fournis avec MS une version de alarian qui dates de quelques mois. Les modes que je fournis avec sont compatible avec celle ci.
Dans le menu de cet alarian il n'y as que 3 item.

Dans le dernier alarian, apparemment on pourrait l'appeler MFH car alarian ne bosse plus trop dessus, c'est MFH qui a repris le flambeau.
Donc dans le dernier "MFH" il y as 5 items dans le menu principale. D'où incompatibilité avec les vieux mods et les bug d'affichage.

En gros c'est pas la fautes à Moi et MS, c'est la faute à MFH.

Ce soir c'est noël je vous prépare une nouvelle version avec "toukébo".

Par contre il faudra me laisser un peut de temps pour ça, ce sera pas pour 19h.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stormgreg
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 229
Localisation: Reims ,Marne

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 - 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En gros c'est pas la fautes à Moi et MS, c'est la faute à MFH

C'est vrai ca ,il nous emmer..... à sortir des versions de plus en plus performantes qui nous permette de profiter à fond de Fof .

Citation:
Dans le dernier alarian, apparemment on pourrait l'appeler MFH car alarian ne bosse plus trop dessus, c'est MFH qui a repris le flambeau.


Ca fait un moment qu'on le savait . Pour quelqun qui programme pour fof ,c'est étonnant que tu viennes seulement de le savoir .

En tout cas je te tire une fois de plus mon chapeau pour le travail que tu fournir pour faire avancer les choses avec ton prog.
Merci a toi .
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DudeKiller
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 90
Localisation: Bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 - 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

stormgreg a écrit:
Ca fait un moment qu'on le savait . Pour quelqun qui programme pour fof ,c'est étonnant que tu viennes seulement de le savoir .


Je suis toujours newbee a Frets On Fire. J'ai écrit Mod Selector une semaine après avoir commencer à jouer (après avoir fabriquer mes grattes bien sur).

Un vrai coup de foudre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stormgreg
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 229
Localisation: Reims ,Marne

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 - 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ok dans ce cas ,oui c'est vraiment le coup de foudre pour s'y mettre comme ca d'un coup . tu programmais d'autres choses avant le MS?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DudeKiller
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 90
Localisation: Bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 - 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pas depuis longtemps. Je suis passé d'un taf en électronique à un taf en info. Du coup j'ai repris le gout de la programmation. Et je ne connaissait pas le Basic donc je mis susi mis sur un truc fun Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> [Actu] Mods & Créations en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com