French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


Welcome/willkommen / bienvenida /benvenuto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
G-rom
V.I.P


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 607
Localisation: Rennes
fr.gif

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 - 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle couramment anglais et j'ai des notions de japonais et d'espagnol ^^

d'ailleurs notre jap on l'a plus jamais revu... :/ tu l'as insulté par mp ou quoi Halo Raro ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chrysaor
* *
* *


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 514

vt.gif

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 - 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et si vous avez besoin d'aide en allemand, après avoir passé 7 ans dans une classe d'allemand europe, ça devrais aller...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gungrave
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 427
Localisation: par là
fr.gif

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 - 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je peux me targuer d'avoir fait pareil que Chrysaor, j'ai fait 2 séjours en Allemagne dont un stage en entreprise et je continue toujours l'allemand Cool
_________________


Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se chucknorris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jamb
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 57
Localisation: pas dans le lit de lolilola :/
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 - 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, on a de la chance...
On a tous les Français qui parlent une autre langue (sms non compris...) ( j'en ai jamais vu autant sur un même forum !) mais on a pas un étranger dans le coin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ziggy
**
**


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 812
Localisation: Autre part
sw.gif

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 - 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simple les etrangers font plutot une recherche sur un forum anglais ou de leur pays..
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackassfanumber1
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 135
Localisation: Dvant la TV en ecoutant Jackass Number Two!
quebec.png

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 - 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pense tu vraiment que des anglais ou autre vont venir ici!

Les anglais vois très bien le 'FRENCH on fire' alors y viendrons pas!



Les Allemand aprés 2 minutes de navigation sur le forum ils verront bien que ce forum n'est pas pour eux avec tout les 'WE HATE TOKIO HOTEL' ... ou si il s'inscrivent c'est pour chialer sur la facon dont on traite Tokio Hotel!

Et les autre ben...je m'en fou!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chrysaor
* *
* *


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 514

vt.gif

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 - 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

les seuls allemands qui aiment tokio hotel ont 6 ans, c'est pour te dire que la france a vraiment l'aire con, avec ses potiches de 14 ans qui sont fans...
Ne critique pas l'allemagne au niveua de la musique mon pote ils sont limites plus rock que les americains (pour y etre allé , il y a des festivals rock tout les week end, et en été il y rock im park, rock am ring, qui sont vraiment incontournable...
ne rabaisse aps l'allemagne a tokio hotel Wink merci.

Enfin bref, le forum est international, on a des quebecquois!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackassfanumber1
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 135
Localisation: Dvant la TV en ecoutant Jackass Number Two!
quebec.png

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 - 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bien...dit toi quand meme que la majorité des fans de Tokio Hotel..sont du monde de 11 à 20 ans....et majoritérement des femmes!

Et ok dsl pour comparé Tokio Hotel a l'allemagne...mais disons que c'est peut etre juste eux qui comprennent les paroles! Parce que pour moi c'est n'importe quoi vu que je ne comprend rien....

Mais.... Rammstein vient tu d'Allemagne?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chrysaor
* *
* *


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 514

vt.gif

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 - 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui rammstein vient de Berlin-est plus precisemment, mais il y a tellemnt de bon groupes en allemagne autre que rammstein...
Farin urlaub racing band, Die toten hosen, Die ärtze etc...

enfin bref, l'allemagne est une nation rock!

tu sais il n'y a aps qu'en allemagne que les gens comprennent l'allemand, la preuve je suis francais, expatrié au vatican (lol) et pourtant je comprend très bien l'allemand! et si je me penchai sur du tokio hotel, je pense que j'aurai envie de pleurer tellement c'est naze... d'ailleurs j'avais vu un clip ça m'a fais penser a du indchine mdr... c'est vraiment naze beuargh...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fayai
Ptit gratteux !


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 32

be.gif

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 - 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a en effet de très bon groupe en allemagne. 3 noms me viennent en tête:

Rammstein évidemment;
In extremo;
Ryker's (mais je crois que ce groupe a splitté)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikpige
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 932
Localisation: bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 - 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
d'ailleurs j'avais vu un clip ça m'a fais penser a du indchine mdr... c'est vraiment naze beuargh..


ARGH TU VAS AVOIR LA COLERE DU DIEU DE LA GRATTE QUE JE REPRESENTE ! NE CRITIQUE PAS INDOCHINE ESPECE DE PETIT SCARABE Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light of darkness
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 472

fr.gif

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 - 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair j'entends beaucoup de conneries sur TH.D'abors que ça ressemble a du kyo et apres a du indochine faut arreter de fumer la indochine est un des meilleur groupe français.Si vous voulez on peut dire que TH ressemble a du 2BE3 ça c'est plus realiste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gungrave
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 427
Localisation: par là
fr.gif

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 - 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fayai a écrit:
Il y a en effet de très bon groupe en allemagne. 3 noms me viennent en tête:

Rammstein évidemment;

Non ça parait pas si évident que ça, moi je trouve pas ça franchement bon ce qu'ils font... bref, les goûts et le couleurs...

Sinon je crois que le sujet déborde encore une fois!! SenKen va se fâcher tout rouge encore une fois Evil or Very Mad
_________________


Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se chucknorris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SenKen
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1974
Localisation: France
po.gif

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 - 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ...
J'vais quand même pas être forcé de locker les jeunes ? (Vous avez zappé Oomph! et Koroded ... ^^)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jackassfanumber1
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 135
Localisation: Dvant la TV en ecoutant Jackass Number Two!
quebec.png

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 - 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bof... disons que Rammstein c'est acceptable pour moi c'est pas du super bon rock!

Dire que l'allemagne est une nation rock...je pense pas...

Disons qu'elle est neutre....pas mauvais ni super...

Disons aussi que je viens du Québec alors je connais pas les groupes connu en Allemagne...mais habituellement quand ils sont vrmt bon ils sont meme connu en Amerique alors...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com