French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


Regroupement de liens [ FTP DOWN ] Grand ménage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kokoroko
Ptit gratteux !


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 - 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut c site est vraiment le meilleur pour FoF mais c'est possible d'avoir du bleach naruto one piece DBZ ou encore du finale fantasy(du 7 au 13) c'est les meilleur sa serai cool Cool


Twisted Evil Merci Twisted Evil

Twisted Evil diabolik Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jberb
Ptit gratteux !


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 5

fr.gif

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 - 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glarfandel
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 257
Localisation: Normandie
fr.gif

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 - 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes insensibles à la flatterie ainsi qu'au regard indimidant du smiley twisted, raté Laughing

Plus sérieusement, c'est pas non plus la bonne section et tu n'as posté qu'un seul message, dans lequel tu demandes qu'on te fasse une chanson, sans même être allé te présenter. Cela pourrait te donner l'image d'un oportuniste (ce que tu n'es pas, bien sur, ça se verrait sinon).
Comme j'ai été un peu dur en te rabrouant, je vais pas ajouter que ton orthographe est à revoir...
_________________
Jah live
Metallica-Nothing Else Matters
AqME-Tout a un detail pres
Korpiklaani-JourneyMan
UP THE IRONS!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
versus
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 348

fr.gif

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 - 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais laisse il est juste passer une fois sur le forum et il reviendras probablement plus.

Si jamais tu reviens, sache que tu peut demander une chanson. Et non pas une liste de course de quand tu va a auchan.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kokoroko
Ptit gratteux !


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 - 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ok merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kokoroko
Ptit gratteux !


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 - 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Re salut (je vais faire une demende D'UNE chanson)

ca serai possible d'avoir "jonnhy be good" (celle de retour vers le futur 1) pouriez vous m'aidez je ne connait pa son nom donc je demende aux autres si ils savent le titr de la musique


merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kokoroko
Ptit gratteux !


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 - 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

oups dsl c pas "ca serai mais sa serai possible...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glarfandel
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 257
Localisation: Normandie
fr.gif

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 - 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

1 Encore une requête dans la mauvaise section, je te l'ai déjà dit, il faut aller dans demande d'adaptation.
2 La chanson existe déjà, tu n'as même pas cherché.
3 Apparement tu ne connais que ce topic, tu y as posté tous tes messages, cherche un peu.
4 Triple post, bravo, record à battre.
5 C'était bien "ca serait" manque plus que le "ç".

Tu es bien naïf de croire que tu recevra une réponse, moi-même je pensais qu'on ne te reverrais plus.
_________________
Jah live
Metallica-Nothing Else Matters
AqME-Tout a un detail pres
Korpiklaani-JourneyMan
UP THE IRONS!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DARKTHRONE
Ptit gratteux !


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 8
Localisation: st-ouen
fr.gif

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 - 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le topic il y a plein de bonne chanson!! mais je voulais savoir qui peut m'envoyer le lien pour sixpounder de Cob car celle qui est dans ce topic celui qui la crée la faite trop dur pour moi une version plus simple svp merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leiko (aka MaX)
Ptit gratteux !


Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot !

Je ne telecharge pas de chansons sur ton site :p parce que je trouve a chaque fois que c'est trop dur de bien caler les notes quand on creer une chanson donc le produit final est souvent mauvais ou pas du tout realiste !

Mais je trouve l'initiative très bonne !
Et le taf remarquable !

Tchaô.

MaX : 5e most active players on FoF d'après les World Charts huhu ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Glarfandel
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 257
Localisation: Normandie
fr.gif

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que tu es un débutant ce qui 'na rien à voir avec ceux qui crééent les chansons que l'on peut télécharger sur son site, qui sont d'ailleurs aussi bien voir meilleures que celles que tu téléchargeras ailleurs puisqu'elles vienne tde diverses sources et qu'elles sont controllées.

Ce n'est pas pour te casser, juste pour que tu comprennes que c'est pas parce que tu ne joues pas depuis assez longtemps pour créer des morceaux qu'aucun joueur n'en est capable, je t'invite d'ailleurs à télécharger quelques uns des morceaux que propose Versus Wink
_________________
Jah live
Metallica-Nothing Else Matters
AqME-Tout a un detail pres
Korpiklaani-JourneyMan
UP THE IRONS!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sayko
Ptit gratteux !


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: Près de Nantes
fr.gif

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

lien de duality mort Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vvarden
Ptit gratteux !


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 9

fr.gif

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 - 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais pas si vous connaissez mais voici un Wiki pour un max de chansons =)


http://fretsonfire.wikidot.com/a
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julot
Ptit gratteux !


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 18
Localisation: sous LE pont
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 - 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Vvarden tu sauras peut être m'éclairer. Jme suis inscrit sur le lien que tu as mais l'acces m'est toujours refusé. Alors ya marqué qu'il faut que j'attende le mail de confirmation...alors je sais pas quand est ce qu'il apparaît, d'habitude c'est instantané mais la ya rien qui s'est produit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HalasThora
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 400
Localisation: Au Pôle Ouest
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 - 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

fo s'incrir dur le fofo de Frets on fire Fan pour pouvoir DL les zicks de http://fretsonfire.wikidot.com/a
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com