French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


MFH Mod 3.005 !! 3.011 non-officiel !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RinuX
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 51
Localisation: Angers
fr.gif

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 14:24    Sujet du message: MFH Mod 3.005 !! 3.011 non-officiel ! Répondre en citant

WINDOWS


->Release
-> Full release (300mb) avec tous les thèmes
-> http://www.megaupload.com/?d=ERHBA763

->patch
-> v3.011 non-officiel
-> http://www.mediafire.com/?imc2yo2byjl
-> Dialogs.PY pour completer v3.011
-> http://www.mediafire.com/?4ilyyvggjwh

-> v3.010 non-officiel
-> http://www.mediafire.com/?zdmyzdjnkmm

-> patch 3.005
-> http://www.mediafire.com/?yw2ibzmkxy2

->Instaler
-> full instaler 3.005
-> http://www.megaupload.com/?d=FD747ZHV

-> Le thèmes megalight avec le v3.000 release

-> Le release avec les thèmes rb1 et megalight Arrow http://www.mediafire.com/file/wztd21yikzj/FoF-MFH3_00_RB1andMegaLight.rar

LINUX/GNU

->release
-> 3.005.1 MFH-Mod Complete Full Releases (290MB)
-> 64bit: http://www.usaupload.net/d/kwx6kymx1yn
-> 32bit: http://www.usaupload.net/d/i9jubl7vyzq

-> 3.005.1 MFH-Mod Minimal Full Releases (17MB ~ 20MB)
-> 64bithttp://www.mediafire.com/?jjj31mmbmy3
-> 32bithttp://www.mediafire.com/?nkmx5xn2mre

->patch
-> v.3.005.2
-> 64bit: http://www.mediafire.com/?vz22dmn77zt
-> 32bit: http://www.mediafire.com/?bgyxrtprsyt

MAC

->release
-> v3.000
-> http://www.mediafire.com/?zxomgxx4any

->patch
-> v3.011
-> http://www.mediafire.com/?muwjm1ghymr

AUTRE :
BigAssNeckPack
les différent fichiers de 3.000 (deja dans le full)
http://www.mediafire.com/?sharekey=187e8200c0c403b6ab1eab3e9fa335cadc638398220da2ce

CREDITS :
un très grand merci a myfingershurt qui est le principal coder pour cette superbe version de fof (la meilleur) Very Happy
ce mod est construit sur Alarian's Mod,
lui-meme basé sur Ultimate Coffee's Ultimate Mod,
lui-meme basé sur Rogue_F's RF_Mod 4.15,
qui au départ a été fait sur Frets on Fire 1.2.451.


Dernière édition par RinuX le Dim 05 Oct 2008 - 10:36; édité 9 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poulet
* *
* *


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 1061

fr.gif

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu pouvais faire un post plus joli, on le garderait peut être...

Je pense à organiser tout ça en prévision des hotfix et patches officiels, il y a déjà Blazingamer qui bosse sur un fade pour les cordes qui s'allument...

Et ton deuxième lien ne sert à que dalle si tu ne donnes pas la version megalight...
(il contient tous les thèmes déjà présents dans la version full)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SETSUNALICK
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 51
Localisation: TOULOUSE et aussi dans le 82
fr.gif

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

toujours les lags au menu titre si on met le jeux en français, les options pas en face les cases du BG, tu peux obtenir les étoiles verte alors que ta meme pas fait 100%, les notes longe verte deviennent parfois grise quand on use du vibrato, les maj se succèdent mais les problèmes demeurent >_>
_________________
Je suis cette petite voix qui te dit de tuer tes meilleurs amis heureusement que tu ne m’entends pas très souvent
maintenant pourquoi tu ne veux pas m’entendre plus souvent ? Allez tue les gens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
poulet
* *
* *


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 1061

fr.gif

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

SETSUNALICK a écrit:
toujours les lags au menu titre si on met le jeux en français, les options pas en face les cases du BG, tu peux obtenir les étoiles verte alors que ta meme pas fait 100%, les notes longe verte deviennent parfois grise quand on use du vibrato


Le lag au menu, jamais vu, en même temps "Préparez Vous à Rocker" ça me dissuade de mettre en FR
Pour les options mal cadrées, c'est parce que tu as mis ça en FR...
Pour les gold stars, il faut régler le "star scoring" en GH, si tu veux en fonction du pourcentage...
il est réglé en RB, de base, tu n'as jamais joué à RB toi... (ni fouillé dans les options, qui sont pourtant en français...)

