French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


Je lance un defis....
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> [Actu] Mods & Créations en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sa serait cool hein ?
OUAIS graaaaaaaaaaave
59%
 59%  [ 42 ]
Moue pourquoi pas
22%
 22%  [ 16 ]
Bof ..jvois pas l'interet...
11%
 11%  [ 8 ]
Vas chier avec tes idees a la con ScavangeR !!!!!!
7%
 7%  [ 5 ]
Total des votes : 71

Auteur Message
Siem
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 - 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le truc c'est que au-delà de 10mo les musiques prennent un peu de temps à charger. Trouver un format de vidéo "lite" c'est quasi-impossible pour environ 3 mn en plein écran. Autrement dit, cela sera beaucoup plus long à charger pour FoF et de plus ça risque de casser le gameplay avec des lags supplémentaires. Et question de logique, le joueur est concentré sur les notes et non sur le clip :/

Pour ceux qui est du karaoké, ça peut être pas mal mais si l'on compte faire quelque chose qui ressemble à Singstar, pour ceux qui ne connaissent pas les paroles ni la chanson même, je ne vous dis pas le bordel que ça sera pour à la fois lire la ligne de guitare, lire les paroles et la ligne de voix.
Mais pourquoi pas faire un mode multijoueur où l'on peut choisir son instrument comme ça l'un gère la gratte et l'autre le chant : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raph666
* *
* *


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 352

quebec.png

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 - 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait pour la partie karaoke.

http://www.fretsonfire.net/cgi-bin/ikonboard.cgi?act=ST&f=11&t=6845&st=10#entry59682

C'est pas comme singstar mais au moins les paroles s'affichent. maintenant faut juste faire des fichiers textes!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aliexis
**
**


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 1030
Localisation: bretagne-29-404 street not found
fr.gif

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 - 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de créer un mode "contre l'ordinateur", ... à moin que quelqu'un sache créer une intelligence artificielle sous un des logiciels de création... je vois pas comment on peut faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Loony
Ptit gratteux !


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 37

fr.gif

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 - 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être pas forcement un mode contre l'ordinateur en sois mais même contre sois même (contre ses propres erreurs). Je verrais bien un système de perte de points de "vie" et de regain ex :

1 notes manqués = -20pv sur 1000
1 note réussis = +5pv sur 1000
10 hits = +50pv sur 1000
40 hits = +250pv sur 1000
100 hits = +600pv sur 1000

Je sais pas si ça vous dis quelques choses, mais ça mettrais de la difficulté dans les parties, par exemple si on veut se tenter sur des difficiles pouvoir finir la chanson ne serait pas forcement évident. Rolling Eyes

Voila voila
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aliexis
**
**


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 1030
Localisation: bretagne-29-404 street not found
fr.gif

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 - 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

un peu comme avec le hering mod qui reprends le concept du "rock o' metter" de guitar hero donc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Loony
Ptit gratteux !


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 37

fr.gif

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 - 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas bien au courant de tout les mods Embarassed

Je crois que je vais allé essayé steu chose voir si c'est simpa Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> [Actu] Mods & Créations en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com