French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


Marilyn Manson - Sweet Dreams
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pnumekin
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 230

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 - 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Maxou a écrit:
Pfff sa sert a rien il a reprise la chanson -_-"


Putain comme c'est nul.... ouais t'as raison maxou ça sert a rien d'écouter les groupes qui reprennent des chansons....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mansonantechrist
Ptit gratteux !


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 40
Localisation: Le Crès (34)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 - 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas en quoi c'est nul d'écouter une reprise, surtout quand elle est de très bonne factuee comme celle-ci. Ayez un peu d'ouverture d'esprit.
_________________
><==In EaCh ReLaTiOnShIp It'S nOt AbOuT lOvE jUsT aNoThEr uNeRaL jUsT aNoThEr GiRl LeFt In TeArS...==><



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Casim
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 373
Localisation: Oui

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 - 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mansonantechrist a écrit:
Ayez un peu d'ouverture d'esprit.


C'est pas question d'ouverture d'esprit sur ce coup là, mais juste d'esprit tout court ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mansonantechrist
Ptit gratteux !


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 40
Localisation: Le Crès (34)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 - 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai, je trouve ça quand même extrêmement bête de ne pas écouter une chanson juste parce que c'est une reprise. Ecoutez l'original, c'est beaucoup moins rock'n'roll.
_________________
><==In EaCh ReLaTiOnShIp It'S nOt AbOuT lOvE jUsT aNoThEr uNeRaL jUsT aNoThEr GiRl LeFt In TeArS...==><



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pnumekin
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 230

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 - 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Heuu comment dire j'aime beaucoup utiliser l'ironie surtout quand je fais suite a un post de maxou.
(et mon putain c'est nul c'etait pour sa remarque)

Et effectivement cette chanson déchire aussi bien la versione eurythmics que la version manson.

Allez promis la prochaine fois que j'ironise je collerai un smiley !


Edit: Même si elle est moins rock n roll l'originale, elle est neanmoins culte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mansonantechrist
Ptit gratteux !


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 40
Localisation: Le Crès (34)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 - 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah au temps pour moi je croyais que tu n'aimais pas cette chanson ce qui suprenais quelque peu.
_________________
><==In EaCh ReLaTiOnShIp It'S nOt AbOuT lOvE jUsT aNoThEr uNeRaL jUsT aNoThEr GiRl LeFt In TeArS...==><



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Casim
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 373
Localisation: Oui

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 - 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Pnumekin, moi j'avais compris ton ironie et je pensais que mansonantéchrist l'avais compris aussi ^^

Donc mon "C'est pas question d'ouverture d'esprit sur ce coup là, mais juste d'esprit tout court" etait déstiné uniquement à Maxou Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxou
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 781

fr.gif

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 - 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bon ? ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drommk
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 298
Localisation: saint etienne
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 - 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

drommk a écrit:
si on la trouve en torrent...

mais elle est pas très bien faite, je trouve. Y'a antechrist superstar et ASTONISHING PANORAMA OF THE END TIMES aussi


désolé pour l'oubli...

faudrait l'éditer parce qu'elle est pas bien synchro la version qui tourne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Casim
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 373
Localisation: Oui

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 - 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, explique nous pourquoi tu as dit ça >
Maxou a écrit:
Pfff sa sert a rien il a reprise la chanson -_-"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drommk
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 298
Localisation: saint etienne
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 - 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'ose espérer que c'était une blague tant l'original et la reprise n'ont rien à voir...

sinon suivant cette logique, l'unplugged de nirvana, par exemple n'aurait aucun intérêt car en grande partie constitué de reprises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Drac
**
**


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 221
Localisation: Lyon
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 - 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mansonantechrist a écrit:
Ecoutez l'original, c'est beaucoup moins rock'n'roll.


en meme temps c pas comme si c'etait leur but de faire une chanson rock'n roll Rolling Eyes Apres c purement subjectif et moi je suis purement puriste, vive les versions originales, a bas les reprises! Razz (notez la presence du smilet qui indique l'ironie)
Mais bon je supporte rarement les musiques de Manson (seulement celles ou il est calme cad pas beaucoup) et je peux pas blairer ses clips donc sur ce coup je prefere l'original.
_________________
En prevision:
Trouver du temps pour fretter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laulaure56
Ptit gratteux !


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 11
Localisation: 56
fr.gif

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 - 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

mwa jador marilyn manson et je trouve ke les chansons kil reprend il les reprend tres bien . pour frets on fire j'aimerais bien la chanson "this is a new shit" . vosu en penssez koa??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Synyster
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 143
Localisation: Bat Country
ee.gif

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 - 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu'il faut arété de floodé Wink
_________________


Creations:
Miss Murder-AFI
Keep Your Hands Off My Girls-Good Charlotte
Deceit is Striking Gold-CKY
Burn it Down - Avenged Sevenfold
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raziel Damned Angel
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 131
Localisation: Québec,Canada
quebec.png

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 - 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Wah en tout cas moi j'adorerais qu'il y ait Sweet Dream sur FoF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com