French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


Kamelot : Niveau facile pour deux chansons

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BelXander
Ptit gratteux !


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 5
Localisation: Le Havre
fr.gif

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 - 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Je ne sais pas trop si c'est le sujet, mais j'ai pas envie d'en créer un juste pour faire ma demande, alors je la fais ici.

En fait j'ai réussi à me faire une ptite collec de zik que j'apprécie pour pouvoir profiter pleinement de Frets On Fire qui il faut le dire est vraiment un logiciel excellent !!
Je le connais seulement depuis 3 jours, mais j'adore !
Par contre j'suis naz en musique, j'ai jamais fait de gratte ni rien, et donc j'ai vraiment du mal pour jouer en excellent, surtout que je joue au clavier.
Par contre en facile ou simplissime je gère, et je me fait plaisir avant tout et c'est ce qui compte (bah oui, sans trop de faute on peut aussi profiter de la chansons... sinon...)

Par contre, j'en viens à mon ptit problème. J'ai réussi à trouver 2 chansons de Kamelot, un groupe que j'apprécie beaucoup, mais je ne peux pas m'amuser sur ces morceaux étant donné qu'il n'y a qu'un niveau excellent qui est bien trop dur pour moi ! (avec des triples notes, que je ne peux même pas sortir !)

Donc en fait je voulais savoir si une âme charitable pourrait me créer un niveau facile pour ces 2 chansons ? (c'est Nothing Ever Dies et The Black Halo)

MP moi pour ne pas pollue ce topic si vous êtes partant, je vous en serez très reconnaissant et je pourrais vous envoyer la musique.

Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SenKen
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1974
Localisation: France
po.gif

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 - 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis ton message ici, c'est plus adapté.
Sache qu'il ne faut pas être doué en musique pour être doué à FOF, ça n'a rien à voir. Il n'y a là aucun talent musical requis. C'est surtout un "jeu d'adresse".

(par contre, il serait préférable que t'ailles jeter un ptit coup d'oeil sur les règles Wink)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BelXander
Ptit gratteux !


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 5
Localisation: Le Havre
fr.gif

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 - 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

OK !
Merci d'avoir fait ce qu'il faut pour mon messge !

Je vais de suite voir les règles et me présenter. (ce dont j'ai totalement zappé hier, il était un peu tard...)

Sinon, c'est vrai que c'est de l'adresse et de bons réflexes qui servent à Frets on Fire, mais bon... quand même !!
En excellent je maintiens que c'est bien hardcore (enfin, ptet qu'avec la pratique ça va venir, mais bon... passé toute une zik dans un quasi silence à cause des fautes que je commet, ça ménerve ! Mad Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com