French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


[Réglé] accords

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
f.f.
Ptit gratteux !


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1

fr.gif

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 - 23:44    Sujet du message: [Réglé] accords Répondre en citant

bonjour,

alors je sais pas si ca arrive a certains,
mais beaucoup de petits pbm du au clavier et ca deviens desagreable a force

je m'explique,
tout d'abord j'ai la config de boutons de base (f1 a f5 + entrée)
et je remarque que deja F4+F5 ne marche pas
f4 et f5 sont validée on va dire mais pas moyen de faire entrée/jouer la note

meme chose si il y'a plus de deux notes en meme temps (je sais s'est pas courant)

j'ai un peu l'impression que ca vient du fait que qd on appuie sur plusieurs touche, il y a des fois des bip du speaker de l'uc.... enfin bref y'a pas un patch des fois que ?

bon je suis ptet pas clair dans mes propos
mais en gros certains accords ne marchent pas alors que en note normale ca marche.

merci de vos reponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SenKen
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1974
Localisation: France
po.gif

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 - 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que ça vient d'une histoire de touches rémanentes avec Windows ou un truc comme ça. Vous êtes plusieurs à avoir ce soucis.

J'vais essayer de trouver du temps libre pour faire des recherches. Je m'excuse tout le monde si je ne peux pas vous aider tout de suite, mes ces derniers temps j'ai aucun temps libre, juste deux secondes de temps à autre pour voir si ya des nouveaux messages sur le forum ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
winniez
Gratteux Qualifié


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 190

be.gif

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 - 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

utilise une autre touche que enter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ScavangeR
V.I.P


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: Limoges
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 - 03:31    Sujet du message: Répondre en citant

winniez a écrit:
utilise une autre touche que enter...


Je crois que je l'ai dit dans mon autre post sur "problemes d'accord" mais sa ne regle rien de changer la touch "pick"

Moi meme j'utilise la touche "back" (ma soeur a des petites main lol) et j'ai le meme soucis...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mephisto
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1142
Localisation: Las Vegas
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 - 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ça peut venir du clavier aussi il me semble non ? C'est un clavier normal ou USB ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ScavangeR
V.I.P


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: Limoges
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 - 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

A tien je vien de trouver une touche qui enleve se probleme
La touche a coince entre "back" et "end" ... une fleche en diagonale.

Par contre c'est assez desagreable a jouer...et si vous avez des gros doigts c'est meme pas la peine d'esseyer

neanmoin je retire ce que jai dit plus haut... changer de touche sa marche ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SenKen
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1974
Localisation: France
po.gif

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 - 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est cool alors ! Smile
Il doit forcément y avoir une touche plus pratique nan ?

Moi ma config c'est ça :

Gratter corde --> . (à côté du Entrer de Pav Num)
Corde 1 --> 0 (Inser Pav Num)
Corde 2 --> F8
Corde 3 --> F7
Corde 4 --> F6
Corde 5 --> F5

J'me sens très à l'aise avec, très pratique Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ScavangeR
V.I.P


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: Limoges
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 - 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

mais ta des mains de yeti toi ?!!!? c pas possible autrement lol

pour moi la seul config alternative avec laquel je me sent alaise c'est celle plus haut
F1
F2
F3
F4
F5
+ la fleche en diag

pour les petites mains Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SenKen
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1974
Localisation: France
po.gif

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 - 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bah nan, pourtant j'ai pas des grandes mains hein. Franchement, ya pas besoin d'avoir des grandes mains avec mes touches là ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mephisto
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1142
Localisation: Las Vegas
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 - 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus j'ai pas de grandes mains, je compense avec une grande...euh, dextérité. Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com