French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


Mod Selector
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> [Actu] Mods & Créations en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Polarius
* *
* *


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 2274
Localisation: Sur Zeltoid
fr.gif

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 - 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enlever le nom de la song et l'autre truc dans le .ini du mod selector et j'ai supprimer tout les frets on fire.ini, mais ça ne marches toujours paaaaas
_________________
The president has been kidnapped by ninjas. Are you bad enough dude to rescue the president ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DudeKiller
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 90
Localisation: Bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 - 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Polarius a écrit:
J'ai enlever le nom de la song et l'autre truc dans le .ini du mod selector et j'ai supprimer tout les frets on fire.ini, mais ça ne marches toujours paaaaas


- quel OS tu as ?
- jusqu'ou arrive tu a aller ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polarius
* *
* *


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 2274
Localisation: Sur Zeltoid
fr.gif

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 - 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Windows XP pro Titanium

Je peut lancer le mod selector, choisir les options, les mods, mais dès que je fais play, il me jette directement l'erreur 76 (citée plus haut) sans même essayer de lancer le jeu =/
_________________
The president has been kidnapped by ninjas. Are you bad enough dude to rescue the president ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikpige
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 932
Localisation: bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 - 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

perso je l'utilise depuis hier et j'ai fais ma propre config (dernier alarian ou ghmod), j'ai du le supprimer 15 fois et le remettre sans trop de soucis (souvent erreur 53) Smile

le truc dommage c'est qu'il faut mettre les songs dans le répertoire ...songs, on peut pas choisir un autre chemin d'accès apparemment
mais sinon à part ça j'adhère Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikyvienne
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 258
Localisation: Dans l'isére pres du Rhone
fr.gif

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 - 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Heu.. comment dire..;
Ca me gonfle !!! ca marche pas du tout du tout
moi je double clic sur le " Frets On Fire Mod Selector.exe " et ca me jete directement l'erreur 76, ca ne lance rien du tout
J'ai enlevé les .ini des mods, j'ai enleve les 2 truc cité dans le frest selector.ini et ca n'a rien fait de mieu
Suis sous XP pro sp2
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DudeKiller
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 90
Localisation: Bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 - 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

L'erreur 76 est une erreur de "Path not found" en VB. Je vais creuser la chose.


Il faut que je trouve pourquoi ca marche chez certain et pas chez d'autre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polarius
* *
* *


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 2274
Localisation: Sur Zeltoid
fr.gif

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 - 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

mikyvienne a écrit:
Heu.. comment dire..;
Ca me gonfle !!! ca marche pas du tout du tout
moi je double clic sur le " Frets On Fire Mod Selector.exe " et ca me jete directement l'erreur 76, ca ne lance rien du tout
J'ai enlevé les .ini des mods, j'ai enleve les 2 truc cité dans le frest selector.ini et ca n'a rien fait de mieu
Suis sous XP pro sp2


Alors déjà on à pas le même problème j'ai l'impression >.>
Moi c'est quand j'fais play une fois le mod selector lancé que ça m'le fais, toi ça te sors ça quand tu lances le mod selector ...

Sinon, on le savais que c'étais une erreur de "Path Not Found" hein x)
Si tu veut d'autres renseignements, prend mon MSN et j't'aiderai a résoudre le prob ^^
_________________
The president has been kidnapped by ninjas. Are you bad enough dude to rescue the president ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DudeKiller
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 90
Localisation: Bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 - 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, hier soir Polarius m'a aidé à débuguer le prog. Pour voir où cela plantait. On a trouvé une plante, je l'ai fixé. Du coup j'ai fais une version debug avec un seul mode.

Si vous avez des problème avec Mod Selector (erreur 76) par exemple, télécchargez la version debug (10 Mega):
http://rapidshare.com/files/142232898/Frets_On_Fire_2.1__Debug_Version_.rar

Utilisez la dans un répertoire différent. Elle affiche une série de popup durant l'exécution, il faut me dire après lequel ça plante. Ainsi je saurai d'où vient le problème.

