French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


[TUTO] Problème De Lag
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blakkoss
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 60

fr.gif

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 - 12:07    Sujet du message: [TUTO] Problème De Lag Répondre en citant

Voila je vais créer ce tuto pour que tout les gens qui ont ce problème de lag soit résolu alors c'est assez simple cela vient de la carte graphique voila ont va commencer !

Alors il faut faire une mise à jour de votre carte graphique déja rendez-vous sur :

Nvidia : http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

Ati : http://ati.amd.com/support/driver.html


Alors c'est tou simple pour Nvidia faites :



Et pour ATI :



Voila vous cliquez sur "Go" vous téléchargez vous installez vous redémarrez l'ordinateur et voila !

Rien de plus simple !

PS : Faites attention à ne pas télécharger nimporte quoi parce-que votre clavier peut lacher alors prudence !


Voila Fini !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JokeRGeneral
Ptit gratteux !


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 - 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai fait mais mon menu et mes chansons lag toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JokeRGeneral
Ptit gratteux !


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 - 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

En fait... non... jsais pas ces koi ma carte graphique. J'ai un Xp 2000 basic
Si tu sais ses koi la carte graphique ki a la dessus informe moi svp

_____________________________________________________________________

Ou pouvez vous m'indiquer ou je dois aller pour voir ma carte grahpique?

ATTENTION AUX DOUBLES POSTS BORDEL DE M*ERDE!

(ceci n'est pas un message nerveux)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-rom
V.I.P


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 607
Localisation: Rennes
fr.gif

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 - 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Google t'aidera, on ne peut pas faire du dépannage personnalisé pour tout le monde sur du matos informatique, c'est un forum sur FoF.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
halo-roro
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 126

fr.gif

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 - 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

JokeRGeneral

sa c'est un carte graphique integrer , va voir sur le site du constructeur de ta carte mere
_________________

bientot l'album de daft punk fo fof !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mansonantechrist
Ptit gratteux !


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 40
Localisation: Le Crès (34)
fr.gif

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 - 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.

Pour tous ceux qui ne savent pas quelle carte graphique ils ont:

Démarrer => Executer => tapez "dxdiag.exe" => Confirmez si un message apparait => Allez dans l'onglet affichage => Première ligne à gauche, le nom de votre carte graphique.
_________________
><==In EaCh ReLaTiOnShIp It'S nOt AbOuT lOvE jUsT aNoThEr uNeRaL jUsT aNoThEr GiRl LeFt In TeArS...==><



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skuld
Ptit gratteux !


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 7

fr.gif

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 - 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait tout simplement avoir la précédente version de FoF, elle est amplement suffisante pour éclater son clavier, mais je ne parviens pas à la trouver, de toute façon, ça ne marche pas la mise à jour de ma carte...amors je préfère prendre l'ancienne version...si quelqu'un sait comment se la procurer....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-rom
V.I.P


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 607
Localisation: Rennes
fr.gif

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 - 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si seulement tu avais cherché un peu =_=
Bon allé jsuis de bon poil : http://fretsonfire.sourceforge.net
Jvais finir par compter le nombre de fois ou jle répète.

Pense à plutôt poster dans présentation pour un 1er message la prochaine fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skuld
Ptit gratteux !


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 7

fr.gif

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 - 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, t'as raison, dsl, j'ai oublié lol, j'y vais de ce pas^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skuld
Ptit gratteux !


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 7

fr.gif

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 - 18:51    Sujet du message: Carte graphique de M.... Répondre en citant

Je suis allée sur le lien...j'ai toujours la version récente, ça m'éneeeerve je peux pas jouer ça lag trop! Crying or Very sad
Bon, je vais essayer de me débrouiller pour la trouver.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-rom
V.I.P


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 607
Localisation: Rennes
fr.gif

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 - 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

bordel c'est pas dur pourtant, quand tu cliques sur le lien pour télécharger tu arrives sur la page de sourceforge. Suffit de refuser le DL, d'aller sur l'onglet download et de choisir "browse all files" pour voir les anciennes version.

http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=182199

Tiens, si c'est pas du travail mâché ça Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
disiz27
Ptit gratteux !


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 - 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

g une ptit question pour vista c 'est normal que sa ram ou pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-rom
V.I.P


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 607
Localisation: Rennes
fr.gif

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 - 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bin oui c'est marqué dans la FAQ du site officielle et on en a déjà parlé sur le forum aussi =_=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
drommk
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 298
Localisation: saint etienne
fr.gif

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 - 13:09    Sujet du message: Re: Carte graphique de M.... Répondre en citant

Skuld a écrit:
Je suis allée sur le lien...j'ai toujours la version récente, ça m'éneeeerve je peux pas jouer ça lag trop! Crying or Very sad
Bon, je vais essayer de me débrouiller pour la trouver.


t'as baissé la résolution ?
tu t'es mis en light mode ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skuld
Ptit gratteux !


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 7

fr.gif

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 - 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, j'ai un peu tout essayé ya rien à faire...j'ai un copain, qui a encore l'ancienne version, je vais la lui demander c'est plus simple, parce qu'impossible de la télécharger même en faison browse all files sur la page de téléchargement, je tombe toujours sur cette version...je vais fouiller le net ou continuer à modifier les options....pffff la poisse... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com