French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


Megadeth - Holy Wars... The Punishment Due

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hidan59
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 1103
Localisation: Nord,Valenciennes,59
fr.gif

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 - 03:22    Sujet du message: Megadeth - Holy Wars... The Punishment Due Répondre en citant

Voila je poste holy wars de megadeh elle est terrible pour les expert Twisted Evil

http://www.mediafire.com/?egk5n4fm4yv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
blink_44
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 204
Localisation: Paris , banlieu
fr.gif

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 - 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as faites toutes celles que tu as postées ? Je pense que NON , alors remercie les créateurs , bon sang ! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djmaxgamer
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 104
Localisation: Derriere toi
fr.gif

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 - 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

a ce qu'il dit il le fait avec son frere

(ps : blink j'ai hate de ton when you fucked granpa ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hidan59
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 1103
Localisation: Nord,Valenciennes,59
fr.gif

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 - 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oue toute les musiques que je poste je les ai créer avec mon grand frére avec l'aide de guitar pro 5 e tabit un logicielle pour créer des musique frets n fire Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mikpige
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 932
Localisation: bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 - 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

humm tu m'intéresses Hiden , je manipule pas mal GP5 mais
Citation:
e tabit un logicielle pour créer des musique frets n fire
je ne connais pas, ou alors t'as parlé de ta bite ?

est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur le déroulement de vos créations ?
Thanks

HEY 500 posts Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djmaxgamer
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 104
Localisation: Derriere toi
fr.gif

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 - 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

a j'ai aussi utilisé GP5 c'est vrai que ca aide ! (pour le rythme et le nombre de notes surtout...quand ca va vite c'est pas facile de compter =p)
_________________
Mes creations :

Sum 41 - The Hell Song

Sum 41 - Underclass hero

Projet en cours : We are the fire - Trivium
+ Toutes les musiques de Satriani
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NikOpOL
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 295
Localisation: Brest
fr.gif

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 - 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je manipule bien GP5 et sa m'interresse tabit^^.
J'ai vu que c'été pour créer des tablatures. Mais si tu les exportent en MIDI c'est géré automatiquement par FoF? Quand est_il de la 6eme corde?

(dsl pour les question mais la je suis au taf alors je pourrais essayer que ce soir Rolling Eyes )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Djmaxgamer
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 104
Localisation: Derriere toi
fr.gif

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 - 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas que ca marchent (si ca marche tant mieux mais je ne pense pas) :
1) convertir un .gp5 en .mid je sais pas si c'est possible
2) meme si c'est possible vu que ce n'est pas juste les cordes mais ya aussi les cases je pense pas que ce serat supporté.
_________________
Mes creations :

Sum 41 - The Hell Song

Sum 41 - Underclass hero

Projet en cours : We are the fire - Trivium
+ Toutes les musiques de Satriani
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NikOpOL
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 295
Localisation: Brest
fr.gif

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 - 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais il est possible que Tabit ait une fonction d'exportation: Tu crée sous Tabit en t'aidant de GP a coté (copier coller je suppose). Et après le logiciel fait le reste. J'ai vu sur le site officiel de Tabit qu'il pouvait exporter en MIDI. Le question que je me pose c'est: Que se passe t-il pour la corde n°6?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hidan59
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 1103
Localisation: Nord,Valenciennes,59
fr.gif

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 - 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la vous avez rien compris je récaplirure tout aprés parce que la je m'envais et je vous le dirai quand je reviendrais ok Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NikOpOL
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 295
Localisation: Brest
fr.gif

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 - 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

LOL.

OK...

Bon je me tait alors...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ziggy
**
**


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 812
Localisation: Autre part
sw.gif

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 - 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non il fait comme moi,
Ne sachant pas lire une tablature, j'utilise Guitar Pro qui me donne la version Piano (mais ca vous vous en foutez ^^), ensuite j'utilise l'editeur inclus dans le jeu, j'entre le bpm (rythme de la chanson) et l'ecart entre les notes correspond a l'ecart entre les notes de frets on fire (ca depend si la tab a bien été faite ^^)
Et si Hidan il en a crée autant, c'est parce qu'il en fait depuis pas mal de mois, et son frère aussi :roll:

Quand au truc du fichier midi, ca serait trop facile de faire comme ca et on aurait des trucs un peu costauds des fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NikOpOL
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 295
Localisation: Brest
fr.gif

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 - 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais que vient faire tabit la dedant alors?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mikpige
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 932
Localisation: bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 - 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

gp5 peut exporter en midi une partie guitare...tout comme importer un midi et le mettre en tablature (ok c'est pas parfait)

néanmoins la hauteur des notes sur fof correspond à une frette sur le manche de guitare (genre corde B frette 22 (c'est pas exactement ça) = frette verte

si on veut on transpose la partition en la montant de 12 tons mais il reste des soucis, il faut avoir le .ogg qui correspond à la tablature et ça c'est pas gagné et je pense qu'il faut connaitre un minimum sur la guitare..

sinon sur le site anglais y'a un tuto pour faire les chansons avec fruity loops..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hidan59
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 1103
Localisation: Nord,Valenciennes,59
fr.gif

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 - 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

IL faut tabit plus tabit guitar hero pour metre la tavlature avec la difficulter et guitar hero explorer pour metre les notes et les régler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com