Merci de votre aide.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikyvienne
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 258
Localisation: Dans l'isére pres du Rhone
fr.gif

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 - 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tien on deviens Beta Testeur maintenant :p
Bon on va se lancer alors
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mikyvienne
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 258
Localisation: Dans l'isére pres du Rhone
fr.gif

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 - 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai bien lancé le mod dans un repertoir qui n'a rien a voir avec mon fof, on est d'accord ?
Donc oui il me lance des pop up, je dit ok a chaque fois et il fini par ouvrir une interface de jeu mais je n'ai trouvé nul part ou lui dire où etait les chansons....
Donc a partir de la si je lance le jeu ca plante et voila le message :



Par contre je trouve qu'il y a beaucoup moins de reglage possible que dans le FOF que j'ai. 'alharian, c'est normal ?
et pour actionner le mod nirvana, j'ai dut allerr dans les setting, / mod/ et mettre 'ON' sur le mode, donc ca change quoi par rapport a avant (sans le selector ? ) ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DudeKiller
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 90
Localisation: Bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 - 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

mikyvienne a écrit:
Alors j'ai bien lancé le mod dans un repertoir qui n'a rien a voir avec mon fof, on est d'accord ?
Donc oui il me lance des pop up, je dit ok a chaque fois et il fini par ouvrir une interface de jeu mais je n'ai trouvé nul part ou lui dire où etait les chansons....
Donc a partir de la si je lance le jeu ca plante et voila le message :



Par contre je trouve qu'il y a beaucoup moins de réglage possible que dans le FOF que j'ai. 'alharian, c'est normal ?
et pour actionner le mod nirvana, j'ai dut aller dans les setting, / mod/ et mettre 'ON' sur le mode, donc ca change quoi par rapport a avant (sans le selector ? ) ?



bon premièrement si le jeu s'est lancé ça veut dire qu'on est sur la bonne voie.
- Dans le prog debug je n'ai pas mis le core Alarian, juste le "Frets On Fire" de base. c'est pour ça que tu n'as pas tous les réglages de lAlarian.
- Il faut que tu place tes chansons dans "Frets On Fire\Game\data\songs" de la version debug. Afin d'être compatible avec tous les cores de FOF (il n'y en a qu'un dans la version debug mais 5 dans la version complète) les chansons doivent être placées dans ce répertoire.
- Ce que "Mod Selector" change est que la prochaine fois que tu lance "Nirvana Mod", les réglages sont conservés. Et quand tu a plusieurs Mod sur le même core tu n'est pas obligé d'allé dans les mode setting a chaque fois.
_________________


Dernière édition par DudeKiller le Mer 03 Sep 2008 - 13:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikyvienne
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 258
Localisation: Dans l'isére pres du Rhone
fr.gif

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 - 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Heu.... il a pas tout compris le miky là!!!

j'a ipas plus vite fait de copier le selector dans mon fof actuel ?
Et si je veux moi recuperer tout mes réglage actuel de mon alharian ? comment que je fait ?

reste que je vais quand meme mettre une song dans le repertoir du selector pour tester
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DudeKiller
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 90
Localisation: Bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 - 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens moi au courant Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikyvienne
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 258
Localisation: Dans l'isére pres du Rhone
fr.gif

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 - 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors avec une chanson dans le dossier song, ca a l'air de fonctionner (mais alors que c'est moche le mod nirvana!!!)
J'ai eu juste une grosse erreur au premier lancement, ca m'a fermé fof et suis revenu sur le selector, mais au duxieme lancement c'etait bon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DudeKiller
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 90
Localisation: Bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 - 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux copier le répertoire "Mods" du Mod Selector (non debug) et écraser le répertoire Mod du Mod Selector (debug). Comme ça tu pourra voir d'autes Mod.

Souvient toi qu'il faut activé un mod dans les setting du jeu la première fois que tu l'utilise.


PS : le mod Nirvana est juste une skin sur frets on fire de base.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> [Actu] Mods & Créations en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com