Les Gold Stars dans RB sont en fonction du score, comme le "threshold" (je ne trouve pas le mot en FR) n'est pas implémenté dans FOF
(sachant que celui-ci est différent pour toutes les songs),
ils ont mis les étoiles en fonction du avg multiplier...

C'est pas que les tails vertes qui deviennent grises, c'est les notes du StarPower... (et ça dépend du mod)

SETSUNALICK a écrit:
les maj se succèdent mais les problèmes demeurent >_>


Et effectivement les problèmes d'intelligence de l'utilisateur ne changeront jamais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SETSUNALICK
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 51
Localisation: TOULOUSE et aussi dans le 82
fr.gif

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le lag au menu, jamais vu, en même temps "Préparez Vous à Rocker" ça me dissuade de mettre en FR

il suffit pas de dire "j'ai pas vue" pour regler le problème, si ta pas vue tu va regarder ou alors si ta la fleme tu la boucle, sa me parait logique, apparemment pas pour tous le monde =)

Citation:
Pour les options mal cadrées, c'est parce que tu as mis ça en FR...

nope meme en anglais

Citation:
il est réglé en RB, de base, tu n'as jamais joué à RB toi... (ni fouillé dans les options, qui sont pourtant en français...)

oui je déteste l'interface rock band alors je ni joue pas, pardon de ne pas etre comme toi, un vraie MEC qui connait toute ses versions par coeur et qu'en est super fier x)
puis DSL de pas comprendre a quoi servent toute les options sur le bout des doigts (qu'on le lapide BOUUUUH) d'ailleurs je les laisse en anglais (tu sais un probleme de lag)

Citation:
Et effectivement les problèmes d'intelligence de l'utilisateur ne changeront jamais...

j'ui pas sur que cette remarque est etait vraiment justifié
Pour quelqu'un qui prend les autre pour des stupides ton comportement fait assez homme de caverne, tes toujours aigri comme ça? parceque c'est aussi une maniere de passer pour un con =)
_________________
Je suis cette petite voix qui te dit de tuer tes meilleurs amis heureusement que tu ne m’entends pas très souvent
maintenant pourquoi tu ne veux pas m’entendre plus souvent ? Allez tue les gens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
poulet
* *
* *


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 1061

fr.gif

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci public, je vous aime, je suis un gros connard, autant le dire moi même, ce sera fait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SETSUNALICK
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 51
Localisation: TOULOUSE et aussi dans le 82
fr.gif

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je jouerais bien du violon pour appuyer ton post mélodramatique mais je suis pas assez intelligent pour avoir anticipé la venue de se moment, du coup j'ai choisi judo a la musique
_________________
Je suis cette petite voix qui te dit de tuer tes meilleurs amis heureusement que tu ne m’entends pas très souvent
maintenant pourquoi tu ne veux pas m’entendre plus souvent ? Allez tue les gens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
landry
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 1727
Localisation: Pas de Calais
fr.gif

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

SETSUNALICK a écrit:
tes toujours aigri comme ça? parceque c'est aussi une maniere de passer pour un con =)

Malheureusement, oui, c'est le défaut du Poulet, il est très méchant, c'est un poulet carnivore [3ème fois qu'il me mange la jambe et pourtant, j'en ai que 2]

C'est vrai que le post est pas des plus encouragent mais je le trouve encore plus encouragent que celui qu'on a sur FOF.net
Il est horriblement long avec un lien de dwnld en plein milieu de son roman pour faire plaisir et en plus c'est du MEGAUPLOAD [mais bon ...]
Au moins là, on se tape pas tout le changelog et les descriptif et les partis light, full, extra full et mega full avec supplément mod Babar de la mort.

Mais c'est vrai que sur Frof [ici donc] j'aurais mis:
Version Full [comme toi]
Light |-mod1
PWET|-mod2
PWET|-mod3
Traduction Française
Copyright all right reserved @ ---Machin bazar de la truie molle---


Ceci dit: Tchouw les p'tit loup, je m'amuse bien avec moi Smile
[le vibrato en fait, il fait trop lagger le truc]
Et TOP
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polarius
* *
* *


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 2274
Localisation: Sur Zeltoid
fr.gif

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

poulet a écrit:
Merci public, je vous aime, je suis un gros connard, autant le dire moi même, ce sera fait...



