French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


[TUTO] Problème De Lag
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smox3000
Ptit gratteux !


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sad salut le jeux lag bcp svp aidez moi

win : xp sp2

ram : 448 Mo

CPU : 3 ghz

carte video : integrer 64 mo

SVP aidez moi Very Happy Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spok
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 109
Localisation: Monaco
mn.gif

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

B'soir, as-tu mis à jour ta CG ?
_________________
Et! dans la vie y'a deux type d'hommes: ceux qui sont armé et ceux qui creuse: TOI tu creuses!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Peut importe où quand et comment mais quelqu'un doit payer!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
obionekanobi
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 123

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 - 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je sais quelle carte graphique j'ai, mais je ne sais pas si c'est Nvidia ou ATI -.-
j'ai cette vidéo :

Mobile Intel(R) GMA X3100 (448 Mo)

c'est Nvidia ou ATI ? -_-

je sasi ca grace à Everest, je n'ai trouvé que carte vidéo, c'estl a meme chose que carte graphique non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SETSUNALICK
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 51
Localisation: TOULOUSE et aussi dans le 82
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 - 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ui pas expert mais me semble que c'est ni une Nvidia ni une ati, c'est du intel
quand je fesait des recherches pour booster mon pc portable j'avais entendu parler de cette carte, la seul chose que je sais, c'est que c'est de la mega merde (a pas prendre a la legere)

Le truc que je me demande ET JE NE SUIS CARREMENT PAS SUR DE SE QUE JE VAIS AVENCER c'est qu'il me semble que c'est une carte qui est surtout sur les PC portable (es-ce ton cas?) souder ou intégré au processeur ou a je sais plus quoi, donc on ne peut pas la changer =/
vérifie, car je ne suis pas sur de se que j'avance et je dit peut etre de la merde
_________________
Je suis cette petite voix qui te dit de tuer tes meilleurs amis heureusement que tu ne m’entends pas très souvent
maintenant pourquoi tu ne veux pas m’entendre plus souvent ? Allez tue les gens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
obionekanobi
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 123

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 - 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison, j'ai un ordi portable ^^'
ok, mais c'est pas grave, je viens de comprendre mon probleme de lag.
c'est juste quand quelqu'un me parle sur msn que ca lague, donc j'ai juste a éteindre msn quand je joue xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poulet
* *
* *


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 1061

fr.gif

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 - 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en général les pc portables pas trop chers ont une intel soudée,
mais je vous préviens, même si vous n'avez pas de CG soudée, dans les pc portables, c'est presque impossible de changer pour un nouveau modéle
(question de taille)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obionekanobi
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 123

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 - 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SETSUNALICK
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 51
Localisation: TOULOUSE et aussi dans le 82
fr.gif

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 - 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

tous n'est pas perdue pour autant, je ne me rappelle plus le nom de la bete mais je sais qu'il sont en train de développer une sorte de petite boite contenant un ventilateur et la place pour mettre un CG de pc de burot, le tous se branchera sur le port USB, quand a l'utilité du truc je te laisse deviné :D

pour savoir si votre pc portable peut changer de CG, il faut en avoir une du type MXM
il y quatre type de MXM (numéroter de 1 a 4)
plus le numero est gros est plus la catégorie de carte supporter et puissante (les versions sont aussi plus ou moins compatible avec les carte de type MXM de niveau/numero inférieur)
pense y si tu change de pc =)
_________________
Je suis cette petite voix qui te dit de tuer tes meilleurs amis heureusement que tu ne m’entends pas très souvent
maintenant pourquoi tu ne veux pas m’entendre plus souvent ? Allez tue les gens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
obionekanobi
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 123

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 - 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

nan, c'est bon, j'ai eu c't'ordi portable grâce à mon brevet, je suis content, je le garde XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com