French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


ohh ahh-grits

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frankibalboa
Ptit gratteux !


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 24
Localisation: sur mon skate
quebec.png

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 - 22:38    Sujet du message: ohh ahh-grits Répondre en citant

salut tous , quand je fait du skate seul jai mon Mp3 et jecoute ohh ahh mais jai pensser qu'il serais cool de lavoir sur FOF.Alor all pourrier-vous me l'adapter svp.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-rom
V.I.P


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 607
Localisation: Rennes
fr.gif

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 - 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

On est pas devin, c'est de qui ?? On peut l'écouter ou ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
frankibalboa
Ptit gratteux !


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 24
Localisation: sur mon skate
quebec.png

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 - 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

''ohh ahh-grits'' si tu peux tu iras la telecharger sur limewire (logitiel de download de chansons)

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ziggy
**
**


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 812
Localisation: Autre part
sw.gif

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 - 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que vu comme ca, ca a l'air plus simple.

> Stop le flood
> Stop le sms
> Stop les demandes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
frankibalboa
Ptit gratteux !


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 24
Localisation: sur mon skate
quebec.png

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 - 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

??? je flood
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ziggy
**
**


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 812
Localisation: Autre part
sw.gif

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 - 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as posté ton message sur deux sujets, et sur la shoutbox, on a compris, tout le monde n'a peut etre pas les memes gouts que toi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
frankibalboa
Ptit gratteux !


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 24
Localisation: sur mon skate
quebec.png

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 - 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

desoler je men avais pas apercu que je lavais ecris 2 fois ... Embarassed mais svp arreter de me crier dessu comme si je savais rien faire ... plzz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoLiLoLa
* *
* *


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: dans mon lit...
fs.gif

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 - 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

nan c'est pas que tu ne sais rien faire ou que tu est un boulet ... mais bon les créateurs ont des demande par dessus la tete et créent les chansons qu'ils aiment bien .... ...imagine écouter une dizaine de fois une chanson que tu ne supporte pas ... l'angoisse !
Donc si tu voit qu'on ne répond pas a ton post n'en rajoute pas sur la shout c'est juste que ca n'interresse personne ou alors attent un petit peu pour relancer le post^^


De plus mes chers amis créateurs(!) quand une chanson ne vous interresse pas (ou si elle vous interresse, meme démarche) signalez le ....
ca évitera de faux espoirs et moultes claquages de porte...


Bonne soirée a tous!


(je crois que c'est le plus long post que je n'ai jamais .... ba posté?! Twisted Evil Razz )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ziggy
**
**


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 812
Localisation: Autre part
sw.gif

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 - 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'interesserait plus si je savais ou l'ecouter..
Dommage que le demandeur soit aussi faigneant Sad (et moi aussi par la meme occasion)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pnumekin
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 230

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 - 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

LoLiLoLa a écrit:
nan c'est pas que tu ne sais rien faire ou que tu est un boulet ... mais bon les créateurs ont des demande par dessus la tete et créent les chansons qu'ils aiment bien .... ...imagine écouter une dizaine de fois une chanson que tu ne supporte pas ... l'angoisse !
Donc si tu voit qu'on ne répond pas a ton post n'en rajoute pas sur la shout c'est juste que ca n'interresse personne ou alors attent un petit peu pour relancer le post^^


De plus mes chers amis créateurs(!) quand une chanson ne vous interresse pas (ou si elle vous interresse, meme démarche) signalez le ....
ca évitera de faux espoirs et moultes claquages de porte...


Bonne soirée a tous!


(je crois que c'est le plus long post que je n'ai jamais .... ba posté?! Twisted Evil Razz )



Quelle diplomatie.... clap clap clap Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frankibalboa
Ptit gratteux !


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 24
Localisation: sur mon skate
quebec.png

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 - 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

k desoler mais pour vos chanson mp moi si vous saver pas ou les prendre ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com