French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


Chansons Reggae

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> Proposition d'adaptation de chansons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
n4d4rkk
Ptit gratteux !


Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 18:42    Sujet du message: Chansons Reggae Répondre en citant

Bonjour à tous , voilà , n'ayant pas vu de post à ce sujet , et jouant depuis peu a Frets On Fire (1.2.512) , je me demandais (en tant que fan de ce style) , s'il existait des chansons Reggae - (Bob Marley , ce genre de choses) , et où pourrait-je en trouver?
Après avoir parcouru plusieurs forum je n'en ai pratiquement pas trouvée . S'il n'en existe pas , est-il possible d'en faire une ?

Merci d'avance pour vos réponses. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poulet
* *
* *


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 1061

fr.gif

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Beuark, qu'est ce que tu fous sur la version 512 ? elle est buggée de partout...
Je te conseille de prendre le mod dans le topic suivant...

http://www.frenchonfire.fr.nf/forum/viewtopic.php?t=3188


A part ça, il ne me semble pas que le reggae soit bourré de guitare, c'est peut être pourquoi il n'y en a pas d'adaptées...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n4d4rkk
Ptit gratteux !


Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi , je n'avais pas vu qu'il existait une meilleure version .

Sinon c'est vrai que le reggae n'est pas bourré de guitare , m'enfin j'aurais essayé .

Merci de ta réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poulet
* *
* *


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 1061

fr.gif

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble d'ailleurs que ce n'est pas la première fois que la question a été posée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n4d4rkk
Ptit gratteux !


Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

En parcourant le forum je n'ai pas vu de topic à ce sujet , ce pourquoi je me suis permis de poster , s'il en existé un je vous pris de m'excuser .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polarius
* *
* *


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 2274
Localisation: Sur Zeltoid
fr.gif

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ya en effet un topic qui concerne la même question, mais j'ai pas le souvenir qu'on donnait des liens vers des ziks =/
_________________
The president has been kidnapped by ninjas. Are you bad enough dude to rescue the president ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikpige
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 932
Localisation: bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que les meilleurs songs ska/reggae frettés sont de Reel Big Fish..on les trouvent sur le site anglais..
sinon à part le fameux One love de Bob y'a pas grd chose effectivement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> Proposition d'adaptation de chansons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com