French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


Je lance un defis....
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> [Actu] Mods & Créations en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sa serait cool hein ?
OUAIS graaaaaaaaaaave
59%
 59%  [ 42 ]
Moue pourquoi pas
22%
 22%  [ 16 ]
Bof ..jvois pas l'interet...
11%
 11%  [ 8 ]
Vas chier avec tes idees a la con ScavangeR !!!!!!
7%
 7%  [ 5 ]
Total des votes : 71

Auteur Message
ScavangeR
V.I.P


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: Limoges
fr.gif

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 - 11:42    Sujet du message: Je lance un defis.... Répondre en citant

Alor voila le defis (parceque je trouve que sa serait cool mais que je sait pas assez me demerde pr esseye de le realiser loooooool)

MODEURS JE RECLAME VOTRE ATENTION:

le premier qui arrive a inserer un clip en fond decran d'une chansson je lui fait un gros bizou (virtuel) sur les fesses...

Le premier qui arrive a me transforme FoF en Karaoke (en meme temp que la gratte) je lui fais 2 bizou (virtuel) sur les fesses !!!

je pensse que le karaoke sa doit etre fesable vu qu'on arrive a metre un chrono...pour le clip je sait pas ;)

tenez moi au jus ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SenKen
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1974
Localisation: France
po.gif

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 - 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire du clip me tracassait déjà depuis quelques temps. J'avais déjà commencé à chercher un peu.
Ca doit être possible de remplacer "l'image" de fond par le clip nan ? Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ScavangeR
V.I.P


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: Limoges
fr.gif

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 - 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

bha c bien ske je me dis...et en partant de la..si le karaoke c pas fesable mais que le clip marche...hop on met les parole sur le clip et le tour et jouer mouhahahaha

ScavangeR >> Geotrouverien
lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
halo-roro
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 126

fr.gif

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 - 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal comme idee , normalement c'est possible , vais essayer de mon cote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TusSk
Ptit gratteux !


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 41
Localisation: Nancy
fr.gif

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 - 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair ca peut le faire, à voir si ca ferait lagger encore plus Smile
Sinon pour l'histoire du karaoké (sans jouer de la gratte en meme temps par contre...) y a UltraStar dispo ici http://ultrastar.tuxfamily.org/ , c'est l'équivalent de SingStar sur PS2 (et en passant on peut mettre des clips derriere Wink). Le karaoké c'est pas trop mon truc mais la c'est carrément bluffant , possibilité de jouer à 2 , y a du SOAD etc par contre c'est un peu galere pour trouver les zics mais j'ai pas trop chercher ni jouer non plu... sinon c'est amusant Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mothaba
Ptit gratteux !


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 - 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

peut- on augmenter la taille du defi ? ^^ Si oui, alors voila ce qui mériterai un troisieme bisou :

serait-il possible de créer un mode de jeu "contre l'ordinateur" ? Car je joue aussi a stepmania, et ce mode de jeu me plait énormément. Je pense que ca doit etre faisable; mais étant moi-même incappable de le réaliser, si une bonne âme douée de capacités qui me font défaut pouvait y réfléchir, j'en serai déjà tres heureux ! Very Happy

Bisou d'avance ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ScavangeR
V.I.P


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: Limoges
fr.gif

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 - 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

ok TusSk je vais me reseigne sur le karaoke...

Pour le clip c'est sure que sa risque de ralentir un peu le jeu..ptetre trouver un moyen de selectioner si on souhaite une version "lite" (juste le manche de la gratte...comme maintenant quoi..) et un mode "fat" avec le clip
ainssi les joueur pourront tester les
puis choisir..
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vegetossj4
Ptit gratteux !


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 - 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

alor sa a avance ce projet??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-rom
V.I.P


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 607
Localisation: Rennes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 - 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour le clip en fond sous linux ça doit être tout simple. Au lieu de l'image mettre un bête mplayer source.avi, mais faudrai modifier les sources.
Je vais me pencher la dessus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vegetossj4
Ptit gratteux !


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 - 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

oue mais sa serai mieu sous windows car beaucoup plus de monde utilise windows
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
komax
Ptit gratteux !


Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 38

fr.gif

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 - 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

à vrai dire il y a pas beaucoup de différence niveau code car c'est du pyton.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raph666
* *
* *


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 352

quebec.png

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 - 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

mais les vidéos jouent beaucoup mieux avec pygame que pymedia, et le module movie de pygame est pas disponible sous windows pour l'instant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
komax
Ptit gratteux !


Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 38

fr.gif

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 - 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

aussi d'un coter je code pas en pyton :p ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pnumekin
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 230

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 - 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

vegetossj4 a écrit:
oue mais sa serai mieu sous windows car beaucoup plus de monde utilise windows


Pour une le peu de fois où on est avantagés sur linux pour un jeu autant en profiter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExA
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 261
Localisation: Metz
fr.gif

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 - 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait déja voir ce que ca donne sous linux..... Apres, si c marche bien, on pourra toujours adapter pour Windows.... On se demerdera ...
_________________
The Wonders At Your Feet - Dark tranquility--> http://www.megaupload.com/?d=M4QBW6UH
Wide Open - Soil--> http://www.megaupload.com/?d=CB8O8W83
--> http://rapidshare.com/files/28856951/Wide_Open.rar.html
Halo 2 - Guitar Theme--> http://www.megaupload.com/fr/?d=E7HWN0LS
Wicked Game - Him--> http://www.megaupload.com/fr/?d=IJHE86UX
Like Light To The Flies - Trivium--> http://www.megaupload.com/?d=CQZAJTWP
Awaken Mustakrakish - Dethklok--> http://www.megaupload.com/?d=L0SLK2CE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> [Actu] Mods & Créations en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com