French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


Revolution !!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre une revolution de metalleux ?
Pour je te soutiens a 100%
50%
 50%  [ 2 ]
Absolument contre. En revanche je suis pour t'enfermer
25%
 25%  [ 1 ]
J'en sais rien je veux vraiment t'enfermer mais en meme temps c'est vrai qu'on est pas respecter
0%
 0%  [ 0 ]
je suis pour qu'on lock le topic moi
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
light of darkness
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 472

fr.gif

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 - 16:53    Sujet du message: Revolution !! Répondre en citant

Voila je remets ça pour savoir qu'elle personne serait de mon cote pour une revolution !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ziggy
**
**


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 812
Localisation: Autre part
sw.gif

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 - 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai hésité longuement entre t'emfermer et locker le topic... mais ma gentilesse a repris le dessus.

EDIT : en fait j'ai meme pas hésité
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pnumekin
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 230

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 - 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux personne pouraait supprimer ce topic. Les "moi je,moi je" de light c'est fatiguant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light of darkness
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 472

fr.gif

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 - 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sérieux personne pouraait supprimer ce topic. Les "moi je,moi je" de light c'est fatiguant.

alors la je comprends pas.Y'as une semaine on me dit qu'il faut que je mettent je pense que et compagnie devant les phrases et la on me dit que je dois arreté de le faire faudrait savoir quand meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pnumekin
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 230

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 - 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je reponds une dernière fois a ce post.

Ce que je te repproche c'est de systématiquement tourner tes post autour de ta petite personne. Nous rabacher que tu aimes pas ça, que tu aimes ça,que tu joueras pas cette chanson pour ceci pour cela (franchement qu'est ce qu'on s'en tape) etc etc
Et en plus pour sortir un sondage comme ça franchement je vois pas l'interet déjà que l'autre c'est pas la gloire.

Je dis pas que tout les posts sur ce forum sont de la première utilité ou d'une importance capitale mais ya une limite quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light of darkness
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 472

fr.gif

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 - 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

ok je comprends et c'est vrai que j'ai un peu tendance ces temps si a donner mon avis partout.
Mais il est aussi vrai que j'en ai plein le cul de voir que les mettaleux sont rejetes de la societe (au meme titre que certain rapeux d'ailleurs) et j'en ai marre que les gens aie de si gros prejuge (je dit pas que j'en ai pas) et j'aimerais juste qu'on soit enfin reconnue dans la societe comme des gens normal c'est tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SenKen
***
***


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1974
Localisation: France
po.gif

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 - 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est partit pour la corbeille.

Light, t'as mis un truc dans ta signature, tu ferais mieux de t'y tenir, sinon ça risque de mal se passer.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French On Fire ! Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com