French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


mettons les choses au clair

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xavelle
Ptit gratteux !


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 - 17:45    Sujet du message: mettons les choses au clair Répondre en citant

nah mais faut remettre les choses a leur places au sujet de TH et de KYO ces deux groupes on fait du "faux" rock ou du rock pour bébé, et sa montre bien que dans la société actuelle, bah c'est le fric qui gere tout kan j'mécoute Kill Em All de Metallica, ou les premiers Deep Purple ou Led Zep ou Van der Graaf (et j'en passe sinon j'en ai pour 10 ans a citer des bons groupes), sa c'était du son, du bon son...mais la, il se font un faux look et les tites filles de 14 ans qui disent qu'ils sont beaux et qui pleurent des qu'elles voient un doigt de pied d'un mec ne se rendent pas compte que c'est du rock de daube qui se fait justement passer pour un truc de fou..genre ouais on a des riffs de fous et tout (parlons en des riffs Laughing ) et voila c'est trop commercial et c'est le fric qui gere tout, qui gere quoi? de la merde tout simplement, alala y a une époque j'vous dis tout était meilleur Wink
_________________
Bah voila guitariste et c'est tout :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavelle
Ptit gratteux !


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 - 17:48    Sujet du message: désolé Répondre en citant

Embarassed désolé pour cette erreur de manipulation j'me sens tout géné Laughing voila donc si y a moyen de supprimer ce "sujet" bah faites le pcq il sert a rien tout sa d'ma faute bref lol salut
_________________
Bah voila guitariste et c'est tout :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
landry
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 1727
Localisation: Pas de Calais
fr.gif

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 - 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

1) ? Confused ?
2) Kyo ça passe encore mais TH ...
3) Met "A suprimer" dans le titre du message
4) le chanteur de TH est belle Rolling Eyes
5) Au revoir Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jupopjuju
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 253

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 - 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

6) Kamoulox !

Hum promis j'arette le flood Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com