Hooray =D


Sinon pour le post du mod : A toi l'honneur de le modifier poulet si tu le trouves pas beau >.<

Pour le mod lui même => Pas testé et pas envie.
_________________
The president has been kidnapped by ninjas. Are you bad enough dude to rescue the president ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
RinuX
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 51
Localisation: Angers
fr.gif

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Jvai le refaire un peu plus comme tu l'as dit Landry Wink !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poulet
* *
* *


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 1061

fr.gif

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

SETSUNALICK a écrit:
Je jouerais bien du violon pour appuyer ton post mélodramatique mais je suis pas assez intelligent pour avoir anticipé la venue de se moment, du coup j'ai choisi judo a la musique

Si tu trouves ça sarcastique parce que j'ai pas répliqué, moi j'accroche pas...


Maintenant que j'en ai le temps, voilà...
J'ai répondu pour le lag en FR, mais je n'ai pas dit qu'il ne pouvait pas y en avoir, c'est pas la peine de me dire que j'ai tort alors que je n'ai rien dit...

Quand tu disais, que les options sont mal cadrées, d'une, je ne vois pas de quoi tu parles
(ça peut être n'importe quoi, donc précises, je soupçonne que ce soit les scores, et c'est légèrement décalé pour les thèmes GH12,80's car ils sont basés sur le thème GH3...)

et si tu compares ça aux jeux pro, hé bien oui, c'est pas tout à fait super super trop joli,
pour les jeux pro, il y a au moins un designer (dont c'est le métier), qui s'occupe de ce genre de choses...


Je suis d'accord sur le point que tout le monde ne puisse pas connaître tout, mais tu as dit :
Setsunalick a écrit:
les maj se succèdent mais les problèmes demeurent >_>

En disant ça, pour moi, ça sous entend que t'en connais assez pour critiquer, alors si c'est pas le cas... (finir phrase)
C'est cette phrase qui me remonte le plus, rien de pire que quelqu'un qui critique sans savoirs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
landry
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 1727
Localisation: Pas de Calais
fr.gif

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

RinuX a écrit:
Jvai le refaire un peu plus comme tu l'as dit Landry Wink !!

Quel honneur Cool
Maintenant que tu le dis, j'ai un gros lag pendant le menu principal [juste celui là, dès que je choisi un truc ça passe]
Pour le pax cadrage du truc, il me semble que c'est la résolution qui fait décaler les écrits.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RinuX
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 51
Localisation: Angers
fr.gif

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

franchement les problem du 3.000 sont mineures (sauf le loading plus long qu'avant a la fin du morceau, mais plus court avant donc ca revient plus ou moins au même)
poulet a raison au lieu de critique ,vous avez qu'a proposez des nouvelles version comme ça vous fermerez vos gueules, nous on aura la paix et tous le monde aura une nouvelles version, mais si vous savez pas faire alors merci de respecter le travail de MFH que vous ne sauriez faire et si vous êtes pas content achetez guitar hero ou rockband et changez de forum ca fera baisser le pourcentage de con qui sont sur ce forum!
D'ailleur il n'y as pas de lag au menu (yen a jamais eu, pour moi du moins)
etoile vertes si on a pas 100%, je signale que rb1 a ce probleme j'ai vu sur google (par hasard) des mec qui avaient eu les goldstar avec 97%!!
donc on ne peut critiquer.....!
le vibrato n'a pas ghanger en apparence par rapport a avant donc on ne se plaint pas , merci!
maintenant ne pensez pas que je soutien poulet (car il m'a deja saquer une fois, mais je vois que je suis pas le seul)

MERCI,d'avoir lu ce long post jusqu'au bout (si vous l'avez fait)
passez une bonne soirée ^^ Wink Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SETSUNALICK
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 51
Localisation: TOULOUSE et aussi dans le 82
fr.gif

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si tu trouves ça sarcastique parce que j'ai pas répliqué, moi j'accroche pas...

Pour quelqu'un me traitant de stupide j'avais trouver ton post tellement inutile que je ne pouvais m'empecher de le souligner
Citation:

Quand tu disais, que les options sont mal cadrées, d'une, je ne vois pas de quoi tu parles
(ça peut être n'importe quoi, donc précises, je soupçonne que ce soit les scores, et c'est légèrement décalé pour les thèmes GH12,80's car ils sont basés sur le thème GH3...)

