French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


[Réglé] Installer chansons
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mat4387
Ptit gratteux !


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 6

us.gif

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 - 20:26    Sujet du message: [Réglé] Installer chansons Répondre en citant

voila je ve pas joué l'assisté (j'arrete pas de poser des questions ) mais une fois qu'on a téléchargé des chansons pour les mettre dans FOF on fait comment ? ... Je sais jetez moi des pierres
_________________
I LOVE ROCK & ROLL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SenKen
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1974
Localisation: France
po.gif

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 - 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rah, t'en fais pas, tout le monde a été perdu un jour hein ;)

Pour ajouter des chansons, voilà comment il faut faire.

Tu dois télécharger la (ou les chansons si c'est un pack).

Ensuite, l'archive téléchargée est soit composée de dossiers (ayant pour nom le nom de la chanson que tu veux ajouter), ou simplement de fichiers.

Si dans l'archive, il y a un dossier avec le titre de la chanson, tu dois extraire le dossier dans C:\...\FretsOnFire\data\songs.

Si dans l'archive tu n'as que des fichiers comme dans le screen suivant, tu dois créer un dossier dans le dossier Songs de ton jeu et mettre les fichiers de l'archive dedans.

(Voilà le screen dont je parlais)


Après il ne te reste plus qu'à lancer le jeu et t'amuser :)

J'espère avoir été clair Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
winniez
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 190

be.gif

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 - 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat4387
Ptit gratteux !


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 6

us.gif

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 - 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci et pendant que j'y suis je voudrai savoir comment vous faites pour
trouver des images de 80 pixels sur 80 ?
_________________
I LOVE ROCK & ROLL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SenKen
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1974
Localisation: France
po.gif

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 - 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles images ?

(Un problème Winniez ? Very Happy )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mephisto
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1142
Localisation: Las Vegas
fr.gif

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine que notre ami parle des avatars pour le forum. Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pad
Ptit gratteux !


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à Winniez, j'imagine qu'il est à juste titre attéré par le fait que cette question est posée pour la n-ième fois sur tous les sites parlant de FoF, alors que c'est expliqué PARTOUT et que c'est d'une simplicité enfantine.

... Je le comprends.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mephisto
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1142
Localisation: Las Vegas
fr.gif

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ben ça...C'est toujours plus facile de demander que de chercher mais bon...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
xavelle
Ptit gratteux !


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 - 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis désolé mais les j'ai téléchargé le pack guitar hero le pack numéro 1 et il est en .rar pareil pour roulette ou offspring...comment mettre un fichier .rar dans le jeu j'y arrive pas et sa msoule un peu quand même merci d'avance Wink
_________________
Bah voila guitariste et c'est tout :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SenKen
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1974
Localisation: France
po.gif

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 - 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

xavelle a écrit:
j'suis désolé mais les j'ai téléchargé le pack guitar hero le pack numéro 1 et il est en .rar pareil pour roulette ou offspring...comment mettre un fichier .rar dans le jeu j'y arrive pas et sa msoule un peu quand même merci d'avance Wink


T'as lu le deuxième message ?
T'ouvres l'archive rar et tu fait ce qui est demandé.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
xavelle
Ptit gratteux !


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 - 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

nan dsl moi au niveau de ces trucs la d'informatique moi jsuis une sous m***e et bon jsui un peu honteux mais l'archive et tout jsais pas ce que c'est enfin c'est trop complexe sinon jreste avec les pauvres chansons tu début tant pis Confused sauf si tu serais capable de m'expliquer la chose de manière adaptée pcq voila Confused j'viens de découvrir le jeu j'm beaucoup et pis voila
_________________
Bah voila guitariste et c'est tout :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SenKen
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1974
Localisation: France
po.gif

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 - 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le format ".rar" est un format similaire au format ".zip". (donc, format de compression)

Pour pouvoir l'ouvrir il te faut Winrar, disponible là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

Il te suffit d'installer Winrar, et après tu double cliqueras sur tes fichiers .rar pour les ouvrir.

Tu n'auras donc plus qu'à suivre le tuto que j'ai posté au début du topic.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
xavelle
Ptit gratteux !


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 - 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

le truc c que j'ai pas de dossier ni d'archive quand je télécharge un truc j'ai tout de suite le titre en .rar et je sais pas ou le mettre c'est tout j'ai rien d'autre que la chanson en .rar donc si jsavais ou le mettre pour que sa apparaisse dans le jeu Rolling Eyes
_________________
Bah voila guitariste et c'est tout :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavelle
Ptit gratteux !


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 - 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup Wink Smile
_________________
Bah voila guitariste et c'est tout :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adlink
Ptit gratteux !


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 2
Localisation: France
mo.gif

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 - 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors voila,
g crée une chanson de tokio hotel mais je n'arrive pas a la mettre sur Frets on Fire vous pouvé médé?
NAN JE RIGOLE Laughing KI SERAI ASSEZ CON PR FERE SA???

le truc en fete c ke je ne comprends RIEN DE RIEN a la demarche a suivre pr ajouter des chansons ds FoF si vous pouvié médé et me dire la demarche a suivre pas à pas (enfin click par click) se seré hyper sympa.

MERCI!

PS: ne me tapez pas c pas ma fote si je suis un sousdoué en informatique Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com