French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


[TUTO] Problème De Lag
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skuld
Ptit gratteux !


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 7

fr.gif

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 - 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi a trouvé l'ancienne version, sans changement...je crois que effectivement ma carte graphique est trop pourrie, je tente une mise à jour...on verra bien^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derice76
Ptit gratteux !


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 - 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je vien de résoudre mon prôblèmes de lag sur le jeu une tite chose toute bêtes a réglé mais bon a savoir il faut mettre la couleur de la carte graphique en 32bits car autre configuration gros lag du jeu Wink j'espère que sa pourra aider certain Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fulgor88
Ptit gratteux !


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 - 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

(Dsl j'ai pas tous suivi mais:) la lagg c pas un problème de RAM? il faudrai just en rajouter un peu nan?!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-rom
V.I.P


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 607
Localisation: Rennes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 - 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as la config mini demandé alors le lag peux venir de plein de choses :

- Vista
- Des drivers 3D mal installé
- Un affiche mal configuré (16 au lieu de 32bit)
- et j'en oublie sûrement

Après c'est sur que si t'as un pc pourri....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
theultimejohn
Ptit gratteux !


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 1
Localisation: Pont sur Yonne
fr.gif

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 - 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas forcement la carte graph il faut augmenter le tampon (ds les options de FoF)

j'ai eu ce probleme de lag il fut un temps, passé le tampon a 2048 et nickel now

de tps en tps ca a du mal mais bon un petit reboot du pc et tout rocks :)

(Settings -> audio settings -> buffer size)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
light of darkness
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 472

fr.gif

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 - 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi sur vista je ram trop et j'ai beau chercher je ne trouve pas de soluce
si quelqu'un peut m'aider svp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Danamede
Ptit gratteux !


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 13
Localisation: Québec
quebec.png

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 - 02:58    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de peut-être resortir ce message des oubliettes mais j'aimerais y ajouter ma petite touche Razz .

J'expérience aussi ces problèmes, et non ma carte graphique n'est pas une carte poubelle, et oui elle est à jour, ma RAM est plus que suffisante, pour ce qui est du PC aussi.

Le problème selon moi vient plutôt du client, et non du PC en tant que tel (certes il peut en causer une partie), mais le fait est que ce n'est pas le cas pour moi.

Est-ce que ça pourrait être du fait que nous expérimentons le tout sur la version Windows? Autre bonne question?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
raph666
* *
* *


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 352

quebec.png

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 - 03:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment un ordinateur supérieur à la moyenne et le jeu ne lag absolument pas. Il y a surement quelque chose qui fait mal fonctionner le jeu sur vos ordinateurs. J'ai déja lu ailleurs que certaines personnes expérimentaient des difficultés avec les processeurs double coeur. Pour le dual core, la suggestion était de mettre l'affinité sur qu'un seul des cpu (dans le gestionnaire des tâches [ctrl+alt+delete] vous allez dans l'onglet 'Processus' (ou peu importe comment ca s'appelle, mon windows est en anglais) et clic du bouton droit sur fretsonfire.exe, vous cliquez sur 'Affinité' et vous choisissez un seul CPU.

Et comme le disait G-rom:
-Il y a aussi des problemes avec windows vista.
-Il y a aussi des problemes si vous essayez de tourner le jeu en couleur 16bit au lieu de 32bit
-Il y a aussi (au contraire de ce qu'on pourrait croire) des problemes avec le mode plein écran, le jeu fonctionne mieux en mode 'fenêtre'

Sur mon ordinateur, la version 1.2.451 tourne beaucoup mieux que la version 1.1.324 (il y a quand meme quelques erreurs de programation qui n'optimise pas le jeu dans la version 1.1.324 comme par exemple, la rotation des modeles de notes avant leur affichage [c'est la raison pour laquelle les notes ne sont pas compatibles entre les deux versions]) et malgré mon dual core, je n'ai jamais eu à spécifier l'affinité. Coté résolution de l'écran, je joue de temps à autres sur mon écran d'ordinateur de bureau en 1440x900 pas en mode plein écran et ca tourne parfaitement. La plupart du temps je joue en 1024x768 sur mon téléviseur et encore là parfait. Et j'ai toujours un ou deux firefox d'ouvert pour regarder les forums entre les parties, et souvent d'autres logiciels qui tournent en même temps, j'ai vraiment 0 difficultés, donc je ne crois pas que ca soit réellement totalement lié au jeu même si le jeu utilise vraiment beaucoup de ressources pour ce qu'il en fait.
_________________
Ma page FretsOnFire / 'Score Charts'

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Saint
Ptit gratteux !


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 5

fr.gif

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 - 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Yes! Merci Raph, même pas eu besoin de mettre à jour ma carte graphique, j'ai un dual core et effectivement en mettant l'affinité sur un seul processeur le jeu tourne parfaitement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vianney
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 108
Localisation: haute normandie
fr.gif

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 - 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

je lag a mort,ma carte graphique n'aparait pas sur le site de nvidia,et je trouve pas le processus fretsonfire.exe

quesque je peux faire?
_________________

cliquez:
http://redstar-rock.new.fr
http://RedStar-rock.skyrock.com

Avenging Anal Leak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
versus
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 348

fr.gif

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 - 23:15    Sujet du message: Répondre en citant


_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vianney
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 108
Localisation: haute normandie
fr.gif

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 00:28    Sujet du message: Répondre en citant



voila ma page processus ,il n'y a pas affinité
_________________

cliquez:
http://redstar-rock.new.fr
http://RedStar-rock.skyrock.com

Avenging Anal Leak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vianney
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 108
Localisation: haute normandie
fr.gif

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

up please
_________________

cliquez:
http://redstar-rock.new.fr
http://RedStar-rock.skyrock.com

Avenging Anal Leak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gaboo
Ptit gratteux !


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 1

fr.gif

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous.
moi j'avais des problèmes de LAGG aussi et je suis allé dans les option et j'ai trouver un option pour faire monter les FPS ( images par secondes ) et je les ai mise a fond ( dans les 100 )
depuis, plus de lagg !!

PS: j'ai une ATi X1900XTX avec 512 Mo et 1Go de Ram... sa vient ptètre de votre config que si sa rame Rolling Eyes

bye bye ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dafiz
Ptit gratteux !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 - 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

vianney a écrit:

voila ma page processus ,il n'y a pas affinité
Salut, si tu n'as pas d'affinité (affinité processeur bien sûr Shocked ), c'est sans doute que tu n'as pas un processeur double coeur. Du coup, il est compréhensible que tu ne puisses pas choisir entre un coeur parmis ... un seul... !

En tout cas, merci pour les commentaires constructifs et aimables de "raph66" et "Le Saint", car ça tourne niquel sur mon PC maintenant. Heu question : quelqu'un sait comment faire le même réglage sous Linux ?! Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com