Tout de suite les extremes >_> j'ai pas EXIGER un jeu professionnel, mais quand on a vue le travail formidable et les avancé technique qui ont etait faite depuis le premier frets on fire on peut se dire que des problème de décalage de BG sont tel une poussière dans l'oeil (encore que les décalages de BG ne soit pas le truc vraiment chiant hein)

Citation:
En disant ça, pour moi, ça sous entend que t'en connais assez pour critiquer, alors si c'est pas le cas... (finir phrase)
C'est cette phrase qui me remonte le plus, rien de pire que quelqu'un qui critique sans savoirs...

que j'en connaisse assez? précise mieux ta phrase!!
j'en connais assez pour remarqué que sa lag xD

apres si tu me dit que j'ai pas le droit de critiqué si j'en connais pas assez pour coder un jeux ou les corrections moi meme et bien je suis pas d'accord
Toi esque tes capable de te faire autant de tunes et d'avoir autant de pouf prettent a te pomper le noeud que les tokio hotel? non je pense pas... pourtant sa t'empeche pas de dire que c'est de la merde
ta aussi le droit de critiqué un film sans etre réalisateur pour autant x)
Pour un gar aigri qui rale facilement nous la joue pas gentil garçon qui trouve SCANDALEUX de critiqué, tes pas crédible xD

Apres tu remarque que je peste mais que j'utilise pourtant le alarian, donc tu peux en conclure que je suis super content de se qu'il font, mais pour le coup déçu, parce que je télécharge chaque maj depuis la version 2.6 en espérant que les prob se reglent, mais a chaque fois ils subsistent. j'avais espérais que la mega maj 3.0 de la mort attendue comme le graal etait la solution, donc ouai pour le coup déception =/ (et je pense pas que sa mérite de se faire sauter deçu pour l'avoir dit)

EDIT special cassdédi pour rinux: tu dira a ta mere de t'apprendre la politesse, ya des enfants comme ça qui on pas manger assez de bouffe
Citation:
changez de forum ca fera baisser le pourcentage de con qui sont sur ce forum!
meme pas sur
_________________
Je suis cette petite voix qui te dit de tuer tes meilleurs amis heureusement que tu ne m’entends pas très souvent
maintenant pourquoi tu ne veux pas m’entendre plus souvent ? Allez tue les gens


Dernière édition par SETSUNALICK le Sam 27 Sep 2008 - 21:45; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
landry
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 1727
Localisation: Pas de Calais
fr.gif

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

RinuX a écrit:
franchement les problem du 3.000 sont mineures (sauf le loading plus long qu'avant a la fin du morceau, mais plus court avant donc ca revient plus ou moins au même)
poulet a raison au lieu de critique ,vous avez qu'a proposez des nouvelles version comme ça vous fermerez vos gueules, nous on aura la paix et tous le monde aura une nouvelles version, mais si vous savez pas faire alors merci de respecter le travail de MFH que vous ne sauriez faire et si vous êtes pas content achetez guitar hero ou rockband et changez de forum ca fera baisser le pourcentage de con qui sont sur ce forum!
D'ailleur il n'y as pas de lag au menu (yen a jamais eu, pour moi du moins)
etoile vertes si on a pas 100%, je signale que rb1 a ce probleme j'ai vu sur google (par hasard) des mec qui avaient eu les goldstar avec 97%!!
donc on ne peut critiquer.....!
le vibrato n'a pas ghanger en apparence par rapport a avant donc on ne se plaint pas , merci!
maintenant ne pensez pas que je soutien poulet (car il m'a deja saquer une fois, mais je vois que je suis pas le seul)

MERCI,d'avoir lu ce long post jusqu'au bout (si vous l'avez fait)
passez une bonne soirée ^^ Wink Smile


Mais tuez le mais tuez le, il est fou !


S'il te plait, arrête de t'énerver.
Les problème de vibrato [j'suppose que tu t'adressais à moi]
Déjà, je ne me plaignais pas, j'adore ce mod etc ...
et en plus, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un PC correct [et ça prend aussi en conte les lag du menu] donc c'est pas parce que "Môsieur" n'a pas de saccade ni pendant le killingswitch ni pendant le menu, que tout le monde doit être comme môsieur en se forçant à fermer les yeux sur ces lags pour lui faire plaisir et ne dire que du bien de ce merveilleux mod.

Namého, faut pas abuser de l'alcool de cacahuète là.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com