French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


voici une petite liste !!!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herocles
Ptit gratteux !


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 43
Localisation: Châtelet
be.gif

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 00:49    Sujet du message: voici une petite liste !!! Répondre en citant

voila je sais que ce n'est pas noël mais bon je vais quand même adresser cette liste au Père Noël:


Alors, Petit Papa Noêl. Tu m'as souvent vu jouer a FOF et tu as surement remarquer que je n'arrivais pas a jouer des chansons qui ont un niveau au dessus de facile.

c'est pourquoi j'aimerais que si tu as des titres dans ta hôte tu me les donnes que si c'est du simplissime ou du facile

Je te préviens Petit Papa Noël ma liste est longue c'est pourquoi si tu n'en a que quelques uns ou même qu'un ce n'est pas grave dutout.

Voici ma liste (il est possible que certains titre soit dans les pack guitar hero ou sur le site)

AC/DC: TNT
Angra: Nova Era
Billy Talent: Red Flag
Billy Talent: Try Honesty
Guns N' Roses: Civil War
Guns N' Roses: Live And Let Die
Guns N' Roses: Estranged
Guns N' Roses: November Rain
Iron Madien - Hallowed Be Thy Name
Iron Maiden - Aces High
Iron Maiden - Run To The Hills
Iron Maiden - The Pilgrim
Iron Maiden - The Trooper
Metallica - Nothing Else Matters
Metallica - The unforgiven
Metallica - Enter Sandman
Metallica - Master of Puppets
Metallica - Wherever I May Roam
Queen - Another One Bites the Dust
Queen - I Want to Ride My Bicycle
Queen - We Are The Champions
REM - Losing My Religion
Red Hot Chili Peppers - Under The Brige
The Cranberries - Empty
The Cranberries - When You're Gone
The Cranberries - Just My Imagination
The Cranberries - Zombie
Velvet Revolver- Slither

Voila je te rapelle Petit Papa Noël que je les voudraient en maximum facile et que si tu les a pas toutes ce n'est pas grave

merci d'avance

ps:Si je reçois le 1/3 de la liste je recroi au Pere Noël ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HalasThora
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 400
Localisation: Au Pôle Ouest
fr.gif

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi jdit, va voir sur le forum des FretsOnFireFan... et yen a deja qui sont faites sur ce forum, donc CHERCHE MIEUX et VIEN PAS poster DES sujets PouR RiEn !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polarius
* *
* *


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 2274
Localisation: Sur Zeltoid
fr.gif

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois aussi que t'as pas bien cherché >< Rien qu'ici il y a pas mal des chansons que tu cherches
_________________
The president has been kidnapped by ninjas. Are you bad enough dude to rescue the president ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
herocles
Ptit gratteux !


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 43
Localisation: Châtelet
be.gif

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme c'est que j'en ai trouver pas mal ici mais les difficulté sont trop élevés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HalasThora
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 400
Localisation: Au Pôle Ouest
fr.gif

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben améliore toi sur des zicks simple
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herocles
Ptit gratteux !


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 43
Localisation: Châtelet
be.gif

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je suis en train de faire mais sur des zicks que j'$e n'aime pas forcément
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spok
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 109
Localisation: Monaco
mn.gif

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois qu'on a fait comment nous =) pour ma part, je me suis entraîné avec les 3 de départ et aprés c'est allé tout seul ^^
Bonne Chance Razz
_________________
Et! dans la vie y'a deux type d'hommes: ceux qui sont armé et ceux qui creuse: TOI tu creuses!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Peut importe où quand et comment mais quelqu'un doit payer!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
HalasThora
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 400
Localisation: Au Pôle Ouest
fr.gif

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

perso, jme créer mes propres musique avec les difficulté que jve, et pi voila
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herocles
Ptit gratteux !


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 43
Localisation: Châtelet
be.gif

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

et pour les créées tu le fais a l'oreil ou tu as une technique particulière ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HalasThora
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 400
Localisation: Au Pôle Ouest
fr.gif

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

ta un logiciel qui s'appelle FreetarEditor ! Ya un tuto pour savoir comment l'utiliser, mais moi jpréfere faire avec l'éditeur dans le jeu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com