French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


Mod Multi pour FOF ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> [Actu] Mods & Créations en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SenKen
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1974
Localisation: France
po.gif

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 - 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, j'ai testé avec mon frère, ça marche !!

En fait j'ai branché un deuxième clavier sur le PC, pis j'ai configuré mon clavier de façon à ce que je n'aie pas les même touches que mon frère.
Sans ça, ya un conflit et pis c'est injouable.

Donc j'ai testé, je l'ai torché et on s'est bien amusés !
En fait ça fait un peu mod duel quoi.
Partie gauche player 1, partie droite player 2; et chacun joue de son côté. On peut choisir le niveau de difficulté pour chacun des joueurs, le premier facile, le deuxième excellent (ce que j'ai fait ! Laughing).
Enfin voilà quoi ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eurosky
Ptit gratteux !


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 38

fr.gif

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 - 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!

Dis moi: comment tu branche 2 claviers? T'en met un sur USB ? Parce que si je met 2 claviers mon ordi ne demarre pas et j'ai un message sous Dos comme quoi 2 claviers sont branchés
_________________
Rien est impossible en ce monde sauf la perfection. Iron Maiden l'ont peut être atteinte.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SenKen
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1974
Localisation: France
po.gif

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 - 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, je met le second clavier sur le port USB Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mikpige
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 932
Localisation: bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 - 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

ma nouvelle config :

- 1 clavier usb + la gh avec adaptateur usb + 1 clavier normal avec 50 touches en moins pour jouer qd je me trouve trop mauvais avec la gratte

(alternance clavier/ gratte grace au alternate controller dans le menu du jeu sous rf mod 3)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo-roro
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 126

fr.gif

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 - 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

a quand la version multi online ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raph666
* *
* *


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 352

quebec.png

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 - 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait faire le tour de tout les forums python et lancer ca comme défi a des ptits programmeurs, leur expliquer ce qu'on a en tête et leur donner les liens nécessaires pour la source et pour les modules de python dont FoF se sert...je suis sur qu'on finirait par tomber sur quelqu'un qui connait pas le jeu mais qui s'y connait en python et que ca interesserait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hrud
Ptit gratteux !


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 24

fr.gif

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 - 02:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus simple ca reste de brancher 2 claviers et chacun un côté du manche. Mais c'est quand même dommage Confused
_________________
Hrud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tango-Lewis
Ptit gratteux !


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 3

fr.gif

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 - 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque coup que j'arrive vos liens RFmod ou multi sont morts Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lock
Ptit gratteux !


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 2

fr.gif

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 - 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

désoler de remonter ce topic, mais j'ai le même problème que Tango Lewis ! le lien est mort et je chercher depuis un bout de temps, merci de m'aidé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emerald
Ptit gratteux !


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 18
Localisation: En train d'écouter du bon Power!
quebec.png

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 - 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Venez voir sur ce lien il y a la version 3 et la version 4 en dd.
http://fretsonfire.wikidot.com/rf-mod
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lock
Ptit gratteux !


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 2

fr.gif

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 - 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci beaucoup Emerald ca marche super bien^^ j'ai pu de problème !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moufiole
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 125

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

je voulait savoir le lienj quil y as kelke message au dessus servait a quoi
et j'ai une question pour le mods multijoueur c'est quand que l'on pourrat l'utiliser car sa sairai hiper pratique
_________________
je kiffe les jeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bacarou
Ptit gratteux !


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

il y a le RFmod qui existe pour jouer en multi sur frets donc aller vite sur google est taper "RFmod 4" et voila des heures de frets a 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polarius
* *
* *


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 2274
Localisation: Sur Zeltoid
fr.gif

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

bacarou a écrit:
il y a le RFmod qui existe pour jouer en multi sur frets donc aller vite sur google est taper "RFmod 4" et voila des heures de frets a 2


Ouais, Vive le remontage de topic qui sert pas a grand chose vu qu'on le savais déjà =/
_________________
The president has been kidnapped by ninjas. Are you bad enough dude to rescue the president ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Conan3D
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 90

fr.gif

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne vaut le mod Alarian, pour jouer en multi Smile
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> [Actu] Mods & Créations en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com