French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


Regroupement de liens [ FTP DOWN ] Grand ménage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eths03
Ptit gratteux !


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

très bon idée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*_-$и&#1108
Ptit gratteux !


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 1
Localisation: elsace
fr.gif

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 - 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy merci beaucoup !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouFoF
Ptit gratteux !


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,je voulais juste dire que ce jeu est super top,la personne a l'origine de cette perle est un genie,j'ai moi moi meme 360 mais je trouve qu il y a peu de chansons,de plus j'ai depuis longtemps envie de gratter (en vrai) mais manque de confiance en moi j'ai peur de m'acheter une gratte et de pas pouvoir jouer ce que je voudrais jouer,je connais aucun solfege,meme si je sais que GH et FoF n ont rien a voir avec la vrai gratte,enfin bref,je kiff.BRAVO Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuken
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 325
Localisation: Derriere toi è.é
be.gif

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Joli grand ! ^^
Rien à dire c'est classe :p
Let's Wanna be a guitar Hero Very Happy
_________________
=> luv' my Epiphone SG* <=
=> Don't Worry Be happy <=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loulou27
Ptit gratteux !


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, moi j'ai téléchargé des chansons pour frets on fire et ça ne fonctionne pas. Comment fait-on pour les faire jouer dans le programme???????? Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whirlwind65
Ptit gratteux !


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 1

fr.gif

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un probleme semblable avec les packs guitar hero :s ya pas mal de chansons qui sont soit incompletes soit qui ne tournent pas du tout Sad ça me gonfle plutot vu que dedans ya plusieurs chansons super qui sont injouable vu que le programme plante dés que je la lance si quelqu'un a une solution ça m'arrangerai beaucoup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spyneur
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 318

it.gif

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bravo à Versus pour ce topic plus que génial ( Héhé. ) ,mais je viens aussi proposer m'on aide ,donc Versus si tu veux ,je dispose de deux ftp ,donc je peux t'aider pour toutes ces musiques ,et en mp ( avant de le divulguer à tous le monde ) ,j'auré quelques liens ,plutôt bavant à te montrer ; ) donc si la joie tant viens ,tu peux me contacter par mp ou alors ( xx-scratch-xx@hotmail.fr ,je n'accepterai que Versus sauf si vous me demandez par mp ).

Voila j'ai finis mon Discours ,Enrevoir ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arj2000
Ptit gratteux !


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que le ftp est toujorus actif, serait il possible d'y uploader les musiques de GHIII, j'avais copié mes zips dans le répertoire FoF (surtout les enfants ne faites pas pareil à la maison hein !!!) et j'ai voulu désinstall pour réinstall avec un mod et du coup j'ai perdu toutes mes musiques de GHIII : /

Résultat faut que je reprennes tout sur rapidshare et il me laisse pas faire le bougre, et me demande de patienter plusieurs heures entre chaque dL : /

Donc bon si c'est possible ca serait super sympa.

PS : Merci d'avoir eut cette initiative je DL actuellement des packs eux aussi partis avec la désinstall de noobzor que j'ai commise :d
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heulin
Ptit gratteux !


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 2

fr.gif

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Post pour dire YEAAAAAAHHHHHH a Versus !!!!! ça geeeere !


Voila shui tout content de voir des gens qui font des truc pratik comme ça ^^
_________________
"Le guerrier ne doit pas cheminer si lentement que la mort le rattrape. Le guerrier ne doit pas cheminer si vite qu'il rattrape la mort." dit le Bushikata
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drazak
Ptit gratteux !


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympathique ce petit topic Very Happy merci versus pour le boulot abattu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Theo
Ptit gratteux !


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'est pas trouvé de U2, personne n'en a fait Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milénia
Ptit gratteux !


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 4
Localisation: No man's land
fr.gif

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Je vais faire un message original...

Merci Very Happy ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xx-like-a-rock-xx
Ptit gratteux !


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

vraimen super sa evite de cherché partt
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
versus
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 348

fr.gif

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de cette longue longue absence. J'ai changer de pc, puis FoF n'a pas fonctionner et ca me fait extremement plaisir que mon ftp n'est pas down. Je vais lire vos message et je verrais bien ^^
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minimoi
Ptit gratteux !


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 11

fr.gif

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaah y'a ma chanson
snif je suis tout emoustillé
nan franchement ça fait plaisir merci de m'avoir mis dans ta lise de liens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com