French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


[Réglé] Gros bug avec le nouveau RF-mod

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxou
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 781

fr.gif

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 - 17:41    Sujet du message: [Réglé] Gros bug avec le nouveau RF-mod Répondre en citant

Voila Smile ExA ma envoyer le nouveau RF-mod sur MSN, je l'ai installer le 1er jour sa marchait nickel chrome mais le jour suivant impossible de le faire marcher car quand je l'execute sa me met sur la page principale et l'ordi bloque ! Que faire ?

PS : Maintenant je suis obliger de jouer avec une autre version
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drac
**
**


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 221
Localisation: Lyon
fr.gif

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 - 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

t'aurais pas mis la priorite a "real time" dans les options du RF mod par hazarre?
_________________
En prevision:
Trouver du temps pour fretter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxou
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 781

fr.gif

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 - 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui c'est ExA qui ma dit de mettre sa :S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drac
**
**


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 221
Localisation: Lyon
fr.gif

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 - 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba ca explique pourquoi ca te freeze tout alors =) va voir ton fretsonfire.ini et dans la partie [game] tu cherches game_priority.
Met = 2 et tu devrais pouvoir relancer le jeu. Si tu veux l'augmenter a present, met plutot high en priority mais surtout pas real time.
_________________
En prevision:
Trouver du temps pour fretter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxou
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 781

fr.gif

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 - 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouver que FretsOnFire.exe version texte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drac
**
**


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 221
Localisation: Lyon
fr.gif

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 - 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je sent que je vais faire un tuto pour aller chercher le ini........
Bon alors tu vas dans (a la racine de ton disque dure ou windows est installe)\Documents and Settings\(le nom de ta session)\Application Data\fretsonfire . Pour voir certain dossier faut que tu affiches les dossiers cacher, pour ca tu fais Outils>Options des dossiers>onglet affichage> cliquer sur afficher les fichiers et dossier cacher...
_________________
En prevision:
Trouver du temps pour fretter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxou
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 781

fr.gif

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 - 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaa merci mon sauveur !!! Drac Dieu de FOF lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com