French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


Telephone - New York Avec Toi

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loony
Ptit gratteux !


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 37

fr.gif

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 - 18:17    Sujet du message: Telephone - New York Avec Toi Répondre en citant

Alors voila à mon avis il y aurait bien de quoi faire un truc simpa avec cette chanson.
Je l'aurais bien fais moi même mais je n'ai pas le niveau de certain Wink et elle mérite un grand talent lol.

Artiste : Telephone
Album : Best of
Chanson : New York Avec Toi


Alors si vous ne connaissez pas vous pouvez faire une écoute rapide pour savoir si ça vous botte sur :
- New York avec toi sur Radioblog


La musique téléchargeable entièrement et en bonne qualité Arrow

Je pense que le niveau de cette chanson serait bien en moyen, mais à vrai dire le mieux
serait qu'elle soit au mieux représentative, même si je n'y arrive pas :D


NB : Si vous venez de vous découvrir une passion soudaine pour le groupe écoutez donc celle là,
quelque lien Radioblog pour le plaisir des oreilles :
- Cendrillon
- La bombe humaine
- Ça (c'est vraiment toi)


Dernière édition par Loony le Sam 03 Nov 2007 - 18:54; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Symen_4ab
Ptit gratteux !


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 29

sz.gif

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 - 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien tiens, je vais m'y coller ce soir !
Je suis sur "maria" de rage against the machine, et j'ai bien besoin de me changer un peu les idées :)

Ca ne devrait pas être trop trop compliqué, je pense que cette nuit, c'est posté :)

edit : Je vois que ça existe déjà en fait : http://www.frenchonfire.fr.nf/forum/viewtopic.php?t=917
Je n'ai pas pu télécharger le fichier (quota exceeded ou quelue chose du genre), mais il paraît que c'est freestyle :)

edit 2 : Voilà, ai réussi à la télécharger, c'est extrêmement freestyle Smile Je m'y colle donc ce soir.
_________________
-= Reality is that which doesn't go away when you trop believing in it =-


Dernière édition par Symen_4ab le Sam 03 Nov 2007 - 18:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loony
Ptit gratteux !


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 37

fr.gif

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 - 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

>_< !!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

gna gna gna loony t'es nul gna gna gna

J'avais fais une recherche pourtant... Bon et bien alors je change par New York avec toi Laughing Je refais tout bien. En attendant je vais m'amuser sur celle là (merci pour le lien même si j'arrive pas à le télécharger).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Symen_4ab
Ptit gratteux !


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 29

sz.gif

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 - 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de l'uploader là : http://symen.ch/frenchonfire/telephone_ca-cest-vraiment-toi_Robs.rar

Honnêtement, je pense qu'un petit refraichissement serait le bienvenu pour ce morceau.
C'est très très très freestyle, pour le moins... Enfin, je te laisse juger
_________________
-= Reality is that which doesn't go away when you trop believing in it =-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loony
Ptit gratteux !


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 37

fr.gif

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 - 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien je le prend tout de suite, si tu aime la musique et que tu pense que tu peux faire mieux moi je demande qu'à voir et à essayer Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkMaster26
Ptit gratteux !


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 19

fr.gif

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour ta chanson.

j'adore ce groupe, c'est la jeunesse a mon pere ^^

a bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com