French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


korn

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crinji
Ptit gratteux !


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 17

be.gif

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 - 23:36    Sujet du message: korn Répondre en citant

je voudrait que l'on mette comme musique si on c'est ^^

c'elle si

http://www.dailymotion.com/visited/search/korn/video/x1j6r_korn-twisted-transistor-live
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winniez
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 190

be.gif

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 - 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

ok, meurs stp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crinji
Ptit gratteux !


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 17

be.gif

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 - 12:11    Sujet du message: -_- Répondre en citant

-_- gné ? si c'est pour poster de genre de chose tu peut t'abstenir merci Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikpige
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 932
Localisation: bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 - 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

désolé Crinji, mais déjà tu pourrais faire un effort :

" je voudrait que l'on mette comme musique si on c'est ^^ c'elle si "


1) incomprehensible
2) fais une demande un peu plus cordiale : je voudrais Arrow nok

sinon cette chanson n'a pas été encore faite donc tu peux essayer de la commencer et surement que quelqu'un pourra t'aider pour la finaliser
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crinji
Ptit gratteux !


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 17

be.gif

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 - 13:42    Sujet du message: merci Répondre en citant

je suis d'accord mais se n'est pas une raison pour que winn. me parle comme sa !

et merci pour la musique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikpige
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 932
Localisation: bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 - 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

winniez parle a tout le monde comme ça, on s'y fait - mais il est gentil en fait Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winniez
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 190

be.gif

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 - 16:16    Sujet du message: Re: merci Répondre en citant

Crinji a écrit:
je suis d'accord mais se n'est pas une raison pour que winn. me parle comme sa !

et merci pour la musique


tu comptes trouver un jour un boulot en écrivant comme un goret ? A moins que tu veuilles être chômeur comme ton père...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mephisto
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1142
Localisation: Las Vegas
fr.gif

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 - 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Doucement quand même Winniez... Wink

Nempêche, c'est vrai que ça coute rien de se relire ou de faire un effort pour essayer de faire des phrases compréhensibles.^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SenKen
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1974
Localisation: France
po.gif

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 - 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quand même l'impression que personne lit les règles avant de poster ...
Parce que dedans il est quand même que tout membre se doit de faire un minimum d'efforts sur l'orthographe, et que le langage SMS est à proscrire ...

Sinon, j'verrais pour Twisted Transistor.
Et pis mets le titre de la chanson dans le nom du topic s'il te plaît. Ca permettra au membre de s'y retrouver.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LoLiLoLa
* *
* *


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: dans mon lit...
fs.gif

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 - 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

winniez a écrit:
ok, meurs stp


J'avous t'abuse la Winniez.... Laughing Laughing Laughing
Bon ok chui pas crédible!!!
Tant pis....
*ou kelle est ma biere moua*
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mephisto
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1142
Localisation: Las Vegas
fr.gif

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007 - 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Putain de bordel de couilles, une fille qui boit, ça casse tout mes rêves d'idéalisation féminine...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Crinji
Ptit gratteux !


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 17

be.gif

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007 - 23:45    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

ben non ! une fille qui boit sa peut etre pratique pour plein de chose Shocked Rolling Eyes ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoLiLoLa
* *
* *


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: dans mon lit...
fs.gif

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 - 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bande d'obsédééééééééé Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fulgor88
Ptit gratteux !


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux les Mecs un peu de tenue... déjà que vous avez fait la misère à Crinji parce Kill parL koM Sa, maintenant on s'attaque aux filles?!
Quoi que... une fille qui boit......lol dsl LoLiLoLa Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com